Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez

Présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Présentation du staff Présentation du staff EmptyVen 20 Fév - 19:28

Bonjour à vous ♥

Je suis la fondatrice de ce forum, ou plutôt Cassiopée. Une petite surval complètement paumée, qui s'est vendue à Ouroboros, afin de sauver Thrall. Enfin bref, tout cela, tu le retrouveras dans ma fiche !

IRL, je m'appelle Clara (j'aime pas mon nom...), je vais sur mes 19 ans. Malheuresement, je sors avec Thrall, qui m'a aidé à concevoir le forum (il a pas fait grand-chose mais chut). Je graphe à mes heures perdues, et débute en codage. Sinon, je joue à quelques jeux vidéos (AC, WD ...), mais bon pas excessivement ! Je suis actuellement en L1 de droit pauvre de moi QQ.

Sinon, je m'occupe de tous ce qui est administration, et gestion du thème du forum. Je suis beaucoup plus active le soir, surtout en période de vacances. Je RP depuis seulement deux années, même si j'écris depuis un bon bout de temps déjà.  J'y suis désormais accro, d'ailleurs ! J'ai déjà tenté plusieurs d'ouvrir un forum, en vain. J'espère que cette fois-ci tout se passera mieux !

Venez discutez sur la CB, je suis toute douce ♥ Au moindre problème, n'hésitez pas à me MP !


[Edit de Thrall : tu avais oublié un mot, je me fais un plaisir de le mettre en rouge bien voyant♥]
Kamisama
Kamisama
https://a-hani-rpg.forumactif.org
Messages : 36
Hanis : 142
Date d'inscription : 19/02/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation du staff Présentation du staff EmptyVen 20 Fév - 22:22

Ohayo !

Alors, c'est donc à moi de me présenter, très bien :
Donc je suis ton grand Maître Thrall, un Newal qui tient son propre café. En rp, je suis dénué de tout sentiment, et je ne réagirais que très rarement à vos émotions. J'ai absolument tout oublié de ma vie passée, un bon petit amnésique quoi. Enfin, tout ça, tu pourras le retrouver dans ma fiche