Revenir en haut Aller en bas



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Polémie autour du pouvoirs du sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Polémie autour du pouvoirs du sang Polémie autour du pouvoirs du sang EmptyLun 16 Mar - 21:47

Bonjour, je suis intéressée par l'idée de votre forum !

J'aimerai m'inscrire mais j'ai un petit soucis.

Mon idée de pouvoir consiste à utiliser principalement le sang : le sang de mon personnage produit un poison mortel lorsque celui-ci est en contact avec un individu. Ce sang là peut être mélangé à plusieurs poisons, que ce soit des poisons synthétiques ou extrait à partir d'un venin. la violence du poison dépend de l'absence d'empathie de mon personnage. Le seul antidote contre ce poison sont les larmes de mon personnage.

Quand j'ai voulu m'inscrire, on m'a dit qu'une personne utilisé aussi le sang (admin) mais que cette personne là l'utiliser pour créer des armes, je ne trouve pas que ce soit similaire. Est-ce possible de pouvoir garder mon idée?
Anonymous
Jordane Williams
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Polémie autour du pouvoirs du sang Polémie autour du pouvoirs du sang EmptyLun 16 Mar - 21:53

Bonsoir à toi ♥

Oui, l'utilisation diffère totalement alors je n'y vois aucun inconvénients ^^

Au plaisir de te voir parmi nous !
A. Mirai Stark
A. Mirai Stark
https://a-hani-rpg.forumactif.org
Messages : 134
Hanis : 2084
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 27
Localisation : Derrière toi peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Polémie autour du pouvoirs du sang Polémie autour du pouvoirs du sang EmptyLun 16 Mar - 22:00

Salut à toi petite pomme, je me permets de te répondre aussi, vu que je pense être le principal concerné à ta question.
Mon personnage utilise bel et bien son sang pour se crée des "armes" et "armures". (Un peu comme dans Deadman Wonderland, si jamais tu connais). Je ne pense donc pas que le fait d'utiliser ton sang comme poison gêne dans ce cas. Ca m’intéresse beaucoup d’ailleurs, deux utilisateurs de sang, ca peut faire quelque chose de vraiment intéressant INRP !

Pour résumer : aucun problème !

Peace ♥



Quelques images pour montrer à quoi ressemble les pouvoirs de mon Thrall ♥:
Shiro
Surval
Shiro "K." Stark
Surval
https://a-hani-rpg.forumactif.org/
Messages : 79
Hanis : 333
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 28
Localisation : Dans une ruelle
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Polémie autour du pouvoirs du sang Polémie autour du pouvoirs du sang Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Polémie autour du pouvoirs du sang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement des pouvoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Administration ~ :: ~Vie du forum :: Zone invités :: Une question ?-