Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez

I'm just me ♥ Yamane Yuki Hani♥ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: I'm just me ♥ Yamane Yuki Hani♥ [Terminé] I'm just me ♥ Yamane Yuki Hani♥ [Terminé] EmptyDim 1 Mar - 2:18


Yamane Yuki Hani

Je m'appelle Yamane Yuki Hani, j'ai quinze années, presque seize puisque je suis né le 6 Décembre 2981 (si je ne me trompe pas, bien sûr! Parce que ces informations me sont données par mon "père"... ! J'appartiens au groupe des Surval, même si je fais parti de l'agence Hani. En ce moment je suis célibataire, mais je partage mon lit avec mes peluches. J'ai choisi la tête de Allen Walker dans D.gray-man.

J'aime les hommes. En revanche, je n'aime pas les Ouroboros, mis à part queques-uns qui ont étés un tant soit peu gentil, et je déteste les araignées. Quand je serais grand je me rappellerais mon passé et je mangerais des tas de fraises!

❝ Les bonbons c'est la vie ! ❞


Interview sur mon POUVOIR


Je suis un chat, un petit chat tout gentil, tout gentiiiiil ! Ah, euh, vous êtes déjà là... ? Pourtant, je ne vous attendez que vers ce soir, pas maintenant... Mais non, je vais quand même répondre à vos questions ! Cependant, si vous pouvez supprimer cette petite discussion dans votre journal, ce serait gentil...

Bon, alors votre première question concerne quoi ? Oh, mon pouvoir ? Et bien, celui-ci est bien différent de ce que vous pouvez penser. Il consiste à métamorphoser mon bras et mon œil gauche. Pour tout vous expliquer, dès ma naissance, j'ai été maudit ! Euh, en fait non... J'ai juste été enlevé par une personne de l'organisation Ouroboros. Leurs scientifiques ont ensuite fait le reste. Ils m'ont enlevé mon œil gauche, pour le remplacer par un œil d'une matière organique bizarre. Cet œil n'est pas vraiment à compter comme un pouvoir, c'est plutôt une sorte de mécanisme vivant qu'ils m'ont fourré, à moi, dans l’œil. Ce mécanisme sert d'ailleurs à quelque chose de pas vraiment compréhensible. Je m'explique. À chaque fois qu'un membre de l’organisation Ouroboros est proche de moi, mon œil se met à saigner. Je ne sais pas ce qu'ils avaient en tête pour me greffer ce truc dans le corps, mais ils avaient sûrement trop bu !
Mon vrai pouvoir, c'est la métamorphose de mon bras gauche. Je peux transformer celui-ci en tout ce que je veux : marteau, griffe, etc... Enfin, tant que, bien sûr, la chose métamorphosée tient sur mon bras. Je ne peux tout de même pas me transformer en bateau !

C'est bon ? J'ai répondu à toutes vos questions sur mon pouvoir ? Oh, bien. Maintenant, passons aux questions suivantes ! Oh? Les toilettes? Au fond à droite du couloir, monsieur!





Interview sur mon PHYSIQUE


En étant gentil, je mange des fraises, des fraiiises ! Les fraises c'est la vie, la viiiie ! Argh ! Nan mais, prévenez avant de surgir comme ça ! Vous en avez fini, avec les toilettes... ? Bon, alors, je vous écoute !

Comment sont mes pieds et mes mains... ? Vous en avez, des questions bizarres, vous... Mais bon, je vais répondre !
Alors, mes mains sont fines, pas vraiment grandes, mais avec des doigts de fées. Je suis très agile pour faire des choses avec mes petites mains !
Ensuite, mes pieds. Je chausse du trente-huit, et ils ne sont pas gros, ils sont fins. D'ailleurs, je suis aussi agile de mes pieds, et je cours vite.
Petite précision, même si je suis agile et rapide, je n'arrête pas de me prendre les pieds dans quelque chose, et je tombe... souvent...

Mes jambes et mon buste ? Et bien, je suppose que mes jambes sont anormalement poilues pour un garçon ; les gens me disent souvent que j'ai des jambes de filles... D'ailleurs, même si mes muscles ne sont pas voyants, j'en ai ! Pareille pour mon buste, pas trop de poils, pas vachement musclé, mais très fin !

