Revenir en haut Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

♣ Heather Roy , regardez-moi dans les yeux j'ai dit les yeux♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: ♣ Heather Roy , regardez-moi dans les yeux j'ai dit les yeux♣ ♣ Heather Roy , regardez-moi dans les yeux j'ai dit les yeux♣ EmptySam 28 Mar - 18:32


Heather Roy

Je m'appelle Heather Roy, j'ai 19 ans. Je suis née aux Usa ! J'appartiens au groupe des Newals. En ce moment je suis en train de me regarder.Je suis seule car je cherche quelqu'un aussi ben que moi. J'ai choisi la tête de Felicita dans La storia della Arcana Famiglia.

J'aime bien la nature et la chaleur d'un corps.Je ne supporte pas la solitude, et je déteste les gens mous. Quand je serais grande je serais une belle femme et je serais connu pour ma splendeur.

❝ Les hommes mentent quand ils assurent qu'ils ont horreur du sang. ❞


Possession de corps


C'est-à-dire  que je peux simplement vous fixer, et prendre possession de votre organisme.  Vous me sentez bouger à l'intérieur de vous. Vous êtes totalement conscient de ce qui se passe, et dans l'incapacité de faire quoi que ce soit.  Quand je suis en  possession  de votre être, nous partageons l'ouïe, la vue et la  motricité.  Ce qui veut dire que lorsque je vous pousse à vous mutiler, je ne perçois aucune douleur.  Une fois mort par vos propres   mains  , suicides forcés, j'ai le choix de choisir un autre corps ou de reprendre le mien.  Comme toute-bonne chose, mon pouvoir à aussi ses limites. Premièrement, je dois impérativement rester à moins de 20 mètres de mon corps initial, sinon j'ai un grand risque d'y laisser ma peau  ( sans mauvais jeux de mots). Deuxièmement, mon corps reste inerte et accessible à tous. Cependant, il devient aussi dur que de la pierre et il est protégé par un  espèce de champs de force.  La possession de corps devient difficile au bout d'un certain moment car séparé du mien, je perds en énergie et je suis dans l'incapacité de puiser dans la vôtre.  Cependant, je récupère de l'énergie assez rapidement.  Je peux rester environ 6h par jours en dehors de mon corps, ce qui fait un peu prés une dizaine de corps possédés.  Troisièmement  , si la personne que je possède est au top de sa forme, il devient alors presque impossible de posséder le corps.  Quatrièmement, il en est de même pour moi si je ne suis pas en  bonne  condition physique, épuisée, je  serais dans l'incapacité de me séparer de mon corps de déesse.






Physique


* prends la possession d'un corps pour s'admirer et se décrire*
Je mesure  1m73.  Je suis grande et fine.  Je n'ai aucun signe visible de luttes, j'ai une peau de pêche extrêmement agréable à regarder.  J'ai de magnifiques yeux verts que je ne me lasserai pas de contempler.  Pour ce qui est de mes cheveux, ils sont flamboyants, en clair, je suis rousse avec des reflets rouges.  Je prends extrêmement soin de ma chevelure, je la brosse sur toute sa longueur matin et soir.  En effet, mes cheveux sont très longs, ils m'arrivent à la taille.  Je me coiffe minutieusement et chaque matin je me fais deux couettes sur chaque côté de ma tête et ensuite, j'accroche délicatement deux petits rubans noirs.  J'ai une frange et sa présence fait que mes sourcils ne sont pas visible.  J'ai des lèvres fines, ce qui n'empêche pas le fait que j'ai un sourire étincelant.  J'ai un joli petit nez.  Et des mains tellement douces.  J'ai un corps très bien dessiné, en même temps je l'entretien.  Je veux toujours être au top même si c'est naturel chez moi.  Mon corps est souvent vêtu de noir.  Car le noir, c'est classe et je suis classe.  Je fais tellement innocente lorsque je me vois allongé comme cela.  J'ai, limite envie de me contempler toute la journée.




