Revenir en haut Aller en bas



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Aaron Ash, un loup parmis les hommes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Aaron Ash, un loup parmis les hommes. Aaron Ash, un loup parmis les hommes. EmptyLun 9 Mar - 15:37


Aaron Ash

Je m'appelle Ash  Aaron, on me surnomme souvent "Big Bad Wolf", j'ai 20 ans puisque je suis né en 2977 ! J'appartiens au groupe des Newals . En ce moment je suis célibataire, mais je partage mon lit avec mon petit frère, puisqu'il squatte. J'ai choisi la tête de The Big Bad Wolf original character de Z-pico (artiste DeviantArt).

J'aime venir en aide aux autres, et mon stupide petit frère. En revanche, je n'aime pas être réveillé brutalement, et je déteste Ouroboros, logique, hein. Quand je serais grand je mangerais des sucettes à la fraise (chacun son péché mignon) et je serais un professionnel du combat à mains nues.

❝ Les loups ne se mangent pas entre eux, peut on en dire autant des hommes? ❞


Pouvoir - 100 MOTS MIN


Le pouvoir d’Aaron est d'une simplicité à mourir, vraiment. Il possède la simple capacité de se transformer, partiellement ou totalement en loup. Selon les circonstances de la transformation, le canidé peut être dangereux ou non. Il perd parfois le contrôle, mais généralement, il arrive à contrôler sa soif de sang ou même restreindre son envie de déchiqueter le premier passant venu.

Lorsqu'il passe de sa forme humaine à sa forme animale, Aaron obtient également les sens des loups. Les pupilles du jeune homme sont (sous sa forme humaine) noires charbon, contre un jaune très sombre dans sa forme animale. Il obtient donc une vision à 250° ainsi qu'un sens olfactif plus développé que celui d'un homme (environ 22 fois plus de cellules olfactives). Sans oublier une ouïe beaucoup plus fine et bien sûr, une endurance lors des efforts physiques qui dépasse de loin celle d'un simple humaine. Lorsque je parle de transformation partielle, je veux bien sûr dire qu'Aaron peut se balader avec les pupilles d'un loup, sans aucun soucis. Pour en revenir à son apparence lorsqu'il utilise son pouvoir, Aaron est un loup d'une noirceur absolue, seul ses deux yeux jaunes font contraste. La bête que devient Aaron est de taille très imposante, rien à voir avec un loup banal.

Ne soyez pas trop sûr de vous fasse à une telle créature, à bon entendeur, bien sûr.





Physique - 200 mots min


Physiquement Aaron est une masse, avec son mètre 90 et son poids de 85 kilos, de quoi freiner les coups de sang de ses adversaires les plus menus. Aurais-je oublié de préciser que ses kilos ne sont -presque- que du muscle ? Un peu prétentieux, n'est-ce pas ? Aaron n'aime pas ce qu'il est, le fait d'être une montagne de muscles le gêne puisque cette masse musculaire n'as rien de naturel, un effet secondaire, un imprévu, appelez ça comme vous voulez.
Les cheveux du jeune homme sont courts, et d'une couleur ébène. Il ramène ses cheveux en arrière, les plaquant avec de la laque ou de la cire. Une seule de ses mèches qui échappe à l’exception, il la laisse reposer sur sa tempe droite. Ses yeux sont d'une couleur sombre, charbon, ou jaunâtre, selon les circonstances dans lesquelles vous allez le rencontrer. Le reste de son visage n'a rien d'incroyable. Un nez banal, presque autant que ses lèvres. La seule chose qui pourrait être remarquable, ce sont les dents d'Aaron. De par sa « mutation » le jeune homme possède des canines légèrement plus développées. Le dernier point à aborder lorsque l'on décrit Aaron physiquement, est sûrement les quelques cicatrices ici et là qu'il a sur le corps. La plus étrange est sûrement celle qu'il a en dessous du nombril, ressemblant étrangement à trois griffures de loup. Les quelques autres sont essentiellement sur ses bras. Le brun a également plusieurs tatouages, dont une petite couronne au-dessus du coude. Aaron est également un garçon très attaché aux accessoires, il porte souvent un chapelet autour du cou, parfois des bracelets, mais ce qu'il a toujours sur lui, c'est une simple ficelle noire qu'il noue autour de son biceps droit.




