Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez

Présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Présentation du staff Présentation du staff EmptyVen 20 Fév - 19:28

Bonjour à vous ♥

Je suis la fondatrice de ce forum, ou plutôt Cassiopée. Une petite surval complètement paumée, qui s'est vendue à Ouroboros, afin de sauver Thrall. Enfin bref, tout cela, tu le retrouveras dans ma fiche !

IRL, je m'appelle Clara (j'aime pas mon nom...), je vais sur mes 19 ans. Malheuresement, je sors avec Thrall, qui m'a aidé à concevoir le forum (il a pas fait grand-chose mais chut). Je graphe à mes heures perdues, et débute en codage. Sinon, je joue à quelques jeux vidéos (AC, WD ...), mais bon pas excessivement ! Je suis actuellement en L1 de droit pauvre de moi QQ.

Sinon, je m'occupe de tous ce qui est administration, et gestion du thème du forum. Je suis beaucoup plus active le soir, surtout en période de vacances. Je RP depuis seulement deux années, même si j'écris depuis un bon bout de temps déjà.  J'y suis désormais accro, d'ailleurs ! J'ai déjà tenté plusieurs d'ouvrir un forum, en vain. J'espère que cette fois-ci tout se passera mieux !

Venez discutez sur la CB, je suis toute douce ♥ Au moindre problème, n'hésitez pas à me MP !


[Edit de Thrall : tu avais oublié un mot, je me fais un plaisir de le mettre en rouge bien voyant♥]
Kamisama
Kamisama
https://a-hani-rpg.forumactif.org
Messages : 36
Hanis : 142
Date d'inscription : 19/02/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation du staff Présentation du staff EmptyVen 20 Fév - 22:22

Ohayo !

Alors, c'est donc à moi de me présenter, très bien :
Donc je suis ton grand Maître Thrall, un Newal qui tient son propre café. En rp, je suis dénué de tout sentiment, et je ne réagirais que très rarement à vos émotions. J'ai absolument tout oublié de ma vie passée, un bon petit amnésique quoi. Enfin, tout ça, tu pourras le retrouver dans ma fiche

Venons-en au plus intéressant, qui suis-je vraiment ?

Et bien, je m'appelle Flo ouais, je garde un peu d'anonymat tavu!, et je vais sur mes 19 ans. Et je suis donc le petit ami de Cassiopée. Je compte faire des études dans l'informatique, tout simplement parce que j'en suis passionnée ! :3. Tout comme les jeux vidéos d'ailleurs ! Je suis aussi fan de musique rock/métal, même si aucun style ne me dérange vraiment mis à part le rap.

Et donc, que fais-je sur le forum ?

Et bien, je pense que je m'occuperais de tout ce qui est recensement, répondre aux diverses questions, étuétu. Je laisse la correction des fiches à ma chère et tendre :'). Sinon, InRp, je suis vraiment un amateur Cassio me force en fait ;__;, mes réponses sont donc souvent assez courtes, mais je tente de m'améliorer ! Promis !

Je pense être disponible sur le forum en semaine, à partir de 19h jusqu'à 22h, le mercredi, l'après-midi, et toute la journée les weekend et vacance scolaire ! :3

Voilà, je pense que vous savez ce qui a à savoir, le plus simple pour en savoir plus, c'est de venir me parler sur la CB ! Je ne mords pas ;__;

Peace ♥
Shiro
Surval
Shiro "K." Stark
Surval
https://a-hani-rpg.forumactif.org/
Messages : 79
Hanis : 333
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 28
Localisation : Dans une ruelle
Revenir en haut Aller en bas
Présentation du staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Administration ~ :: ~ L'univers d'Hani :: Annexes-