Caractère


Je m'appelle Heather, Heather Roy.Les gens me trouvent extraverti, dans ma façon de parler et d'agir.  En  général  on  a des  blocages  avec  moi, car  soi-disant  je  m'aimerai beaucoup trop.  Ce n'est pas de ma faute si j'assume d'être un canon !  Bref, les gens se  méfient  de  moi  car  il pense que je suis sournoise, et aussi complètement folle et imprévisible..  Je ne sais pas vraiment ce qu'il entende par là.  Moi, je me trouve plutôt gentille, même si parfois, je suis aussi un peu agaçante.  Donc, de ce fait, je suis souvent à l'écart des autres.  C'est pour cela que mon pouvoir me satisfait amplement  car  je n'ai jamais été aussi proche des gens.  En plus, j'aime beaucoup jouer, oui avec le corps des autres.  J'aime bien être dans l'organisme d'autrui, on s'y sent bien.  Être au plus prés de l'intimité de l'homme, c'est chouette.  Il fait chaud, c'est un peu gluant, mais au fond, on s'y fait vite.  J'aime beaucoup jouer avec mes "nouvelles  peaux" mais celle-ci ne résiste pas  très  longtemps..  C'est dommage..  Du  coup, je  me retrouve seul  très  vite..
À mes heures perdues, j'aime bien me balader dans la forêt, j'aime sentir cette odeur de pin, et le vent dans mes cheveux.  Parfois, je me demande si je ne pourrai pas prendre possession d'un petit oiseau...Mais peut-être que mon âme serait trop grosse et que le petit oiseau  exploserait.  Cela pourrait être drôle à  voir  hihi.  Quand je suis seule, je réfléchis beaucoup.  Je me pose énormément de question sur ma vie, ou sur la vie en général.  Je ne suis pas sûr d'avoir  retrouvé  mon humanité, et je pense que je m'en fiche un  peu ..Au  fond  je ne suis  pas méchante, je ne veux pas faire de mal. Cependant  je  ne connais pas les limites du corps humain.  J'aime juste jouer avec eux et parfois une haine et un mécanisme instinctif me pousse à tuer mes jouets.  C'est ce que j'appelle mon autre.  Franchement, ça  m'énerve  parce que je joue  tranquille  et la  /PAF/  mon jouet me claque dans les mains. Dans une fraction de secondes, je  ne contrôle plus mes gestes, ma force. Je suis comme une machine qui fait cela instinctivement.  Je m'énerve.





Histoire


J'avais tout pour être une petite fille comblée.  J'avais des parents très attentionnés, qui m'aimait plus que tout.  J'étais enfant unique, mais ma voisine était comme une petite  soeur  pour moi.  J'étais une petite fille radieuse, toujours un sourire aux lèvres.  J'étais pleine d'inconscience, je me posais un tas de questions.  Je voulais  tout  savoir, j'étais  tellement  curieuse.  Les adultes, eux, me trouvaient un peu agaçante à poser toutes ces questions, mais pour moi, c'était comme un besoin.  Besoin de savoir.  Vers  chez-moi  il avait un grand parc dans  lequel  tous les soirs  avec mon  père on allait se  balader.  "Ferme tes  yeux et ouvre ton  coeur  Heather". Ces mots mon  père  me les répétait sans cesse.  Je ne comprenais pas vraiment ce que cela voulait dire.

"Ferme  ton  cœur et ouvre les yeux" me répétait l'homme à la blouse blanche.  Je battais légèrement des cils...  La lumière était tellement forte qu'elle me déchirait les pupilles.  La première question que je me suis posée c'est : pourquoi du blanc ?  Pourquoi portait-il du blanc symbole de paix alors que l'ambiance était malsaine ?  Serait-ce un docteur ?  Mais où je suis ?  J'avais perdu tout ce qui faisait ce que j'étais.  Autour de moi des perfusions, des hommes en blouses blanches, des lumières, des ordinateurs.  "Alors tu es quoi toi hein ?  Montre moi de quoi tu es capable ?" De quoi je suis capable, cet homme, je le trouvais louche.  Mais en même  temps, je  ne savais pas où aller. Je ne pouvais pas m'enfuir..  Et qu'est-ce qu'il entendait par " de quoi tu es capable" ?  Et puis je suis fatigué, je n'ai pas envie de penser à ça, je veux juste dormir...

Est-ce un rêve ?  Où suis-je ?  C'est moi allongé sur cette table ?  Je suis morte, c'est ça ?!  Les gens  autour  de moi me  fixent  bizarrement, se  pourrait-il  qu'ils voient les morts ?  Je commence à m'approcher des docteurs qui m'entourent.  Où est l'homme à la blouse blanche ?  Je passe ma main dans mes cheveux, et  ..  Mes cheveux ?  Où  sont-il  ?!  Que se passe-t-il ?  Vite donner moi un miroir!!  Je cherche  désespérément    quelque chose qui me servirait de miroir.  Je finis par me regarder devant la glace et ce que je  vis  me pétrifia. J'étais dans le corps de  cette  homme  à la blouse.  "Intéressant" répétait l'homme en blanc.
Plus tard, j'ai compris ce qu'était mon pouvoir, ce à quoi il allait me servir.  "Tu dois tuer avant de l'être ".  L'homme à la blouse blanche avait raison.  Lors des  combats, je  n'avais pas peur, je voyageais de corps en corps en explosant le  cœur  de mes jouets, en leur brisant la nuque, en les étouffants avec  leur  propres  mains.  Pour moi, c'était un jeu.

Maintenant, j'ai grandi.  En général, on me repousse, on me craint, car je suis différente, mais je ne veux pas l'être.  Je ne suis pas différente, j'ai juste quelque chose en plus.

Je suis une Newal.