Caractère - 250 MOTS MIN


Aussi bizarre que cela puisse paraître, Aaron est un gentil. Mais un vrai gentil. Même trop parfois. Son physique ne colle pas du tout avec l'image du garçon aimable, serviable et aimant qu'il est en réalité. Au détriment d'une gentillesse et d'une compassion sans égale, il est parfois d'une naïveté incroyable. Il n'est pas pour autant un personnage calme, loin de là. Comme chaque personne en ce monde il ressent parfois de la colère, de l'énervement et dans ce genre de cas, il se renferme sur lui-même, coupant court à toute conversation ou toute interaction sociale. Ses faiblesses psychologiques sont simples, il ne supporte pas de voir quelqu'un souffrir, mais ne vous trompez pas, ce n'est pas non plus un super héros qui vole au secours de chaque personne en détresse. Aaron est également un garçon très timide, et rapidement gêné selon les circonstances, par exemple, malgré son physique avantageux, il n'a pas eu beaucoup de femmes dans sa vie et parler à l'une d'elles lui demande une concentration excessive pour ne pas rougir bêtement. On peut dire que les femmes sont également l'un de ses points faibles sûrement dû à son manque de confiance en lui. Le brun est également quelqu'un de plus ou moins jovial, très gaie de nature. Très protecteur s’il vous apprécie sincèrement. Il n'est pas vraiment violent, il n'utilisera la force que si vous le poussez à bout, ou alors si vous essayez de vous en prendre à quelqu'un qui lui est cher, ou même quelqu'un qu'il juge sans défense. Les loups n'attaquent que pour protéger la meute ou pour se défendre eux même. Pour finir, je dirais qu'Aaron est quelqu'un qui ne demande qu'à être aimé, vraiment aimé. Son physique est une malédiction, il a parfaitement conscience que les gens se méfient de lui, alors peu de gens essayent de le connaître. Ils s'attendent tous à trouver une brute épaisse, sans cervelle, bon seulement à frapper le premier venu, c'est bien dommage. Aaron est un garçon très réfléchi, il n'agit jamais à la légère.





Histoire - 500 mots min


L'enfance d'Aaron fut heureuse. Ses parents avaient choisi de s'installer à l'écart de la ville dans un petit village situé à l'orée d'une forêt paisible et sans danger. Ce petit village était composé d'une centaine de personnes seulement, tous vivaient en harmonie, une paix durable et très stable. Les habitants vivaient de récolte, et des dons que leur faisaient la nature, loin de toute technologie et de toutes les horreurs de la guerre. Aaron était un petit ange brun de 10 ans à l'époque. Et comme tous les enfants de cet âge, il allait à l'école. Mais pas seul. Neal était là. Ce dénommé Neal était le meilleur ami d’Aaron. Un garçon brun aux yeux bleus. Ils étaient sans cesse ensemble dès que possible. Ils couraient dans la forêt, se battaient, s'insultaient puis se réconciliaient. Neal était pour Aaron ce qu'est l'air à tout être vivant. Donc, les deux jeunes allaient à l'école de la ville ensemble, ils avaient beaucoup de trajet pour rejoindre la ville mais qu'importe, c'était tellement plaisant de marcher, surtout en compagnie de son meilleur ami. A cette époque, Aaron était un garçon chétif, petit et très maigre, presque pitoyable, à l'inverse de Neal, qui lui était d'une corpulence correcte, assez musclé pour son jeune âge. Mais même ses quelques muscles ne suffirent pas à parer les insultes blessantes des autres enfants. Ils venaient d'un petit village, c'était des paysans, des bouseux. Tous les jours, encore et encore, les deux enfants subissaient les moqueries des élèves et parfois même les remarques des professeurs. Mais qu'importe, ils étaient ensemble, c'était suffisant. Qui aurait pu prédire que le fait de s'éloigner des villes ne suffirait pas à s'éloigner de la guerre ? Les hommes du gouvernement sont arrivés et les ont pris, eux et les autres enfants. Des cries ont déchiré l'atmosphère paisible du village, les pleures des mères ont presque éteint les flammes allumées par la fureur du gouvernement. Et c'est là que tout se brise, comme un miroir frappant le sol. Fragment par fragment.

