Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez | 

【 Neal Blackstone 】

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: 【 Neal Blackstone 】 Sam 21 Mar - 23:45


Neal Blackstone

Je m'appelle Blackstone Neal, j'ai 20 ans puisque je suis né le 17 novembre 2977 (Je suis donc Scorpion) ! J'appartiens au groupe des Newals. En ce moment je suis célibataire, et je partage mon lit avec mon égo. J'ai choisi la tête de Hijikata Toushirou dans Gin Tama.

J'aime bien créer des liens sociaux avec les personnes qui m'entourent, surtout si ce sont des femmes. Ce que j'aime le plus, c'est fumer. En revanche, je n'aime pas l'alcool, je ne supporte pas les bruits stridents, et je déteste les pucelles. Plus tard, je serais l'homme le plus aimé du monde.

❝I’m a cold-hearted bastard. I’m jaded, I’m ruthless and I’m self-serving.❞


【 Pouvoir 】


Le pouvoir de Neal est l'absorption provisoire. Il peut en effet voler les dons surnaturels des Survals et des Newals seulement par simple toucher.  Le contact physique est obligatoire pour que ce pouvoir puisse fonctionner. Cependant, un contact à même la peau ne semble pas nécessaire. L'absorption peut se faire de n'importe quelle manière, que ce soit, une étreinte, un baiser, une poignée de main et ainsi de suite.

Neal ne peut pas garder le don d'autrui plus de 5 heures: c'est ici l'une des limites de son pouvoir. Lorsqu'il utilise les capacités de quelqu'un d'autre, il rend cette personne vulnérable pendant le laps de temps qui lui est accordé. Après le délai maximum, le pouvoir revient à son propriétaire, à moins que Neal décide de lui rendre ses facultés en le touchant de nouveau.

Toutefois, l'utilisateur ne peut pas le reprendre de force, seul un contact physique de  la part de Neal peut le lui restaurer. Ce dernier peut notamment choisir s'il veut s'accaparer le pouvoir. En effet, lorsque Neal entre en contact avec un individu possédant une capacité spéciale, deux choix s'offrent à lui : il peut le dérober ou non. S'il choisit la première option, Neal doit se concentrer pendant une microseconde, un simple battement de cils est suffisant pour qu'il réussisse.





【 Physique 】


Physiquement, Neal est grand, il mesure dans les alentours des 1m85 pour 80 kilos. Ses cheveux sont mi longs puisqu'ils descendent jusqu'à son cou et ils sont aussi noirs que le charbon. Sa crinière épaisse est naturellement coiffée en pic et quelques-unes de ses mèches lui retombent sur le visage, sans pour autant cacher ses beaux yeux gris.

Quant à son visage, il est ovale et ses traits sont stricts. Ses sourcils sont fins, presque invisibles à cause de ses cheveux qui les camouflent. Il a un petit nez et une bouche bien dessinée. Son corps est musclé, magnifiquement bien tracé et son dos est carré. Il est très attirant physiquement grâce à son magnifique visage et son corps bien taillé.

Il a un seul et unique tatouage dans le bas du dos, ça a l'air d'être un nom, il a des doutes sur le fait que ça puisse être en rapport avec son passé. Concernant son style vestimentaire, il apporte énormément d'importance à son image. Neal ne s'habille essentiellement que de noir et accorde ses vêtements avec des accessoires tels que des montres, des chaînes, des gourmettes et ainsi de suite. Il met également du parfum, ce qui plaît aux femmes. C'est un homme très classe, viril et soigné.




【 Caractère 】


Comme tout être humain, Neal a beaucoup de défauts comme de qualités; c'est un homme taquin, intelligent, cultivé, généreux, captivant, attentionné, à l'écoute, adorable, sociable...
Bref, c'est un ami idéal pour ceux qui le côtoient. On pourrait même dire de lui que c'est un homme à femmes, puisqu'il ne se gêne pas de les draguer ouvertement, de les complimenter ou encore d'être tactile avec elles. Son joli minois lui est bien utile pour cela. En ce qui concerne ses relations avec le sexe opposé: il n'est pas très compliqué. Il fait souvent des blagues idiotes et n'hésite pas à leur donner de petites tapes amicales.