Ma taille et mon poids ? Ahlala, vous êtes vraiment curieux ! M'enfin, je mesure un mètre cinquante-huit pour quarante-six kilogrammes.

Content maintenant ? Hein ? Ma tête ? Heu, vous n'êtes pas aveugle, si... ? Bah, okay, je vais la décrire...
C'est une tête en forme d'amande, qui finit en une petite courbe. J'ai des yeux de tailles moyennes, ils sont d'un bleu brillant qui est magnifique. J'ai une sorte de cicatrice qui part du bas de mon œil. D'ailleurs, cette cicatrice descend jusqu’à ma main gauche.

Et bien, voilà pour mon corps ! Passons au reste, maintenant ! Hein ? Vous avez faim ? Bah allez vous chercher un truc dans la cuisine...




Interview sur mon CARACTÈRE


Les fraises, c'est magique, magiiique comme une liiiicorneeeee ! Hey, je vous ai dit de prévenir avant de rentrer ! Ahlala... Bon bah, posez-les vos questions...

Mon caractère de A à Z ? Bon, okay.

Alors voilà :

A~ Amical :Je suis très amical avec les gens qui m'entourent. J'aime parler, ce qui me créer des liens amicaux avec beaucoup de gens !

B~ Bête : Je ne suis pas vraiment bête, mais parfois, il y a des choses que j'ignore ; et ça fait penser aux gens que je suis bête...

C~ Câlin :
J'aime beaucoup les câlins. J'en fais quand on me demande d'en faire, mais j'en fais aussi quand l'envie m'en prend !

D~ Décalé :
Je suis parfois un peu trop fou. J'aime bien dire des bêtises, pour faire rire ou détendre l'atmosphère !

E~ Énergique : Je suis très énergique. Il ne se passe pas un moment sans que je bouge ; rester assis sans rien faire est impossible pour moi !

F~ Faible : Je ne suis pas vraiment faible, je n'aime juste pas blesser les autres. Je choisis donc la solution où les gens ne se feront pas blesser.

G~ Généreux : J'aime donner aux autres. En fait, ce que j'aime ce sont les sourires des personnes auxquelles je fais plaisir !

H~ Habile :
Comme je l'ai déjà dit, je suis quelqu'un de très habile ! D'ailleurs, j'arrive à me faufiler dans différents endroits.

I~ Intelligent :
Je suis très intelligent pour ce qui est nourriture ! Je m'explique, je sais différencier les aliments comestibles de ceux qui ne le sont pas. Je sais aussi très bien cuisiner !

J~ Joyeux : Je suis toujours de bonne humeur. Un sourire est toujours collé sur mon visage. Les seuls moments où je pleure, je me cache des gens pour ne pas les attrister.

K~ Kamikaze : Si c'est pour sauver une vie, je sacrifierais la mienne sans hésiter !

L~ Laïque : Je ne crois en aucun dieu.

M~ Malade : Depuis ma naissance je suis malade. Je vous en dirais plus tout à l'heure !

N~ Naïf :
Je crois tout ce que l'on me dit. Je ne vérifie jamais, je suis d'une confiance infinie envers tout le monde.

O~ Optimiste : Je suis toujours en train de dire que tout ira pour le mieux. Les côtés négatifs de quelque chose n'existent pas pour moi ! Je ne vois que les bons.

P~ Pâle : Même si je mange beaucoup, je suis tout de même très pâle comme je tombe facilement malade.

Q~ Quitte : Je suis quitte avec tout le monde, je pardonne tout et je rembourse tout.

R~ Radieux : Je suis toujours de bonne humeur !

S~ Stratégique : Pour la stratégie, faites appelle à moi ! Je suis assez bon pour élaborer des plans.

T~ Taquin :
Je ne suis pas vraiment taquin, je pars toujours du principe « ne fait pas aux autres ce que tu ne veut pas que l'on te fasse ! ». Cependant, je peux l'être !

U~ Unique : Comme toutes les personnes sur cette terre, je suis unique !

V~ Vigoureux : J'ai une endurance très bonne ! Cependant, je peux quand même m'écrouler à tous moments, à cause de ma maladie.

W~ Wala : Je dis parfois le mot voilà comme ça : wala.

X~ Xila : [/b]Mot que j'ai entendu quelque part, si je me souviens où, je vous fait signe !