Je m'appelle Aaron...
Je suis le numéro 10...

Comme tous les enfants ayant connu ce sort avant, et comme tous ceux qui allaient le connaître, Aaron fut placé dans un laboratoire qui ressemblait également à une prison. Il était seul dans sa cellule, et l'air pur de la forêt lui manqué, Neal lui manquait, sa famille lui manquait, il ne voulait pas être là, il fermait les yeux priant pour que ce soit un rêve, mais se fut en vain. Les jours passaient et les seringues pénétraient dans sa peau, s'était douloureux, ça pique affreusement, il pleure. La nuit il fait des cauchemars. Il voit une bête noire dévorer des humains, sans aucune pitié. Il a peur, c'est effrayant, il se réveille le front en sueur et le cœur cognant férocement contre sa poitrine.

Je m'appelle Aaron...
Je suis le numéro 10...

Les jours et les semaines passent sans lui, le peu de lumière qu’il arrive à apercevoir est artificielle. Aaron est à présent un garçon grand et fort. Il ne se rappelle plus de Neal, ni de son visage ni de sa voix, la seule chose qu'il sait, c'est qu'il doit tuer pour ne pas être tué. Il tue d'autre enfant tous les jours, ils sont faibles, lui, est fort, trop fort. Tous les jours, tous les jours. Il déchire la chair, brise les os, griffe les muscles, arrache la peau, goûte le sang. Il est fort, oui, il est monstrueusement fort.

Je suis le numéro 10.
Je suis prêt.

Il n'est plus ce garçon jovial, il est ce monstre atroce qu'il voyait dans ses rêves. Sois fort, n'est crainte, sois fort, n'est crainte. Le soleil se lève et se couche encore et encore, le numéro 10 est enfin prêt à sortir de là, il va pouvoir aller au contact de l'ennemi, la chair sera tendre, oui, très tendre. La bête est incontrôlable. Ses pas lourds sur le sol poussiéreux raisonnent comme un cor de guerre, les ennemis fuient en voyant l'ombre de la bête. Du sang, encore et toujours. Le loup avait tué un bon nombre d'hommes, certains étaient égorgés par une griffe, d'autres partiellement dévorés par les dents acérées du monstre. Puis le loup s'effondre de tout son poids, ses yeux jaunâtre se ferment lentement, il se sent partir. Il rouvre ses yeux charbons. Le sol est froid, la poussière est à présent de la pierre. Retour dans la cellule.

Je suis....

Le numéro 10 est couvert de sang, il ne comprend plus rien, l'homme en blanc approche de lui, lui frotte la tête et le félicite. Il ne veut pas être ainsi, il est effrayé par ce qui gronde en lui, il ne veut pas faire ça, il ne veut plus tuer, alors il pleure. L'homme en blanc le console comme il peut, en lui disant qu'il est l'un des meilleurs, le plus efficace.

Je...

Le vent fouette son visage, le numéro 10 court à travers le champ de bataille. Il évite de justesse les coups de ses assaillants, il se fait frapper, il chute et se relève. Il ne les blesse pas, il ne veut pas leur faire mal, il veut fuir, c'est tout. Une fois éloigné de cet enfer sur terre, il rejoint une forêt ou il se planque, il est blessé, mais il va bien, le sang coule lentement sur les muscles saillants du jeune homme.


Je suis Aaron Ash.