Mais prenez garde, Neal n'est pas vraiment l'homme qui est décrit plus haut. Il dissimule son vrai caractère pour pouvoir facilement se rapprocher des personnes qui l'entourent et arriver à obtenir leur confiance. Il fait semblant d'être une personne qu'il n'est pas pour attirer les autres.

Pour être honnête avec vous, il ne sait pas ce qu'est l'amitié, l'amour, le bonheur ni même la souffrance. Il se demande même s'il a déjà éprouvé ce genre de choses dans le passé. Il n'envie pas non plus ceux qui peuvent ressentir ces sentiments, puisqu'il trouve cela dénué de sens. Il va même jusqu'à dire qu'il trouve ça pathétique, ce qui fait de lui une personne froide, distante et sans émotions.

Le fait qu'il soit comme cela est en partie à cause de ce qui lui est arrivé au moment où il a reçu ce don, qu'il caractérise aujourd'hui comme étant extraordinaire. S'il se méfie autant de toutes les personnes qu'il rencontre, ce n'est pas uniquement la faute du gouvernement, mais aussi de l'image qu'il s'est faite de l'être humain. Il est conscient que la trahison ne se fait que dans un sens: trahir ou se faire trahir. D'où le fait qu'il ne donne pas sa confiance aussi facilement, il ne la donne même pas du tout.

En réalité, il se fout de vous, il ne vous aime pas et ne vous aimera sans doute pas-- voire jamais. C'est un sacré manipulateur et il en est fier. Il est également aussi malin et vicieux qu'un serpent. Neal vous paraîtra tellement sincère que toute méfiance s'effacera.





【 Histoire 】


Il y a quelques années à peine, Neal était un petit garçon comme les autres.  Ses parents avaient décidé de s'installer dans un petit endroit, calme, près de la forêt. Il y avait peu d'habitants, peut être une centaine mais c'était suffisant pour eux. Quoi de mieux que de vivre loin de la ville, loin des bruits incessants des voitures et des constructions? Cet endroit exclu était devenu leur petit paradis.

Il y avait des récoltes naturelles, un voisinage sympathique puis il y avait plusieurs enfants comme Neal, de quoi ne pas le laisser seul. En parlant du loup, celui-ci s'était fait un ami qu'il appréciait beaucoup plus que les autres. Son nom était Aaron. Il le considérait comme son meilleur ami. Ils étaient les seuls à se comprendre. Comme ces deux-là vivaient loin de la ville, ils étaient souvent persécutés à l'école,  parce qu'ils n'avaient pas le portable dernier cri ou parce que leurs vêtements n'étaient pas aussi luxueux que ceux des autres. Les deux petits devaient malheureusement subir les moqueries des autres, mais Neal s'en fichait. Il avait son meilleur ami avec lui, Aaron,  le garçon le plus adorable qu'il ait pu rencontrer.

Contrairement à Neal qui ne se laissait pas faire, Aaron était fragile, voire même naïf.  A cet âge-là, les autres enfants s'en prenaient au plus faible et ça tombait souvent sur le pauvre Aaron qui n'avait rien demandé. Neal ne pouvait pas cautionner qu'on persécute son ami devant lui, donc il lui promit de le protéger. Évidemment, un jour, c'est arrivé: le petit garçon robuste pour son jeune âge était rentré chez lui, marqué de coups et de blessures. Il était fier d'avoir défendu son meilleur ami. Pour ne pas inquiéter ses parents, il cacha ses bleus et ses cicatrices. Neal savait que si sa mère venait à le savoir, elle déménagerait sans se poser de questions.  Neal ne le voulait pas. Non, il ne pouvait pas tolérer l'image d'être séparé de son meilleur ami, qui était à présent devenu son pilier.

