Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Chloé Dudiamant [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Chloé Dudiamant [en cours] Ven 17 Avr - 12:04

description personnage groupe âge ect

✵ CITATION

Alors,mon don est assez spécial alors j'espère ne pas vous perdre en route.En gros,quand je regarde une personne dans les yeux je peux transporter son corps et son âme dans une illusion (un espace illusoire si vous préférez).Je peux alors vous envoyer dans,votre passé,votre futur ou votre plus beau rêve ou bien...votre pire cauchemar.Cependant mon don à ses limites car il ne dure que 30 minutes.Je ne peux donc pas transporter une personne indéfiniment à moins de faire un sacrifice.Faire un sacrifice signifie que je dois offrir quelque chose d'équivalent (oeil,bras,jambe...). Mais l'avantage de ce pouvoir est que je peux me débarasser des personnes gênantes en un battement de cils. 

Je suis une jeune fille de 1m60 pour 53 kilos.Mon visage lui rappelle celui d'un poupée : mes yeux sont petits en amande et d'un violet si profond qu'on s'y noierait en me fixant, ma bouche est pincée,fine et d'une douce couleur framboise.Mon nez est busqué en n'étant ni trop fin,ni trop gros.Mes cheuveux,eux, sont longs,assez épais,doux mais tout de même un peu fourchus aux pointes.Ils sont d'un violet raisin et une longe frange  vient tomber sur mon front allongé.Je porte aussi un cache-oeil à cause de ''l'accident"(voir : histoire).Ma démarche est plutot lente et hésitante.Quand à ma silhouette,elle,est plus ou moins combrée.Mon visage ne laisse pas transparaître mes émotions(ce qui est tout à intentionel).Ma peau est douce est plutot blanche car je m'entretiens du mieux que je peux et pour finir je qualifierais à mes gestes de souples et fermes.

Je suis une fille assez sympa même si je restes assez renfermée par rapport aux autres.Quand je me fixe un objectif, je donne toujours mon maximum .Des amis...Je ne penses pas en avoir besoin.Je me suis toujours débrouillée seule ayant perdu mes parents.Mais malgré ça je garde tout de même un coté mignon,voir timide.Je ne suis vraiment pas à l'aise avec les autres.Sinon j'aime bien les jeux-vidéos.Mais je ne passe pas beaucoup de temps dessus.Je suis très vigoureuse mais je n'ai pas toujours l'occasion de le montrer.Je pense que en étant distante avec les autres,je ne m'attacherai pas et alors je ne souffrirai pas.En ce qui concerne l'école je suis un très bonne élève.J'ai toujours été la première de ma classe,le fait est que je ne révise jamais mes cours.Mais j'écoute les cours!J'aimerai parfois être plus ouverte aux autres mais c'est plus fort que moi. Et si je le pouvais, j'aimerai aider tous les gens comme moi qui ont servis de cobayes car,je ne supporte pas de voir quelqu'un malheureux. 
Etant petite,j'était brune avec les yeux bleus elle je vivait en Carlifornie avec mes deux parents.Cette ville était noyée sous les conflits, et avait une allure de chaos. C'est là bas que mes parents sont morts,fusillés devant mes yeux. J'ai été traumatisée par cela, d'ailleurs quand je suis triste je me revois petite, en larmes devant les corps ensanglantés de mes .Un jour,ans alors que je cherchais un endroit ou dormir,j'ai rencontré un monsieur avec une blouse blanche.Il a dit qu'il me garderait et que je ne serais plus seule .Une fois arrivés dans une sorte de laboratoire il m'a enfermé dans une pièce avec pleins d'autres enfants.Ils avaient l'air étranges.Je leur ai demandé ce qu'il leur était arrivé et ils m'ont montré un enfant allongé sur le sol dans un coin éloigné des autres.En m'approchant j'ai constaté qu'il ne se reposait pas...il était mourrant!Paniquée j'ai demandé aux autres enfants pourquoi prsonne ne faisait rien pour lui.En entandant la réponse j'étais plus que terrifiée.J'étais dans un centre d'expérimentation ou l'on se servait d'enfants comme cobayes.Les expériences réussie se verrait attribuées des dons surnaturels et devraient servir d'armes humaines et les expériences ratées,elles,était jettées aux ordures.Soudain la porte de la porte de la salle s'ouvrit.La silhouette de l'homme qui m'avait emmené ici se rapprochait de moi .C'était moi qu'il voulait.Il m'a attrapé et m'a conduit donc une espèce de bloc opératoire.Il m'a fait une piqure et je me suis endormie.Puis à mon réveil,j'avais les cheveux et les yeux violets.Il avait l'air ravi du résultat après ça , il m'a expliqué les "exploits" dont j'étais capable.J'ai ensuite été envoyé sur le champs de bataille même si je passais la plus part de mon temps à me cacher et n'utilisais mon pouvoir qu'en situation d'urgence . Quand la guerre s'est calmé j'ai été informé de la mort du savant et j'ai été mise en orphelinat.J'ai fini par être adopté mais mes parents adoptifs me battais,j'étais mal nourrie et j'effectuais toute les taches ménagères.Mon père rentrait tard à la maison et ma mère était dépressive.Un jour je me suis révolté,j'ai mis des somnifères dans leur thé et les ai enfermé dans une cage. Je voulais juste qu'ils comprennent ma douleur ,mais ils ne voulaient rien admettre.Au bout de trois mois je me suis rendue compte qu'ils étaient mort.Effrayée je les ai enterrés dans le jardin.Et j'ai fais des lettres de démissions pour ne pas que les patrons de mes parent ne se mêlent de ça.Maintenant je vis seule et personne ne sait ce que j'ai fais...
CHOSES SUR SOI + CODE EN BALISE HIDE
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chloé Dudiamant [en cours] Ven 17 Avr - 12:17

Bienvenue Chloé ! (Souhaitez lui un joyeux anniversaire !!)
Vu que tu connais rien je vais texpliquer ou tu vas ecrire !
Dans le code, tu recherche l'endroit où est marqué "DESCRIPTION DON DESCRIPTION DON DESCRIPTION DON 100mots PEACE" Ici tu devras décrire ton pouvoir
Ensuite, "DESCRIPTION PHYSIQUE 150 mots" Ici tu devras décrire ton avatar ! Pour faire cette partie tu devras le choisir. Si tu as besoin de le redimenssioner, demande à Cassiopée P. Ashford (Ou les autres, je sais pas trop qui sait le faire)
Tu devras décrire le caractère de ton personnage là où il y a marqué "DESCRIPTION MENTALE 250 mots"
Pour finir l'histoire de ton perso, tu dois l'écrire où il y a marqué "HISTOIRE 500 mots"
Sur ce, tu as deux semaines. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas de me mp ou kes autres du staff ^^'. Aussi, si tu veux, quand ton délais arrivera a la fin, tu auras droit à un délais ! (Si tu le demandes, bien sur)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chloé Dudiamant [en cours] Ven 17 Avr - 14:24

Bienvenuuue :3
Et Joyeux Anniversaire ♥
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chloé Dudiamant [en cours] Ven 17 Avr - 16:15

Merci Razz
Invité