Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez | 

Heyy ! je suis là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Heyy ! je suis là ! Sam 7 Mar - 23:35


Jenko Inuma

Je m'appelle Inuma Jenko, j'ai 18 ans puisque je suis né en 2979 ! J'appartiens au groupe des Survals. En ce moment je suis célib', mais je partage mon lit avec mon chat. J'ai choisi la tête de Himuro Tatsuya dans Kuroko no Basket.

J'aime lire. En revanche, je n'aime pas les gens "trop intelligents", et je déteste les bruits répétitifs. Quand je serais grand je vivrai ma vie et je continuerai à prendre du bon temps.

❝ Je pourrai t'apprécier si tu attires mon attention  ❞


Pouvoir - 100 MOTS MIN


Mon pouvoir n’est pas visible physiquement, il me permet par conséquent de rester discret quand je l’utilise. Quel est ce pouvoir me le demanderiez- vous sûrement ? Et bien c’est la perception de sons sur une très grande distance. Je peux entendre un train passer en pleine ville me trouvant moi dans ma chambre à 50 km du lieu environ. Je peux entendre au milieu de la nuit une goutte frapper contre le lavabo de la salle de bain. Mais ce pouvoir a un léger désavantage : beaucoup de bruits répétitifs et combinés peuvent me provoquer d’affreux maux de tête et migraines. Les sons répétitifs qui me dérange le plus sont ceux qui sont les plus bruyant.





Physique - 200 mots min


Que dire de moi ? Je suis assez grand de taille sans être géant non plus, 1m85 environ.  Je suis doté d’une carrure impressionnante au niveau des épaules et des jambes, ce qui me permet d’être très rapide dans une course à pieds. Mon teint de peau plutôt pâle est très difficile à bronzer, je ne me souviens pas m’être déjà choppé un coup de soleil, mais ce teint est parfait pour aller avec ma couleur de cheveux. Parlant d’ailleurs de mes cheveux, ils sont noirs et une grande frange me cache l’œil qu’on ne voit donc que très rarement. Un élément assez remarquant sur mon visage c’est un grain de beauté se trouvant en dessous de mon œil non-recouvert par la tignasse de jais.
Parlant maintenant  de mes yeux, ils n’ont pas grand-chose de particulier eux, ils ont une couleur assez sombre, un peu grise argentée, on peut dire qu’afficher un visage rassurant en joyeux avec ces yeux là n’est pas toujours tâche facile.
Au final il ne me reste qu’à vous dire comment je me fringue. Je porte la plupart du temps des vêtements décontractés, des jeans, t-shirt, basket et j’en passe. Aucune complication avec ça, mis à part juste une bague argentée que je mets toujours.




Caractère - 250 MOTS MIN


Ce qu’il se passe dans ma tête échappe à certains tout  comme ça peut être parfaitement compréhensible pour d’autres.  Je suis  quelqu’un de nature très calme et je ne m’énerve pratiquement jamais.  J’aime beaucoup écouter les autres et on dit que je donne de bons  conseils sur pas mal de sujets. Je suis très franc avec mes propos que certains peuvent prendre très mal, puisque je ne mâche pas mes mots cela peut paraître assez « cassant » sur le coup. Mais cela ne m’empêchera jamais de toujours répondre ce que je pense réellement.
Je passe beaucoup de temps à lire, j’ai l’air sage comme ça de plus je pense que si je ne peux pas éliminer mes défauts, je peux quand même faire en sorte d’avoir plus de qualité. L’intelligence et la réflexion sont mes points forts, cela a d’ailleurs pour effet de me rendre absolument pas excessif dans mes réactions et de plutôt bien réfléchir avant d’entreprendre quelque chose.
Je ne suis peut-être pas ce genre de personne pleine d’énergie, joyeuse et rigolote, pourtant je ne suis non plus pas froid, je peux être très gentil et sourire mais je resterai quand même discret, je n’aime pas me mettre en avant. Il est chose dure de m’impressionner  avec une quelconque performance mais cela ne demeure pas impossible loin de là. Et si vous arriver à accomplir ça vous aurez tout mon respect jusqu’à ce que la mort nous sépare, même plus loin que ça peut-être. Mais je me base sur l’idée que je suis juste un gars simple avec ma vie devant moi sans rien de trop particulier.





