Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez | 

Hellooooo ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Hellooooo ♥ Lun 23 Fév - 18:58

Helloooo ♥
Tout d'abord, je tiens à vous dire que j'adore votre forum! *°* Le contexte est original et le thème est sublime! ** Si mon message ne s'affiche pas en entier, c'est normal, mon ordi' bug ><
J'aimerais donc m'inscrire :3 Le soucis est qu'après lecture de votre règlement, j'ai vu que les caractères spéciaux ne peuvent être utilisés. Sachant que j'aime les noms longs et compliqués et que je voulais que mon personnage soit connu sous son surnom, je me demandais comment ça allait se passer pour l'inscription. Est-ce que, du coup, je peux inclure le surnom entre guillemets? Ou est-ce que je ne mets que le prénom et nom ou le surnom?
Ensuite, je voulais savoir des trucs sur les Newals. C'est des personnes qui ont un don, si j'ai bien compris, mais qui ont du mal avec les sentiments? Est-ce qu'ils ont des problèmes de souvenirs, du style, ils ne se souviennent pas tant que ça de leur passé mais quand même? Est-ce qu'ils peuvent vraiment pratiquer un métier et se fondre normalement dans la foule? Peut-être qu'ils pratiquent des métiers "de l'ombre" comme tueur à gage? Leur don est plus incontrôlable que les Survals mais la puissance est la même?
Dernière chose qui est par rapport aux dons. Est-ce qu'ils sont uniquement physiques ou est-ce qu'ils peuvent être psychiques? Comment savoir si un don est trop puissant? C'est une peur de tomber en kiff sur un pouvoir mais TROP puissant, donc inutilisable.
Voilà, désolée de la longueur mais je veux être sûre de mes pensées avant de m'inscrire ><
Gros poutous, olive you ♥
avatar
HideSeek
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hellooooo ♥ Lun 23 Fév - 19:07

Ohayo ~

Tout d'abord, merci pour tes compliments, ça touche ! ♥
Alors, si j'ai bien compris, tu voudrais un nom du genre > Prénom "surnom" nom ? Si c'est bien cela, personnellement, ça ne me dérange aucunement. La patronne te confirmera ça!

Ensuite, pour les Newals, ils ont effectivement des dons, tout comme les Survals. Leur différence étant que les Newals ne ressentent plus rien, ils n'ont plus de sentiment, contrairement au Survals. Ils peuvent donc très bien avoir des problème de mémoire (Personnellement, mon personnage sera amnésique, et n'aura pas de souvenir de ce qu'il était avant de devenir un Newal). Ils sont par contre tout à fait apte à avoir un métier, autant légal qu'illégal. (Je me prends encore en exemple, mon personnage tient un café :')).
Pour finir, leur dons peuvent être autant physique que psychiques. Du moment que ce n'est pas un dons du genre "Je pense à toi et tu meurs d'un coup", ça nous vas. On ne veut pas de personnages invincible, c'est tout ^^. Si tu as une idée de pouvoir, mais un doute sur le fait qu'il soit possible ici, demande nous directement ;3

Voilà, voilà, j'espère t'avoir éclairé sur tes questions ! Si il y a un problème sur ce que j'ai dis, on viendra me corriger de toute façon ;__;

A bientôt, peace ♥
avatar
Surval
Surval
Voir le profil de l'utilisateur http://a-hani-rpg.forumactif.org/
Messages : 79
Hanis : 333
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 21
Localisation : Dans une ruelle
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hellooooo ♥ Lun 23 Fév - 19:21

Thrall m'a désavancé ! Si tu veux utiliser un surnom pas de soucis. J'ai bien autorisé Thrall à en utiliser un o/ Pense juste à nous indiquer pourquoi dans ta fiche :3 Et merci pour les compliments QwQ -petite larme-
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-hani-rpg.forumactif.org
Messages : 134
Hanis : 2084
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hellooooo ♥ Lun 23 Fév - 19:29

La rapidité des réponses! *°* C'est génial, vraiment, merci ! *°*

D'accord, ça marche! ♥ Je pense sincèrement ce que je dis, d'habitude, je réfléchis longtemps avant de m'inscrire, là juste deux jours! :3 -lui tend un mouchoir ♥