La vie était belle pour le petit garçon. Ses parents étaient très gentils et très attentionnés envers lui. C'était un enfant qui ne manquait de rien. Il était autant apprécié par ses amis que par ses voisins. Ces derniers disaient de lui qu'il était généreux, poli, aimable, qu'il protégeait les autres et qu'il souriait sans cesse. En bref, tout se passait pour le mieux au fur et à mesure qu'il grandissait... jusqu'à ce jour.

Il s'était étrangement retrouvé dans une pièce lugubre, allongé sur un grand fauteuil, les pieds et les mains attachés. Il ne savait pas où il était ou ce qu'il faisait là. Il était seul, enfin, pas vraiment. Un homme était rentré dans la pièce. La lumière était bien trop éblouissante pour qu'il puisse distinguer son visage mais lorsque celle-ci diminua, il fit une description physique de ce dernier: l'homme était grand et maigre. Il avait un teint blafard comme s'il n'avait pas dormi depuis des semaines. Son regard était froid et en colère. Il ressemblait à un médecin et ne portait seulement qu'une blouse blanche. Neal avait mal. D'où cette affreuse douleur venait? Il baissa les yeux et se rendit compte de son état. Plusieurs seringues étaient enfoncées dans ses bras. Il se mit à paniquer. L'homme perdit patience et lui retira les seringues. Il le détacha et le prit par le bras, le traitant comme un chien. Il l'emmena dans une cellule, aussi sombre que la pièce dans laquelle il avait été.

Il scrutait sans arrêt ses alentours, espérant sans doute voir son père ou sa mère, mais ce n'était pas le cas. Il se frottait souvent les yeux pensant rêver, mais encore une fois, c'était faux. Il n'y avait pas d'Aaron. A chaque fois qu'il se mettait à penser à sa famille ou bien à son ami, il se répétait les mêmes questions. Pourquoi ne viennent-ils pas me chercher? Ils m'ont oublié? Sa pauvre conscience lui jouait des tours. Le pauvre enfant était désorienté, il ne comprenait pas pourquoi il était là et pourquoi lui. C'est à ce moment-là que son caractère changea. Neal finit par ne plus se rappeler de sa famille, du prénom de ses parents, de leurs visages ainsi que de leurs voix, Aaron en faisait partie. Ce garçon qui était autrefois souriant et heureux devenu aussitôt un garçon sans émotions.

Le scientifique était revenu le chercher, traînant le pauvre enfant sur le sol. Il continuait à lui faire des injections sans même ressentir une once de pitié. Mais Neal ne disait rien, il était réceptif. Il n'avait même pas pleuré ou crié une seule fois. Il acceptait les injections les unes après les autres.  Malheureusement pour lui, il n'eut pas un traitement des plus agréables. Le scientifique était insatisfait de lui. Celui-ci ne faisait que parler de don, insultant et persécutant l'enfant comme si c'était de sa faute. En réalité, ses injections ne donnaient aucun résultat, ce qui était décevant. Neal n'avait aucune capacité spéciale, aucun changement physique, rien, aucun signe qui pouvait affirmer s'il était utilisable ou non. Le scientifique ne voulait pas d'un enfant inutile mais d'un enfant qui serait une arme de combat. Et Neal ne répondait malheureusement pas à ses attentes.  L'homme se mit à penser que cet enfant était immunisé ou que quelque chose était anormal dans son organisme.