Histoire - 500 mots min


Je me suis toujours demandé si c'était mieux de naître orphelin, sans famille, mais avec cette liberté totale depuis ma naissance. Ou est-ce que c'était mieux d'avoir une famille toujours présente pour nous fournir une éducation dite « exemplaire » afin de s'assurer de notre bien-être, à nous, de notre famille, et de notre environnement futur. Mais bon la vie m’a choisi orphelin, mais je ne m’en plains pas c’est peut-être le choix que je voulais prendre, la solitude est-elle pire que la blessure corporelle? La réponse ne sera pas révélée à ceux qui n’ont pas vécu ces deux situations. Je ne savais que faire de ma vie, on tentait sur moi des expériences, de douloureuses expériences souvent, mais si je pouvais me rendre utile même au dépit d’avoir un peu mal je pourrais bien faire un effort. Jour après jour cette routine et ces tests sans fin, ne trouvant comme occupation que la lecture de n’importe quel livre, et en particulier de vieux livres de médecine, je ne savais que faire d’autre, je regardais parfois à la fenêtre voyant les saisons défiler à pleine vitesse. À force de lire et relire ces vieux manuels très instructifs par contre, je me promis que si j’arrive à avoir une vie normale, je deviendrai médecin, pour que plus jamais les gens n’aient à ressentir mon ennui et la douleur permanente, pour que plus jamais une souffrance ne dure longtemps.
Les années passèrent ainsi, je suis désormais un jeune adulte étudiant de mieux en mieux, je travaille d’arrache pieds à l’université m’appliquant le plus possible et continuant toujours de lire, beaucoup d’évènement me sont arrivés, mais je ne veux plus m’en souvenir, ce qui est fait et fait, aucun retour en arrière ne pourra me faire évoluer, il fallait que j’avance et c’est ce que je faisais. Un seul souvenir à la fois difficile et ambitieux me reste : La promesse que je me suis faite durant ma longue attente de liberté. Et maintenant, quand j’y repense, je souris me disant que c’était une belle chose que j’avais pensé jadis…une belle promesse, un bel espoir que je n’ai jamais laissé s’envoler. Tant de temps de patience, tant d’heures, tant de jours, et les saisons qui s’écoulent, inlassablement j’attendais, inlassablement j’avais continué d’y croire, étais-je stupide auparavant ? Je n’avais pourtant que très peu de chance de m’en sortir vivant où en ayant encore toute ma tête, mais j’y croyais quand même et cela m’a permis de m’en sortir finalement. J’ai sûrement développé une patience sans limite, implacable, je peux attendre tellement longtemps, tellement que je réussirai maintenant à surmonter n’importe quel problème se dressant contre moi. Ces expériences m’ont presque apprit des sentiments nouveaux, des sentiments que je n’aurais pas connu sûrement dans toute ma vie. Je ne regrette rien tout compte fait, si les peines apportent la force pour avancer alors je suis prêt à toutes les vivre pour pouvoir m’endurcir. Maintenant je vis bien, étudiant et étant libre, le seul souvenir qui m’y retient c’est cette sensation, oui cette sensation…et pourquoi chaque soir j’entends le train de la ville filler à grande vitesse près de mon oreille ?




My fair Lady





Je suis un carnivore de 16 lunes très joyeux surnommé par ses proches bisounours et j'ai découvert votre fow par partenariat ^^ Et le code est : Thrall est un parfait idiot que personne n'aime !




© Halloween

avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heyy ! je suis là ! Sam 7 Mar - 23:43

Bienvenueeeee! J'adore Kuroko No Basuke Very Happy On va bien s'entendre *^* Pour la peine, c'moi qui corrigera ta fiche èé Bonne chance pour celle-ci ♥

EDIT: Tu peut venir sur la cb quand t'en as envie aussi ♥ Et n'hésite pas à poser des question! ^-^
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heyy ! je suis là ! Sam 7 Mar - 23:45

Bonsjoidhwkzbc
c'est tard vous trouvez pas ! Sinon bonne nuit bienvenue et fais un grooooos dodo bonne chance pour ta fiche
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heyy ! je suis là ! Dim 8 Mar - 0:47

Bon, j'en ai marre de faire des édits, donc wala x) Juste pour dire: je te kidnappe ♥ Nan mais, ze veux un lien avec ton perso ♥
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heyy ! je suis là ! Dim 8 Mar - 12:01

hello !

merci à vous pour ce bel accueil ( zé des faaans /o)
Yamane un lien ça me tente carrément ! Je fini au plus vite ma préz' et on regarde tous ça okey ?
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heyy ! je suis là ! Dim 8 Mar - 12:15

Okay, okay!
Dépêche-toi alors èé
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heyy ! je suis là ! Dim 8 Mar - 12:38

Plus que l'histoire et le pouvoirs x)
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heyy ! je suis là ! Dim 8 Mar - 12:51

Oki doki ^.^
Je te préviens que le petit apprenti du staff m'aide à corriger ta fiche, donc t'auras deux fois plus de lectures :p
Bonne chance ♥
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heyy ! je suis là ! Dim 8 Mar - 12:53

Bienvenue à toi 0/
avatar
Surval
Surval
Voir le profil de l'utilisateur http://a-hani-rpg.forumactif.org/
Messages : 79
Hanis : 333
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 21
Localisation : Dans une ruelle
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heyy ! je suis là ! Dim 8 Mar - 13:37

Bienvenu !!!!!!!

*Balance des confettis !*
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heyy ! je suis là ! Dim 8 Mar - 15:35

voilà petit message pour vous dire que j'ai terminé ^^
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heyy ! je suis là ! Dim 8 Mar - 16:06

Okok j'ai communiqué ça à Yuki !
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heyy ! je suis là ! Dim 8 Mar - 19:36

Wala la petite correction! Quand tout sera en ordre, on te validera!

Physique:
 

Caractère:
 

Pouvoir:
 

Histoire:
 

Et je te demande de mettre le jour de naissance et le mois, si tu le sais bien sûr! Et j'ai édité l'année, elle était fausse *roule des yeux* Aussi, t'as oublié un bout de code! La fin se trouve dans le contexte, mais chut, j'te l'ai pas dit x)
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heyy ! je suis là ! Lun 9 Mar - 17:19

Voilà corrigé ^^

et aussi petit détail "la vie m'a choisi" c'est bien ça la terminaison, c'est du passé composé ^^''
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heyy ! je suis là ! Lun 9 Mar - 18:16

Ah okay, je te fais confiance ^.^ Moi et la conjugaison, ça fait trente-six mille ! (Ou plus en fait o.o)

Bon, je te dit que tu es non validé!
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heyy ! je suis là !

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Heyy ! je suis là !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noob, je suis un noooob!
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...
» Je suis folle. Et toi?
» Je suis démocrate !
» Lindsay River ♥« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Poubelle ~ :: Récup' :: Fiches validées-