Ca j'avais donc compris. Mais ce que je me demande, c'est si les Newals n'ont vraiment plus aucun sentiment, est-ce que c'est évolutif -mais inrp, ou est-ce qu'ils en ont un tout petit peu qui commence à revenir? Par contre, ils peuvent donc se souvenir de leur passé ou il y a une limite à leur mémoire? Je veux dire qu'ils ne se rappellent pas de tout? S'ils ont pas de sentiments, ils ont du mal à s'intégrer dans la société, non? C'est la partie la plus difficile pour ma pauvre petite tête ): Pour le métier, c'est génial qu'on puisse aller dans l'illégal! Mais c'est quoi la limite? Genre, ça peut aller au petit dealer jusqu'à l'assassin ou ..? J'ai vraiment besoin que tout soit carré, rangé dans ma tête >_<
D'accord (: Du coup, j'ai pensé à ce que j'appelle le pouvoir "caméléon" qui signifie que le personnage change la couleur/longueur de ses cheveux, couleur de ses yeux, juste ça, ca irait? Ca ne touche en rien l'ossature. Sinon j'avais pensé au fait qu'en touchant une personne plus de dix secondes, mon perso' peut voir ses souvenirs -voir les modifier, mais je trouve ça waouuuh, quoi.

Oui, ça m'a quand même pas mal éclairé, merci! :3 C'est juste que je suis chiante sur tous les bords q:
olive you ♥ (omg, on aurait dit Squeezie, ton "à bientôt, peace!" o°o)
avatar
Hide&Seek
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hellooooo ♥ Lun 23 Fév - 19:43

DONC : les newals n'ont plus de sentiment au départ, aucun, nada ! MAIS, ils peuvent très bien commencer à revenir petit à petit, InRp. Ils peuvent bien évidemment se souvenir de tout leur passé, c'est à ta guise ! :3.
S'intégrer à la société, c'est forcément difficile pour Newal, vu que comme tu l'as dit, ils n'ont pas de sentiments.
Pour les métiers, il n'y a pas vraiment de limite, tu peux bien être un petit dealer, tout comme un putain d'assassin réputé !
En suite, ton pouvoir "caméléon", je ne vois rien qui dérangerait là-dedans, je ne pense donc pas qu'il y aurait de problème. Pour celui de voir les souvenirs, aucun problème. Pour ce qui est de les changer par contre, je pense qu'il faudrait une limite. Jor' elle ne peut pas modifier des souvenirs trop anciens, une date limite si tu veux (j'espère que tu comprends ce que je veux dire ^^)

Je reste à ta disposition pour tout autre éclaircissement !

Peace ♥ (Je préfère qu'on le compare au Rire Jaune, si tu veux bien :3 Je déteste Squeezie)
avatar
Surval
Surval
Voir le profil de l'utilisateur http://a-hani-rpg.forumactif.org/
Messages : 79
Hanis : 333
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 21
Localisation : Dans une ruelle
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hellooooo ♥ Lun 23 Fév - 20:37

Mais le caractère est créé à partir des sentiments du personnage (il est comme ça parce qu'il aime/déteste ça.) non? o: Ou est-ce qu'il est indépendant?
Pour le reste, j'ai tout compris! Du coup, je pense rester sur le don "caméléon" :3 Le second va trop m'en demander (x même s'il serait cool à exploiter!
Je pense m'inscrire demain, du coup ^-^
Olive you ♥ (... enfer et damnation! o: je te pardonne parce que le Rire jaune est super, malgré tout q:)
avatar
Hiide&Seek
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hellooooo ♥ Lun 23 Fév - 20:47

Tu peux très bien commencer avec un personnage sans sentiments, mais qui les retrouvent petites à petit, en (re)commençant à aimer et détester certaines choses. Et le caractère peut aussi être fait à partir des sentiments qu'avait ton personnage avant de devenir un Newal. J'espère que je suis assez clair e__e
Rejoins-nous quand tu veux, petite pomme ♥

Peace♥
avatar
Surval
Surval
Voir le profil de l'utilisateur http://a-hani-rpg.forumactif.org/
Messages : 79
Hanis : 333
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 21
Localisation : Dans une ruelle
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hellooooo ♥

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Hellooooo ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Administration ~ :: ~Vie du forum :: Zone invités :: Une question ?-