Y~ Youlou : Parfois les gens disent ça. Je ne sais pas pourquoi...

Z~ Zapper :
Je zappe facilement les choses. Ça vient du fait que je suis amnésique. Tout ce que je sais de mon enfance vient de mon père ; enfin, si c'est vraiment mon père !

Bon, et bien j'ai tout dit, je crois! Encore les toilettes?!? Bon, bah, allez-y...





Ma courte HISTOIRE


Les licornes sont magiques, sont magiques ! Comme les fraises qui ont des ailes, qui ont des aiiiileeeeeeeees ! NON MAIS, PREVENEZ AVANT DE RENTRER !!!!
Ouais, ouais, dernière question. Ma vie ? Bah si elle vous intéresse je vais vous la dire.

Premièrement, mon père est le fondateur de l'Agence Hani. Je ne mens pas ! Mon père s'appelle Joshua Hani ; c'est à prononcer Yochouha, comme yo suivi de choux puis ah ! Bah en fait, j'ai pas grand-chose à vous dire d'autres... J'ai pratiquement, enfin, tout oublié ce qui s'est passé avant mes quinze ans. Pourquoi ? Tout simplement parce que les expériences qu'on a mené sur moi ont eu un effet, disons, amnésique.
Je peux au moins vous dire comment s'est passé le jour où mon « père » m'a sauvé. D'ailleurs, en parlant de ce dernier, je ne sais pas vraiment si c'est réellement mon paternel ou non. M'enfin, je ne vais pas me plaindre d'avoir une famille !
Donc, voilà comment mon sauvetage s'est fait. Ce jour-là, il pleuvait. Il faisait vraiment très moche. Mais bon, j'étais enfermé dans une salle d’opération, attendant une autre de ces opérations dont ces sauvages, les Ouroboros, ont le secret. Je dis sauvage parce qu’ils ne referment même pas les plaies ! Donc, autant vous dire que j'en ai plusieurs, à moitié cicatrisées ou pas du tout, sur le corps. Alors, j'attendais. Puis, une explosion. Deux personnes. Et puis voilà, je suis plus dans la base des méchantes personnes...
Ouais bon, classique vous direz. Et bien, moi aussi je le dis ! Mais bon, à la fin de la journée, les deux hommes se sont présentés. Le premier était mon père, le second son bras droit. Il s'appelle Lyr Jamny, un homme qui a des origines asiatiques et américaines. Ensuite, bah... y'a pas d'ensuite... Aujourd'hui est le second jour où je suis libre. Et je ne me rappelle rien d'autre de ma vie !

Cependant, je peux vous raconter ma première journée ici, à Hani. Alors, j'ai commencé par me lever, tôt quand même, pour aller faire mon entraînement ; et oui, on a pas tardé à me donner plein de choses à faire... Donc, je me lève. Je vais pour me préparer, et j’entends ma sonnette sonner ; on m'a donné une petite chambre dans l'agence. Je vais pour ouvrir, et là, des jeunes gens, vous. Donc, je commence à répondre à vos questions. Je vous comprends, on va travailler ensemble, donc il est mieux que nous faisions connaissance !

Et, ce que je compte faire après votre départ, c'est de prendre mon petit déjeuner. J'ai faim ! Mais non, vous ne me déranger pas, vous déranger juste mon ventre ! Bah quoi, en même temps, nous sommes le matin, donc normal que j'ai faim. Ce que je compte manger ? Bah, j'en sais rien. Je pense que je vais aller au réfectoire et voir ce qu'ils proposent. Parce que, à ma connaissance, je n'ai ni cuisine, ni frigo dans ma chambre...

M'enfin, toute chose à une fin ! Alors, je vous souhaite une très bonne journée, ou plutôt, une très bonne matinée, les gens !




