Revenir en haut Aller en bas



 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez

Régime alimentaire [PV Hiruyio Atame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Régime alimentaire [PV Hiruyio Atame] Régime alimentaire [PV Hiruyio Atame] EmptyLun 9 Mar - 20:36

Soren avançait tranquillement le long des quartiers. Il avait finit l'école, du temps à tuer, et il ne voulait pas tellement rentrer chez lui. En équilibre sur le bord du trottoir, il avançait en observant le paysage d'un oeil détaché. Il l'avait vu tant de fois, ce quartier. Il connaissait les maisons par coeur. Quand il avait été plus jeune, il s'était amusé à se cacher entre les buissons, les arbres et les maisons, pour passer inaperçu, lors de ses petites fugues. Enfin, de fausses fugues. Juste pour essayer d'attirer l'attention.

Il ne voulait pas vraiment rentrer chez lui, au faite. S'il rentrait chez lui, il verrait la maison, les domestiques, cette atmosphère morose, ennuyeuse, ces visages mornes, ces pièces richement mais un peu décorées à la vieillot aussi. Et si c'était pour retourner dans sa chambre et ne rien faire d'autre que de contempler le mur en face de son lit, c'était rappé. Il n'avait vraiment aucune envie de se bouger pour retourner chez lui. Il leva la tête, puis, aperçut, au loin, quelques manèges. Ils les avaient oubliés, les manèges.

Il lui était arrivé de passer par là, il y avait longtemps, avec sa mère... Enfin, il lui était difficile de distinguer les traits de son visage maintenant. Il ne se souvenait que de son rire, et les quelques photos chez lui essayaient d'illustrer ce lointain souvenir. Il s'avança vers les manèges, les fixant sans oser s'en approcher. De toute manière, il ne voulait pas faire de manège. Ce n'était plus de son âge. Il aurait même préféré jouer aux jeux videos. Il sursauta un peu quand il remarqua un petit détail.

A côté des manèges, il y avait un tout petit parc. Un parc pour enfant, avec de l'herbe, et des enfants qui jouaient aussi, tient. En même temps, c'était la fin de l'école, il y en avait des tas, des enfants. Ils étaient tellement occupés à s'amuser qu'ils ne se rendaient pas compte qu'il y avait l'un de leurs camarades qui était un peu bizarre, au faite. Soren s'en approcha, puis s'arrêta à quelques pas. Ce qui ressemblait tout bonnement à un enfant aux cheveux blancs, occupé à baisser la tête vers l'herbe. Soren ne savait pas exactement ce qu'il faisait, et avait du mal à distinguer ses traits, vu qu'il était assez penché, tout de même...

-Rien de cassé ? Demanda-t-il en se penchant vers lui.

Lui qui n'était pas du genre à s'adresser comme ça aux autres, faire le premier pas, c'était un peu occasionnel...
Soren Wolfhart
Soren Wolfhart
Messages : 28
Hanis : 88
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Régime alimentaire [PV Hiruyio Atame] Régime alimentaire [PV Hiruyio Atame] EmptyDim 15 Mar - 7:40







Régime alimentaire




Hiruyio était dans un petit parc il s'était enfui de chez lui. Cassiopée ne lui servait pas d'herbe seul aliment qu'il aime. Il se promenait sans but et s'arrêta devant un massif d'herbe près d'un manège qui lui faisait envie. Il n'avait pas un sou. Il s'agenouilla et commença à arracher des bottes d'herbe avec ses mains. Il les porte à sa bouche et les mange

Hiruyio à l'habitude que les gens le regarde bizarrement mais là une chose... spéciale se produit : Quelqu'un s'approchait de lui. Était-ce pour lui parler ? Non impossible ! Tout le monde le traitait de mutant. Seulement cette personne s'approcha de lui et lui demanda s'il s'était cassé quelque chose mais Hiruyio pensa de suite :


Non... Impossible ! On s'intéresse à moi ? Soit c'est un méchant soit il parle à quelqu'un à côté que je n'ai pas vu

Hiruyio attendit quelque secondes. Au terme personne ne lui avait répondu. Il lui parlait donc ! Première fois depuis sa transformation qu'on vient lui adresser la parole pour lui demander s'il va bien ! Depuis ces trois années seul Cassiopée, sa mère qui l'a recueilli a été gentil avec lui.

À moi... tu p...arle à m...oi ? Je v...ais bien p...ourqu...oi ?

