Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

Soléa - Newal - Garde du corps de Soren Wolfhart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Soléa - Newal - Garde du corps de Soren Wolfhart Soléa - Newal - Garde du corps de Soren Wolfhart EmptyLun 9 Mar - 20:15






Soléa

Citation

Informations de bases • Je me nomme Soléa et j'ai 12 ans. Je suis une Newal et je ne sais pas quoi en penser. J'ai choisi Ib de Ib pour illustrer ma face.

Le mot de l'auteur • Coucou ! D'abord je vous remercie de regarder cette petite fiche ! Le nom et l'avatar sont négociables, bien que j'aime beaucoup Ib et Soléa comme prénom. Mais l'âge n'est pas négociable, puisque tout est en lien avec Soren !


Caractère • En bref

Pouvoir : Je vous laisse le choix pour son pouvoir. Il faudra juste prendre en compte qu'une fillette de 12 ans n'aura peut-être pas une bonne maîtrise du pouvoir, bien qu'elle soit assez douée pour son âge, vu qu'elle est garde du corps.

Personnalité :Là aussi, c'est libre. Je vous demanderai juste de prendre en compte qu'elle a du mal à s'exprimer, et à exprimer ses sentiments aussi.


Histoire • Les grandes lignes
• Née d'une famille de pauvres. Très jeune, ses parents la confient à une association, pensant que c'est une organisation qui aide les enfants pauvres à avoir de meilleurs moyens. En réalité, Ouroboros est derrière tout ça.

• Elle subit diverses expériences. A vous de décrire, ou non, ce passage.

• Après ces multiples expériences, elle perd la mémoire et, par conséquent, ses capacités à s'exprimer. Elle se retrouve terriblement limitée mentalement, mais avec un nouveau pouvoir (celui que vous aurez choisis pour elle).

• Elle développe ses capacités avec Ouroboros, et est ensuite repérée par un homme répondant au nom de Wolfhart. Il finit par l'acheter, et à "l'adopter" officiellement, dans ses papiers.

• Elle devient le garde du corps de Soren Wolfhart, et a pour mission de le protéger. Elle subit d'abord les diverses farces et blagues que lui réserve le garçon, avant qu'il ne s'en lasse et finisse par plus ou moins l'accepter. La farces la plus marquante, ça a été le coup de lui faire passer la nuit dans une boîte à jouets. Elle en a eut le dos en compote, bien qu'elle ne s'en soit pas plainte. Elle a maintenant une phobie des boîtes à jouets.

Liens avec Soren Wolfhart : Il a peu près le même âge qu'elle. Il lui a un peu mené la vie dure au début, mais il a finalement finit par la trouver sympa. Quant à elle, elle ne trouve pas exactement les mots pour le définir, mais elle pense que c'est quelqu'un de gentil. Et comme son travail le lui indique, elle doit tout faire pour qu'il ne lui arrive rien.


© Halloween





Soren Wolfhart
Soren Wolfhart
Messages : 28
Hanis : 88
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 28
Revenir en haut Aller en bas
Soléa - Newal - Garde du corps de Soren Wolfhart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soren Wolfhart
» Soren Wolfhart
» Mon coeur n'est pas mon guide ~ [PV Soren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Poubelle ~ :: Récup' :: Prédéf' :: Prédéf' membres-