Un camion vint donc récupérer l'enfant. Où m'emmenez-vous? Encore une fois, personne ne voulait répondre à sa question. Cette fois-ci, il était accompagné d'un autre enfant, un peu plus jeune que lui. Est-ce qu'il est comme moi? Questionnait sa voix intérieure. Ce dernier était dans un sale état. Ses mains étaient brûlées au deuxième degré. Il se mit à pleurer. Neal ne pouvait pas supporter ce cri plus d'une seconde, il posa donc sa main sur la bouche de l'enfant pour que ce dernier se taise. Lorsqu'il le toucha, quelque chose d'indescriptible se produisit. Il le sentit dans ses veines, dans son cerveau, dans ses gênes... Qu'est-ce que cela pouvait être? Neal avait très chaud, son sang était brûlant, il ne se sentait pas bien. Quand tout à coup, une flamme se retrouva dans sa paume. Il jeta un coup d’œil au petit garçon, qui lui s'était endormi, soulagé. Est-ce que c'est lui? Non... c'est autre chose. C'est donc ça mon pouvoir? Pensait-il.

Il s'amusait avec les flammes qui sortaient de ses mains. Le feu n’endommageait pas sa peau, elle était nette comme s'il avait toujours su maîtriser ce pouvoir. Il eut une idée. Et si je foutais le feu? Son côté diabolique venait de ressortir. Il mit le feu au camion qui explosa, il put donc s'enfuir, laissant le conducteur et l'autre enfant mourir. Il était enfin libre. Et il avait son pouvoir. Toutes ses pensées finirent par le faire sourire. Cet enfant était devenu vraiment malsain. Après avoir quitté le camion, il se réfugia dans une petite forêt qu'il lui rappelait étrangement quelque chose. Tout était détruit, ce qui présentait un avantage pour lui. Il avait pris la décision d'y rester pour se cacher. Il continua à jouer avec le feu, il trouvait ça fascinant mais quelques heures après, son pouvoir avait disparu. Il ne pouvait pas le croire. Il était redevenu inutile, comme lui avait souvent dit le scientifique. Déçu, il n’avait à présent plus d'autres choix, il devait reprendre sa vie comme un être humain.

Quelques années plus tard, Neal avait grandi. Ce n'était plus un enfant mais un adulte. Il était devenu séduisant et son corps était bien taillé, de quoi plaire à toutes les femmes de son âge. Il n'était pas intéressé, bien sûr, puisqu'elles n'étaient pas captivantes mais il faisait semblant de les apprécier. Heureusement qu'il était observateur. Il se servait des autres pour savoir comment gérer son manque d'émotions. Sourire était la chose la plus compliquée pour lui mais il s'améliorait.

Ce même jour, alors qu'il était au lycée, il avait entendu des rumeurs d'une jeune fille qui menaçait de se suicider en haut de l'immeuble. De tempérament je m'en foutiste, Neal ne voulait pas lui venir en aide, non, ça ne lui ressemblait pas. Mais dans un sens, il ne pouvait pas la laisser sauter parce qu'elle gênerait la circulation des voitures et ce serait un vrai bordel. Il prit les escaliers, monta les marches le plus rapidement possible et se mit face à la jeune fille. Elle était assise sur le rebord de l'immeuble, les jambes dans le vide. Quand elle aperçut Neal, elle se releva, menaçant de sauter s'il s'approchait un peu plus d'elle. Neal lui tendit la main. Il essaya de la réconforter. La jeune fille pleurait, elle hésita un instant puis elle finit par prendre sa main.

Le contact de sa peau contre la sienne lui fit ressentir  une sensation familière. Il relâcha la main de celle-ci et partit en courant dans les toilettes des garçons. C'est revenu? Mes pouvoirs sont de retour? Cette fois-ci, il put changer son corps en métal. Il se fixa dans le miroir, c'était quelque chose d'incroyable. Malheureusement, comme l'autre fois, il perdit son pouvoir 5 heures après.

Puis, il comprit. Il comprit que son pouvoir était l'absorption provisoire. Neal était dépendant des personnes qui comme lui, avaient reçu des dons. Cette sensation était merveilleuse et il en avait vraiment besoin.  Neal adorait son don, c'était d'ailleurs la seule chose qu'il pouvait aimer. C'était pour lui, une marque de son passé, une marque de la nouvelle personne qu'il était devenu.