My fair Lady





Je suis là grâce à Alix et aussi un peu grâce à Neal. ♥ Euh.. j'ai 18 ans,bientôt 19 ! o/ Et tu peux m'appeler Heather, Yabi ou Jen' ^o^ Ah oui j'oubliai je ne mords pas, enfin je crois.. :3
Code ♥:




© Halloween

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ Heather Roy , regardez-moi dans les yeux j'ai dit les yeux♣ ♣ Heather Roy , regardez-moi dans les yeux j'ai dit les yeux♣ EmptySam 28 Mar - 18:42

Bienvenue, encore une fois Heather ;D


Passons à la correction :
Pouvoir:
Physique:
Caractère:
Histoire:

Quand tu aura corrigé ça et que Cassio' aura re-vérifié tu seras (Normalement validée)
EDIT : J'ai oublié de te dire qu'il te fallait le code
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ Heather Roy , regardez-moi dans les yeux j'ai dit les yeux♣ ♣ Heather Roy , regardez-moi dans les yeux j'ai dit les yeux♣ EmptySam 28 Mar - 18:47

Bienvenue encore Yabi ♥ Comme le dit Hiru, il manque le code ! (3 parties dans le règlement et une dans le contexte !)
A. Mirai Stark
A. Mirai Stark
https://a-hani-rpg.forumactif.org
Messages : 134
Hanis : 2084
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 27
Localisation : Derrière toi peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ Heather Roy , regardez-moi dans les yeux j'ai dit les yeux♣ ♣ Heather Roy , regardez-moi dans les yeux j'ai dit les yeux♣ EmptySam 28 Mar - 18:51

Merci petit bouc ! Merci Persé' ♥  Normalement c'est bon pour le code o/

Désolé d'avance pour les fautes orthographes.. :/
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ Heather Roy , regardez-moi dans les yeux j'ai dit les yeux♣ ♣ Heather Roy , regardez-moi dans les yeux j'ai dit les yeux♣ EmptySam 28 Mar - 19:00

Et (bonjour la fille chiante), ton avatar est pas aux bonne dimensions, si tu veux, je peux ajouter un cadre pour combler ^^
A. Mirai Stark
A. Mirai Stark
https://a-hani-rpg.forumactif.org
Messages : 134
Hanis : 2084
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 27
Localisation : Derrière toi peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ Heather Roy , regardez-moi dans les yeux j'ai dit les yeux♣ ♣ Heather Roy , regardez-moi dans les yeux j'ai dit les yeux♣ EmptySam 28 Mar - 19:02

Ah zut ToT oui je veux bien si ça ne te dérange pas QwQ
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ Heather Roy , regardez-moi dans les yeux j'ai dit les yeux♣ ♣ Heather Roy , regardez-moi dans les yeux j'ai dit les yeux♣ EmptySam 28 Mar - 19:20

C'est fait, Hiru s'est occupé de ta correction, regarde son premier post :3
A. Mirai Stark
A. Mirai Stark
https://a-hani-rpg.forumactif.org
Messages : 134
Hanis : 2084
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 27
Localisation : Derrière toi peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ Heather Roy , regardez-moi dans les yeux j'ai dit les yeux♣ ♣ Heather Roy , regardez-moi dans les yeux j'ai dit les yeux♣ EmptySam 28 Mar - 20:00

Merci beaucoup o/ Je finit ça demain matin ou très tard ce soir *^*
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ Heather Roy , regardez-moi dans les yeux j'ai dit les yeux♣ ♣ Heather Roy , regardez-moi dans les yeux j'ai dit les yeux♣ EmptyDim 29 Mar - 1:15

Bienvenue Heather *fait genre qu'elle ne la connait pas* amuse toi bien sur ce fow et n'oublie pas mon lien éé
Alix Reid
Newal
Alix Reid
Newal
Messages : 40
Hanis : 704
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ Heather Roy , regardez-moi dans les yeux j'ai dit les yeux♣ ♣ Heather Roy , regardez-moi dans les yeux j'ai dit les yeux♣ EmptyDim 29 Mar - 14:52

Merci Alix ♥ * fait semblant aussi* Et ouiiii pour le lien *^*

Normalement tout est Ok o/ enfin j'espère QwQ ♥
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ Heather Roy , regardez-moi dans les yeux j'ai dit les yeux♣ ♣ Heather Roy , regardez-moi dans les yeux j'ai dit les yeux♣ EmptyDim 29 Mar - 15:00

Bienvenue dans la famille !




Tu peux dès maintenant :

▬ Aller recenser ton avatar, ton pouvoir ainsi que ton métier
▬ Créée ta propre fiche de relation
▬ Aller chercher ton téléphone portable
▬ Ou bien commencer à trouver des rp's

Bonne chance pour ton aventure sur Hani !


A. Mirai Stark
A. Mirai Stark
https://a-hani-rpg.forumactif.org
Messages : 134
Hanis : 2084
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 27
Localisation : Derrière toi peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ Heather Roy , regardez-moi dans les yeux j'ai dit les yeux♣ ♣ Heather Roy , regardez-moi dans les yeux j'ai dit les yeux♣ Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
♣ Heather Roy , regardez-moi dans les yeux j'ai dit les yeux♣
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baisse les yeux mec !
» Je m'en vais dans un pays magique ♥♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Poubelle ~ :: Récup' :: Fiches validées-