Aaron est revenu. Il est revenu au village. Les fragments de souvenir qui lui sont revenus sont encore très flous, mais il connaît cet endroit. Il a été guidé ici par ses pas, et par sa tête. Il ne sait pas pourquoi, mais cette maison qui est partiellement en ruine, il la connaît. Une fois qu'il eut franchi le seuil, il observe patiemment. Les odeurs viennent lui chatouiller le nez, son odorat capte un parfum longuement oublié. Ses pas continuent de l’entraîner, cette fois ci, près d'un meuble. Il se penche et entrevoit un chapelet, après l'avoir enfilé, il le fixe, retrace les lignes de l'objet du bout de ses doigts. A qui appartient-il ? Il voit une silhouette mais pas de visage. Aaron se tourne encore et encore, observant chaque recoin de la pièce. Une photo. Il se penche pour enlever les gravats qui avaient brisé le cadre, une famille. Une mère, un père, et deux fils. Est-ce lui sur cette photo ? Est-ce sa mère ? Son père ? Et cet enfant ? Son frère ? Les yeux charbons du gamin se ferment pendant quelques secondes, un bruit provenant du sentier parvint à ses oreilles. Aaron partit en courant, s'enfonçant dans la forêt. Il vécut au total deux ans dans cette forêt, vivant de la chasse et des fruits qu'il trouve sur son chemin. Aaron finira par rencontrer un garçon, Ayden. Ce gamin était lui aussi caché dans la forêt, il avait lui aussi échappé à l'homme en blanc. Il dit qu'il vivait dans ce village, celui d'Aaron. Serait-ce lui sur la photo ? Serait-ce le petit frère du grand méchant loup ? Aaron prit le gamin sous son aile, le protégea, et l'aida autant qu'il le pouvait. Le temps passait et les instincts d'Aaron redevinrent humains, il réussit à contrôler ses transformations, réussissant même à dompter la bête. Il parvint même à emprunter la vue, l'ouïe et l'odorat du monstre. Après s'être assuré qu'aucun accident ne pouvait se produire à cause de sa nature bestiale, Aaron emmena Ayden avec lui, et ils partirent vivre ensemble en ville.




My fair Lady





J'ai pas vraiment besoin de remplir ça, hein? Et puis honnêtement, qui se préoccupe de moi? :pan:  • Et le code est : Mangé par Cassiopée ♥




© Halloween

Aaron Ash
Newal
Aaron Ash
Newal
Messages : 6
Hanis : 78
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 27
Localisation : Deep wood.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron Ash, un loup parmis les hommes. Aaron Ash, un loup parmis les hommes. EmptyLun 9 Mar - 16:20

Tout d'abord boenvenue !
Je tiens à te dire que jai repéré une faute : "je déteste c Ourosboros, logique, hein." J'ai cherché mais j'ai pas vu le "e" et le "s"
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron Ash, un loup parmis les hommes. Aaron Ash, un loup parmis les hommes. EmptyLun 9 Mar - 16:54

Eh bah merci bien, c'est sympa. :3

Et ensuite, je dois t'avouer que je ne vois pas de quelle faute tu parles... (Surement la fièvre qui m'joue des tours, passons.) Mais de toute façon, sachant que ma fiche est loin d'être finie, il est fort probable que tu trouves tous un tas de fautes par ci et par là... >o>
Aaron Ash
Newal
Aaron Ash
Newal
Messages : 6
Hanis : 78
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 27
Localisation : Deep wood.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron Ash, un loup parmis les hommes. Aaron Ash, un loup parmis les hommes. EmptyLun 9 Mar - 17:20

C'est ici : "J'aime venir en aide aux autres, et mon stupide petit frère. En revanche, je n'aime pas être réveillé brutalement, et je déteste Ouroboros, logique, hein. Quand je serais grand je mangerais des sucettes à la fraise (chacun son péché mignon) et je serais un professionnel du combat à mains nues. "
Ce sera peut-être moi qui corrigerai ta fiche ^^'
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron Ash, un loup parmis les hommes. Aaron Ash, un loup parmis les hommes. EmptyLun 9 Mar - 17:30