HRP:

© Jawilsia sur Never Utopia
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Régime alimentaire [PV Hiruyio Atame] Régime alimentaire [PV Hiruyio Atame] EmptyDim 15 Mar - 21:33

Ses yeux s'agrandirent de surprise quand le garçon agenouillé releva la tête vers lui. Il avait tout d'abord des cornes. Ce n'était pas le genre de choses communes chez l'être humain, mais dans le fond, Soren aurait pu s'y attendre, étant donné que les survals et les newals étaient des êtres particuliers qui vivaient intégralement dans le quotidien de la ville. Mais il ne s'était pas attendu à ce qu'un enfant s'était rendu dans le parc pour... Manger de l'herbe.

Il en avait plein la bouche, la mastiquait avec un naturel assez déroutant. Les enfants ne mangent pas de l'herbe. Les êtres humains ne mangent pas de l'herbe. Le garçon bégaya ensuite en lui répondant. Il allait bien, n'avait rien de cassé. Réponse peu surprenante pour Soren, il avait bien remarqué que ce petit n'avait finalement pas trébuché comme il l'avait pensé de loin. Ce petit garçon cornu avait aussi l'air d'être peu sûr de lui, puisqu'il parlait d'une petite voix et avait du mal à énoncer une phrase. Un garçon avec des cornes et qui mangeait de l'herbe, hein ? Intéressant...

-Je pensais que tu étais tombé et que tu avais du mal à te relever... Enfin... Bon appétit ?

Il avait un peu posé cela sous forme de question puisqu'il ne savait pas exactement s'il aimait ce gazon ou s'il aurait préféré manger autre chose... En tout cas, Soren commençait à trouvé très intéressant ce petit garçon. Puisque le pré-adolescent n'avait rien à faire, et bien, ce petit garçonnet aux allures de bouc allait devenir sa petite distraction, du moins pour la fin de l'après midi. Il s'accroupit pour être au niveau du petit garçon, puis, sans le prévenir de quoi que ce soit, toqua à l'une des cornes du petit garçon.

-Wow ! Ce sont de vrais cornes ? Demanda-t-il malgré lui, il n'y croyait pas vraiment, à ce genre de mutation.

Il fit ensuite mine de mettre la main dans ses cheveux en prenant un air un peu gêné, l'air de dire "oups, on ne pose pas ce genre de question, voyons !", alors qu'il avait pleinement conscience que son comportement avait été, pour le coup, assez déplacé. Il sourit ensuite de nouveau, pour reprendre la parole :

-Au faite, je m'appelle Soren. Tu n'es pas fâché ?

Il montra ensuite du bout du doigt sa corne, sans la toucher cette fois. Il allait bien s'amuser, il le sentait.
Soren Wolfhart
Soren Wolfhart
Messages : 28
Hanis : 88
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Régime alimentaire [PV Hiruyio Atame] Régime alimentaire [PV Hiruyio Atame] EmptyDim 22 Mar - 9:04







Régime Alimentaire




Le jeune homme eut l'air ébahi en voyant les cornes d'Hiruyio. Il s'y était habitué mais pas les gens qui l'entouraient. Pour la première fois depuis sa transformation, hormis sa mère, à lui adresser la parole sans se moquer. Il avait même prit un air curieux.
Une main du jeune garçon s'approcha et toucha une de ses cornes et Hiruyio secoua la tête il n'aimait pas qu'on lui touche les cornes et tout le temps il avait cette réaction bizarre. Il avait peur d'avoir fait mal au jeune homme:

Je t'ai fait mal ? Pardon, je le fais pas exprès. Juste quand on touche une de mes cornes je secoue la tête comme ça et lq plupart du temps je fais mal

Il lui posa une question assez déroutante : Est-ce que ce sont de vrais cornes ? Bonne question parce que Hiruyio n'en savait rien. Il savait juste qu'il avait muté,mais comment la question reste toujours dans son esprit.
Je... j'en sais rien en fait. J'ai juste le souvenir d'avoir été piqué à plusieurs reprise par des Ouroboros. Mais toi t'es pas un ouroboros pas vrai ? T'es gentil ! Je l'ai senti quand tu t'es approché de moi. À vrai dire sauf ma maman personne ne m'a adressé la parole gentillement depuis que je suis plus totalement humain

À la suite de ma réponse il se sentit un peu gêné. Mais pourquoi ? Hiruyio ne le savait pas. Le garçon lui demanda s'il était faché et ne comprit pas. En toute logique c'est lui qui lui avait fait mal donc c'est lui qui devrait être faché contre Hiruyio
Non, pas du tout Soren, je suis pas fâché. C'est moi qui t'ai fait mal donc ça devrait-être l'inverse ! D'ailleurs mon nom c'est Hiruyio. Je suis heureux de te connaitre
Hiruyio sourit à Soren son nouvel "ami"

© Jawilsia sur Never Utopia
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Régime alimentaire [PV Hiruyio Atame] Régime alimentaire [PV Hiruyio Atame] EmptyDim 22 Mar - 22:05


Avoir touché sa corne n'était peut-être pas la meilleure idée qu'ait eu Soren. Le gosse secoua la tête, en frappa de l'une de ses cornes le bras du collégien. Ce dernier se frotta à l'emplacement de la blessure en esquissant une grimace de douleur. Il ne s'était pas attendu à un truc pareil. Maintenant, la partie de son bras qui avait été touchée commençait à devenir bleu. Et bien... Il y réfléchirait à deux fois, la prochaine fois qu'il toucherait sa corne.

