Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

♪ Prédéfinis de l'Agence Hani ♪ [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: ♪ Prédéfinis de l'Agence Hani ♪ [En cours] ♪ Prédéfinis de l'Agence Hani ♪ [En cours] EmptyLun 2 Mar - 18:22






" Joshua Hani "

Citation

Informations de bases • Je me nomme Joshua Hani et j'ai 19 ans. Je suis un Saisho et je le vis bien. J'ai choisi Nom du personnage de Manga ou artiste pour illustrer ma face.

Le mot de l'auteur • La race de ce cher Joshua n'est pas encore disponible. donc, dans votre fiche, mettez "mais je suis le dirigeant de l'Agence Hani". Aussi, il est père, donc vous aurez remarqué qu'il est impossible qu'il est 19 ans. Et bien, grâce à son pouvoir, si. Il a la possibilité de changer l'âge de tout ce qu'il touche (objet, personne, végétaux, etc...), il peut donc aussi influencer l'apparence physique. La chose sur quoi il utilise son pouvoir aura le physique de l'âge que lui a donné Josh'. Et, dites qu'il a influencer sur l'âge de son fils, mais que ce dernier ne le sait pas, et il aura donc toujours quinze ans. Il a aussi utiliser son pouvoir sur son bras droit, pour qu'il ait toujours quinze ans. Son pouvoir se nomme "l'éternelle âge" et pas l"âge éternelle" parce que ça fait plus classe comme ça! Et, la race de ce perso sera mis en place pendant une intrigue ♥ Vous êtes obligé de mettre Yamane Yuki Hani en lien, et Lyr Jamny aussi. Présentez-les comme vous voulez (dans votre fiche de lien) mais il faut que tous les points que j'ai cité soit correctes et présents ♪  


Caractère • En bref
Complètement libre! Faites juste le caractère d'un père attentionné, qui s'inquiète pour son seul gosse, et qui est très très affectueux. Mais il est sérieux quand il est question de travail! Il est quand même le dirigeant de L'Agence~


Histoire • Les grandes lignes
En premier, dîtes de qui il est né, qui étaient ses parents, parler de ses origines. Celles-ci sont d'ailleurs inconnues. Son père était asiatique, mais sa mère venait d'Europe, mais on ne sait pas d'où. Son enfance et adolescence sont libres. Parlez juste de sa rencontre avec sa femme. Le prénom est libre. Parce qu'elle meure en essayant de protéger son enfant, se faisant enlever par Ouroboros. Ensuite, parlez du sauvetage de son fils. Et comment il réagit quand il sait que celui-ci est amnésique. Après, vous pouvez bien sûr me MP si vous voulez plus de détails!


© Halloween





Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♪ Prédéfinis de l'Agence Hani ♪ [En cours] ♪ Prédéfinis de l'Agence Hani ♪ [En cours] EmptyVen 6 Mar - 21:14






" Lyr Jamny "

Citation

Informations de bases • Je me nomme Lyr Jamny et j'ai 15 ans. Je suis un Surval et je le vis bien. J'ai choisi Nom du personnage de Manga ou artiste pour illustrer ma face.

Le mot de l'auteur • Ce perso aura toujours quinze ans, mais le sait pas. Referez-vous à la fiche de Mr. Hani pour plus de détails là-dessus. Ensuite, son pouvoirs c'est "champs de force", il l'utilise surtout pour protéger ceux qu'il aime. Aussi, il aime Yamane Yuki Hani depuis toujours. Dans votre fiche de lien, son lien entre Mr. Hani et lui doit apparaître, celui entre Yaya aussi. Présentez-les comme vous voulez, mais tous les points doivent y êtres ♪  


Caractère • En bref
Très protecteur. Surtout envers de Yaya. Il est aussi sèrieux niveaux travail. Ensuite, il aime Yaya, le protège, et quand il tombe malade, le veille! Ensuite, c'est libre.


Histoire • Les grandes lignes
Lyr ne connait rien sur ses parents. Donc rien de ses origines. Mais, c'est pendant son enfance qu'il rencontre Yaya. Ils étaient les meilleures amis au monde. Au collège, ils se mettent ensemble. Puis, quand Yaya se fait enlever, il cherche à le sauver. Rencontre Mr. Hani et le sauve. Les petits détails sont libres. Demandez-moi pour plus de détails, si vous voulez ♥  


© Halloween





Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
♪ Prédéfinis de l'Agence Hani ♪ [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm just me ♥ Yamane Yuki Hani♥ [Terminé]
» Fiche obligatoire prédéfinis
» [En cours] Misa Hirama
» Chloé Dudiamant [en cours]
» Masamune Ryuchi, Lightning sword (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Poubelle ~ :: Récup' :: Prédéf' :: Prédéf' forum-