Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

antoine meyer - mentor de noise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: antoine meyer - mentor de noise antoine meyer - mentor de noise EmptyDim 12 Avr - 12:02



Il s'appelle Antoine Meyer et il a 28 ans. C'est un agent d'Ouroboros, qu'il trahit pour le bien de sa protégée. Il ressemble à Prussia d'Axis Power Hetalia!

Le nom et le prénom ne sont pas changeables, tout comme l'avatar choisi. Je voudrais un niveau plutôt moyen, voir plus, dans la qualité et la quantité du post, bien que je ne recherche pas la quantité. Le lien entre Antoine et Noise est assez flou donc il évoluera au fil des rps, on pourra en discuter par mp. J'ai également fait un avatar (www.). S'il y a des questions, envoyez un mp (;

✵ you'll come back tonight?
Le caractère d'Antoine peut être modifié tant qu'il garde son charismatisme, sa joie et sa séduction. Après, je le vois plus comme ceci:

Audacieux – Autoritaire –Charismatique – Courageux – Désordonné – Fier – Impatient – Insolent – Joyeux – Narcissique – Possessif – Protecteur – Rancunier – Séducteur – Vif

L'histoire d'Antoine est assez libre. Il a passé une enfance heureuse avec sa mère. En ce qui concerne son père, il ne le connait pas. Libre à vous de décider s'il est mort ou s'il est parti. Il ne faut pas oublier de mentionner qu'il a eu beaucoup de relations avec la gent féminine, étant un séducteur. Pour la partie où il devient mentor, il faut se référer à l'histoire de Noise, pour savoir les activités, etc ...

LIENS:
Antoine et Noise ont un lien très fort. Il est son mentor, il est celui qui lui a appris la vie, à nouveau, lorsqu’elle a tout perdu. Il est, également, son protecteur, la barrière entre elle et Ouroboros. Il est l’agent traître qui protège la bête. Comment ? Il abrite Noise chez lui, il l’aide dans son travail d’assassin, et il surveille tout ce qu’il passe dans la société concernant la petite mutante. Pourquoi fait-il ça ? Il ne se résigne pas à la perdre, après tout ce temps avec elle, à s’en occuper comme son propre enfant, sa sœur, son amante, à calmer ses peines et ses colères enfouies au plus profond de son être. Chaque soir, il s’endort avec cette peur de retrouver son corps froid, les lendemains des sorties nocturnes de Noémie. Alors, avant qu’elle parte, il lui demande encore et toujours la même chose « Tu reviens ce soir ? ».
d'autres liens?  

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
antoine meyer - mentor de noise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Poubelle ~ :: Récup' :: Prédéf' :: Prédéf' membres-