-Ne t'inquiètes pas, ce n'est rien. Juste une égratignure. Dit-il en souriant légèrement.

Le petit garçon cornu lui accorda ensuite toute sa confiance, lui disant tranquillement que tout cela avait été fait à cause d'Ouroboros. A cause ? Il n'avait pas souvenir d'avoir entendu que ce que faisait l'organisation était douloureuse pour les patients. Son père lui avait dit que c'était pour leur bien. Soren songea alors que c'était peut-être parce qu'il était trop jeune pour comprendre les intentions d'Ouroboros. Le petit lui disait ensuite qu'il ne pouvait pas être de ce groupe, puisqu'il était "gentil". Mais qu'était-ce, la gentillesse ? Soren avait passé son temps à faire mine de sourire pour ces cinq premières minutes, et ce petit pensait naïvement qu'il était un bon petit garçon ?

Le petit lui dit ensuite que c'était la première fois depuis qu'il était comme ça qu'on lui parlait gentiment. Les enfants pouvaient être cruels avec ceux qui étaient différents d'eux, ça, il le savait bien.

-Vraiment ? Alors ils sont tous des blaireaux.

Le petit garçon se présenta ensuite sous le nom d'Hiruyio, en lui disant qu'il n'était pas fâché. Et bien, tant mieux, s'il n'était pas fâché. Sore voulait en savoir plus sur lui. Il ne l'avait jamais vu dans les parages, et voir des cornes ainsi présentées le surprenait toujours.

-Dis moi, tu as parlé de ta maman. Elle a des cornes, elle aussi ? Demanda-t-il.

Cela le rendait un peu perplexe. Il n'avait pas souvenir que des survals et des newals étaient assez vieux pour avoir eu le temps d'avoir des enfants, et pourtant, ce petit disait qu'il avait une mère. Il se demandait maintenant si sa mère était sa vrai mère, et si cela était le cas, si les enfants pouvaient hériter des pouvoirs d'un parent. Enfin, c'était du génétique, quoi.


Soren Wolfhart
Soren Wolfhart
Messages : 28
Hanis : 88
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Régime alimentaire [PV Hiruyio Atame] Régime alimentaire [PV Hiruyio Atame] EmptyVen 10 Avr - 21:44

Des blaireaux ? Comment ça ? Dans son école, ils étaient tous humains ! Hiruyio ne comprenait pas ce que voulait dire Soren. Il lui répondit donc :
Non ! À mon école je suis le seul hybride, et les animaux ne sont pas acceptés ! Alors y'a pas de blaireaux
Un sourire apparut sur le visage d'Hiruyio, il était vraiment heureux d'avoir trouvé quelqu'un de gentil. La tolérence et le respect envers lui lui manquait... Mais à ça, personne ne pouvait rien faire. La société est telle qu'elle veut l'être
Il demanda ensuite à Hiruyio si sa mère était cornu. Dz toute évidence, pas, mais il avait de si minces souvenir qu'il en était dur de percevoir son visage.

Ma m...maman ? Tu parle de Cassiopée ? Ou alors de ma vraie maman ? Ma vrai maman je l'ai pas trop connue. Elle est morte de la main des Ouroboros... Mais Cassiopée elle a pas de cornes ! C'est ma maman de cœur, c'est elle qui me l'a dit. Elle m'a récupéré à l'orphelinat ! J'ai aussi un frère, mais... il me reconnait plus... Je sais même pas pourquoi ! Il s'appelle Yuuta Atame !
Après la révélatoon de Hiruyio, une mine triste apparut. Il n'aimait pas voir son frère ainsi changé...

HRP:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Régime alimentaire [PV Hiruyio Atame] Régime alimentaire [PV Hiruyio Atame] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Régime alimentaire [PV Hiruyio Atame]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuuta Atame -- Prédéfini du grand et beau Hiruyio :D
» [Finished !!!!] Moi c'est le petit Bouc ! - Hiruyio
» Yuuta Atame
» Yuuta Atame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Poubelle ~ :: Récup' :: Rps-