Bienvenue à toi ! Bonne chance pour ta fiche !
Hiruyio, laisse le finir sa fiche avant de vouloir aider à la correction :3
Shiro
Surval
Shiro "K." Stark
Surval
https://a-hani-rpg.forumactif.org/
Messages : 79
Hanis : 333
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 28
Localisation : Dans une ruelle
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron Ash, un loup parmis les hommes. Aaron Ash, un loup parmis les hommes. EmptyLun 9 Mar - 17:34

Bienvenue, j'espère que tu te plairas parmi nous ♥
A. Mirai Stark
A. Mirai Stark
https://a-hani-rpg.forumactif.org
Messages : 134
Hanis : 2084
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 27
Localisation : Derrière toi peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron Ash, un loup parmis les hommes. Aaron Ash, un loup parmis les hommes. EmptyLun 9 Mar - 17:36

Bienvenue pauvre Newal qui sera bientôt maltraité !
Et bon courage pour cette fiche ! *-*
Soren Wolfhart
Soren Wolfhart
Messages : 28
Hanis : 88
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron Ash, un loup parmis les hommes. Aaron Ash, un loup parmis les hommes. EmptyLun 9 Mar - 18:03

Yo! Moi ze te zouhaite une bienvenue en zozotant *meurs*
Désolé, Hiru est un harceleur tout méchant en plus, il me frappe!
Bon courage pour ta fiche ♥
Dernier truc, quand j'ai vu "Aaron Ash" comme pseudo, je me suis dit "super, un jeune blond !" Désolé, ce sont mes petits rêves d'ado *se fussile*
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron Ash, un loup parmis les hommes. Aaron Ash, un loup parmis les hommes. EmptyLun 9 Mar - 18:34

Merci, merci, trop d'amour ici. :')

Et concernant la correction, je penserai à ça après avoir fini la fiche et récupéré de mon début de grippe, promis ! \o/
Aaron Ash
Newal
Aaron Ash
Newal
Messages : 6
Hanis : 78
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 27
Localisation : Deep wood.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron Ash, un loup parmis les hommes. Aaron Ash, un loup parmis les hommes. EmptyMer 18 Mar - 13:44

Double post : Je pense que ma fiche est terminée. Passe partout et passe muraille à vous de jouer! 8D
Aaron Ash
Newal
Aaron Ash
Newal
Messages : 6
Hanis : 78
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 27
Localisation : Deep wood.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron Ash, un loup parmis les hommes. Aaron Ash, un loup parmis les hommes. EmptyMer 18 Mar - 16:51

Coucou, alors voila ta petite correction ♥

pouvoir:

Physique:

Caractère:

Histoire:

Voilà voilà, j'ai peut-être oublié des trucs (vive la fatigue o/) mais tant pis ^^ Une fois corrigée, je te met dans ton groupe (si t'arrête avec ce surnom) !
A. Mirai Stark
A. Mirai Stark
https://a-hani-rpg.forumactif.org
Messages : 134
Hanis : 2084
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 27
Localisation : Derrière toi peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron Ash, un loup parmis les hommes. Aaron Ash, un loup parmis les hommes. EmptyDim 22 Mar - 17:28

Voilà, c'est réglé normalement! \o/
Aaron Ash
Newal
Aaron Ash
Newal
Messages : 6
Hanis : 78
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 27
Localisation : Deep wood.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron Ash, un loup parmis les hommes. Aaron Ash, un loup parmis les hommes. EmptyDim 22 Mar - 17:29

Tout est bon chérie de la grognasse  8D

Bienvenue dans la famille !




Tu peux dès maintenant :

▬ Aller recenser ton avatar, ton pouvoir ainsi que ton métier
▬ Créée ta propre fiche de relation
▬ Aller chercher ton téléphone portable
▬ Ou bien commencer à trouver des rp's

Bonne chance pour ton aventure sur Hani !



A. Mirai Stark
A. Mirai Stark
https://a-hani-rpg.forumactif.org
Messages : 134
Hanis : 2084
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 27
Localisation : Derrière toi peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron Ash, un loup parmis les hommes. Aaron Ash, un loup parmis les hommes. Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Ash, un loup parmis les hommes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 【 RP Aaron Ash. 】

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Administration ~ :: ~Présentations-