My fair Lady





Je suis un petit chat en sucre! Mais personne n'a le droit de m'appeller comme ça, sauf Alix (Aria) car elle est ma petite lapine en chocolat! Oui, comme vous l'avez remarqué, je dis des conneries pour remplir ce petit sujet. Mais, y'a un truc trop important que vous devez savoir: je suis un fantôme! Nan mais, allez-y, tuez moi là... Bon, je ne dirais rien d'autre, sinon ça va partir en couille... Ah euh, en fait, si, un dernier truc. Même si je ne joue que des persos mec, je suis une fille! Han, je sais, vous croyez que j'étais un extra-terrestre! Bon, je me fusille pour arrêter de parler~ •Validé par la petite fraise ♥




© Halloween

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm just me ♥ Yamane Yuki Hani♥ [Terminé] I'm just me ♥ Yamane Yuki Hani♥ [Terminé] EmptyDim 1 Mar - 8:51

Bienvenuuuue. Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm just me ♥ Yamane Yuki Hani♥ [Terminé] I'm just me ♥ Yamane Yuki Hani♥ [Terminé] EmptyDim 1 Mar - 10:49

Bonne chance pour ta fiche Yuyu 0/ ♥
Shiro
Surval
Shiro "K." Stark
Surval
https://a-hani-rpg.forumactif.org/
Messages : 79
Hanis : 333
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 28
Localisation : Dans une ruelle
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm just me ♥ Yamane Yuki Hani♥ [Terminé] I'm just me ♥ Yamane Yuki Hani♥ [Terminé] EmptyDim 1 Mar - 12:32

Bonne chance pour ta fiche! :3
A. Mirai Stark
A. Mirai Stark
https://a-hani-rpg.forumactif.org
Messages : 134
Hanis : 2084
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 27
Localisation : Derrière toi peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm just me ♥ Yamane Yuki Hani♥ [Terminé] I'm just me ♥ Yamane Yuki Hani♥ [Terminé] EmptyDim 1 Mar - 15:39

Merci beaucoup! À toi aussi Thrall le petit chat :p
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm just me ♥ Yamane Yuki Hani♥ [Terminé] I'm just me ♥ Yamane Yuki Hani♥ [Terminé] EmptyVen 6 Mar - 20:57

Double post ♥ Juste pour dire que j'ai terminééééééééééé ♥
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm just me ♥ Yamane Yuki Hani♥ [Terminé] I'm just me ♥ Yamane Yuki Hani♥ [Terminé] EmptyLun 9 Mar - 17:51

Désolée pour l'attente, voilà ta correction Yuyu ♥

Pouvoir:

Physique:

Caractère:

Histoire:

Voilà ce que j'ai pu repérer !
A. Mirai Stark
A. Mirai Stark
https://a-hani-rpg.forumactif.org
Messages : 134
Hanis : 2084
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 27
Localisation : Derrière toi peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm just me ♥ Yamane Yuki Hani♥ [Terminé] I'm just me ♥ Yamane Yuki Hani♥ [Terminé] EmptyLun 9 Mar - 18:18

Ouhla, je croyais que j'aurais beaucoup plus de fautes xD
Je corrige ça ♥
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm just me ♥ Yamane Yuki Hani♥ [Terminé] I'm just me ♥ Yamane Yuki Hani♥ [Terminé] EmptyLun 9 Mar - 18:37

Double post (non mais, me tuez pas d'en faire autant Q.Q)
Heu c'est "mon" buste qui n'est pas musclé et fin, donc c'est au singulier o.o
Et sinon, mes erreurs débiles sont corrigées ^.^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm just me ♥ Yamane Yuki Hani♥ [Terminé] I'm just me ♥ Yamane Yuki Hani♥ [Terminé] EmptyLun 9 Mar - 18:40

Je laisse le plaisir à Thrall de valider ta fiche xD Je t'ajoute à ton groupe ♥
A. Mirai Stark
A. Mirai Stark
https://a-hani-rpg.forumactif.org
Messages : 134
Hanis : 2084
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 27
Localisation : Derrière toi peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm just me ♥ Yamane Yuki Hani♥ [Terminé] I'm just me ♥ Yamane Yuki Hani♥ [Terminé] EmptyLun 9 Mar - 18:42



Félicitation, tu es validé ! Pense à te recenser !
Shiro
Surval
Shiro "K." Stark
Surval
https://a-hani-rpg.forumactif.org/
Messages : 79
Hanis : 333
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 28
Localisation : Dans une ruelle
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm just me ♥ Yamane Yuki Hani♥ [Terminé] I'm just me ♥ Yamane Yuki Hani♥ [Terminé] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
I'm just me ♥ Yamane Yuki Hani♥ [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Yamane Yuki
» ♪ Prédéfinis de l'Agence Hani ♪ [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Poubelle ~ :: ~ Archives ~ :: Fiches-