Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

[En cours] Misa Hirama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [En cours] Misa Hirama [En cours] Misa Hirama EmptyDim 29 Mar - 15:13



Je m'appelle Misa Hirama, j'ai 19 printemps puisque je suis né en 2988 ! J'appartiens au groupe des Hanis. En ce moment je suis toute seule, mais je partage mon lit avec mes mouchoirs. J'ai choisi la tête de Kousaka Honoka dans Love Live!. J'aime beaucoup les sucreries. En revanche, je n'aime pas l'alcool, et je déteste les Ouroboros. Quand je serais grand je tuerais tout ces salauds d'Ouroboros et je disparaîtrais.

✵ CITATION
Vous voulez vraiment savoir son pouvoir ? C'est quelque chose de vraiment drôle ! Cette  fille a la capacité de changer de sexe : Elle peut devenir un homme et redevenir une femme à sa guise, bien sur une fois transformée en homme sa voix change et devient masculine, c'est pratique pour les missions d'infiltration. En fait je disais à sa guise mais ce pouvoir à une limite : Elle ne peut garder son apparence d'homme que trente minutes, aussi quand elle est épuisée le pouvoir s'emballe et des transformations aléatoires s'opèrent. Misa a aussi une dague. Elle s'en sert pour assassiner des Ouroboros

Partie Femme :
Sous sa forme féminine, Misa ressemble à une fille assez normale. Ni belle, ni moche, ni grosse, ni maigre. Le juste milieu. Ce qu'il faut. Elle pèse 75 kilos pour 1m65 Elle a des cheveux longs et bruns, tirants vers le roux attachés avec un ruban blanc. Elle a des yeux bleus et arbore un sourire radieux et de fins sourcils. Ses oreilles sont petites cachées par ses cheveux et peu décollées. Elle a un visage ovale. Quand elle "se repose", elle a une robe d'un style "ancien". Elle a également sa dague rangée dans un étui à sa taille. Quand elle combat des personnes elle a sa dague dans la main droite et pour couronner le tout, elle ne sait pas se battre elle a appris ça "sur le tas" sa garde est donc mauvaise. Elle tient quand même à sa vie et prend toutes les précautions qu'il faut.

Partie Homme :
Sous sa forme d'homme, Misa est assez grand : dans les environs d'1m80 pour 80 kg. Il a un visage ovale, ses cheveux noirs sont assez courts ne sont pas ordonnés plutôt ébouriffés, normal vu qu'il ne les coiffe pas. Ils sont aussi rêches, quant à ses yeux ils sont aussi noirs, quand on le regarde son regard nous inspire une grande joie; leur forme est allongée et il a aussi de petits traits couleur sang sous chaque oeil.
Elle doit se changer à chaque transformation.
Il a de fins sourcils, son nez est petit et peu prononcé sa bouche est petite, ses oreilles sont peu décollées et sont relativement petites.
Il garde son arc dans son dos et son carquois est accroché dans son dos mais pend. Il s'habille avec un jean et un sweat blanc. Sa peau quand à elle est pâle mais chaude, il n'a aucun bouton il fait tout pour garder sa peau saine. Une fois concentré, Hiruyio ne sourit plus ... Il peut même faire peur. Il a aussi une voix assez grave qui ne colle pas du tout avec son caractère
Misa c'est une jeune fille, elle aime beaucoup jouer aux jeux-vidéos, eĺle est relativement lunatique : elle réfléchit énormément. Misa est aussi sensible... Elle est timide mais reste néanmoins une fois que vous vous connaissez chaleureuse. Misa essaie de vaincre sa timidité et voudrait pouvoir approcher des gens sans rougir et bégayer. Ah, j'ai oublié de vous préciser quelque chose : Misa est hétérosexuelle : elle aime les hommes. Les soirs dans son lit, elle pleure sa vie passé elle a peur de mourir, c'est vrai qu'un assassin n'est pas aimé de tous et au terme de ses pleurs, elle s'endort. Elle pleure sa vie passée ... Vie dans la quelle elle était normale. Vie dans la quelle elle pouvait se balader dans la rue sans sa dague. Elle est très prudente : elle ne tient pas du tout à mourir. Elle vit deux vies différentes : Une où elle est une gentille vétérinaire et une ou elle assassine des Ouroboros. Elle sort rarement de chez elle. Quand elle sort c'est uniquement par besoin et pas par envie. Misa garde sa dague sur elle quand elle sort.
HISTOIRE 500 mots
Je suis Hiruyio Atame Et pour le code c'est Cassiopée est une fille intelligente que tout le monde aime Very Happy
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
[En cours] Misa Hirama
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chloé Dudiamant [en cours]
» ♪ Prédéfinis de l'Agence Hani ♪ [En cours]
» Masamune Ryuchi, Lightning sword (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Poubelle ~ :: Récup' :: Fiches en cours-