【 My Fair Lady 】





Je ne sais pas quoi dire sur moi... En tout cas, merci à ce connard d'Aaron de m'avoir fait connaître ce forum, merci à ma chérie Harley d'être venue aussi et encore un merci à Alix pour son aide !




© Halloween

avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 【 Neal Blackstone 】 Dim 22 Mar - 0:26

Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas parmi nous ♥ Je pense que ta fiche est terminée, du coup je m'en occupe dès demain !
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-hani-rpg.forumactif.org
Messages : 134
Hanis : 2084
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 【 Neal Blackstone 】 Dim 22 Mar - 0:56

Merci beaucoup et je n'en doute pas ! ♥
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 【 Neal Blackstone 】 Dim 22 Mar - 1:39

Bienvenue à toi aussi ~
avatar
Surval
Surval
Voir le profil de l'utilisateur http://a-hani-rpg.forumactif.org/
Messages : 79
Hanis : 333
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 21
Localisation : Dans une ruelle
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 【 Neal Blackstone 】 Dim 22 Mar - 1:48

Merci bien, Thrall !
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 【 Neal Blackstone 】 Dim 22 Mar - 8:10

Bienvenuue
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 【 Neal Blackstone 】 Dim 22 Mar - 12:21

Voilà une toute petite correction :

Pouvoir:
 

Physique:
 

Caractère:
 
- L'a donne pas du tout : "la"

Histoire:
 

Voila voila 8D Cool, un troisième couple, les autres membres vont se sentir seuls x) Sinon, une fiche agréable à lire, et un personnage qui a l'air de gérer ! J'veux un lien ! Une fois les modifications apportées, tu seras validé, courage !
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-hani-rpg.forumactif.org
Messages : 134
Hanis : 2084
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 【 Neal Blackstone 】 Dim 22 Mar - 15:34

Voilà, c'est corrigé.

En ce qui concerne mon pouvoir, oui, c'est un peu comme une annulation et oui, je vous le prends, donc vous ne pouvez plus l'utiliser pendant que mon personnage en a la possession. Le laps de temps est de 5h maximum... (Maximum, parce que je peux vous le rendre de nouveau. Par exemple, après une demi-heure, je peux vous retoucher et vous le rendre, c'est aussi simple que ça.) Enfin, j'espère que je me fais comprendre.

Par rapport au caractère "le cod est l'image" c'est quelque chose que j'ai écris ou c'est en rapport avec les images? (J'avoue avoir galéré...)
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 【 Neal Blackstone 】 Dim 22 Mar - 15:50

Pour le caractère c'est quelque chose que tu as écris ^^ Mh, pour le pouvoir n'en abuse pas trop alors 8D
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-hani-rpg.forumactif.org
Messages : 134
Hanis : 2084
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 【 Neal Blackstone 】 Dim 22 Mar - 17:14

Ah, d'accord, bah c'est fait !

Désolé, c'est la première fois que je viens dans un forum donc je suis un peu paumé, ahah. Et oui, ne vous en faites pas pour le pouvoir.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 【 Neal Blackstone 】 Dim 22 Mar - 17:28

Tout est bon alors ♥ Bon jeu !

Bienvenue dans la famille !




Tu peux dès maintenant :

▬ Aller recenser ton avatar, ton pouvoir ainsi que ton métier
▬ Créée ta propre fiche de relation
▬ Aller chercher ton téléphone portable
▬ Ou bien commencer à trouver des rp's

Bonne chance pour ton aventure sur Hani !


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-hani-rpg.forumactif.org
Messages : 134
Hanis : 2084
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 【 Neal Blackstone 】

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
【 Neal Blackstone 】
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Neal Caffrey [Validée]
» Neal Cassidy [Libre]
» Toronto Maple Leafs
» No road is long with good company. - Neal
» Neal L. Robbinson ft Sean O'Pry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Poubelle ~ :: Récup' :: Fiches validées-