Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez | 

L'ombre de lui moi même... Dave Etrels. (Finis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: L'ombre de lui moi même... Dave Etrels. (Finis) Lun 23 Fév - 17:36






" Etrels Dave "

Je ne suis que le pion d'un échiquier mais je renverserais tout ce qui se dressera sur ma route...

Informations de bases • Je me nomme Etrels Dave et j'ai 20 ans. Je suis un Survals et je le vis bien. J'ai choisi Shin de Amnesia pour illustrer ma face.

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Comme tu veux. J'ai 23 ans et j'écris depuis ?? ans. J'aime Pas mal de choses et je déteste D'autres choses. J'ai trouvé le forum sur un top ... et je trouve que ça gère. J'ai hâte de jouer parmi vous :3 J'ai bien lu le réglement ! La preuve :


Contrôle de l'énergie Neutre
L'énergie neutre est tout autour de nous, la particularité de notre cher Dave, c'est qu'il peut s'en servir, il la contrôle ! Pour expliquer, il peut s'en servir de divers manière, la faire exploser, mais s'il le fait et qu'il est proche de sa propre explosion cela le blesse. Il peut aussi la concentrer en la gardant stable entre ses mains, mais s'il ne porte pas de gant, il peut se brûler tout aussi bien, l'énergie neutre concentrée brûle, cela n'est pas du feu, juste de l'énergie. Il peut aussi se servir d'une arme vide comme catalyseur et ainsi tirer avec l'énergie qu'il peut concentrer. Hors... S'il concentre trop d'énergie que le catalyseur peut supporter, cela lui explosera dans les mains. La capacité de contrôler l'énergie neutre est un avantage dans un sens, il peut la tirer, la lancer, et l'appliquer sur les personnes pour les réchauffer par exemple. De l'énergie neutre en mouvement génère de la chaleur après tout. Une chose aussi à savoir, c'est que la manipuler peut être très épuisant. Il surtout la maintenir stable avant de lancer ou tirer par exemple. Le contrôle de l'énergie neutre... Don à double tranchant.



Caractère •
Alors que l'on croit saisir ce qu'il ressent il s'avère que généralement l'on en est loin du compte, l'on peut croire que dans le fond il est heureux d'être libre, mais loin de là, à ses yeux nous sommes tous captif d'une chose... Cela dépend d'une personne à une autre, lui ce dont à quoi il est captif c'est une part de son passé le rongeant, quelque chose qui lui est si douloureux et insupportable, ce qui l'empêche de dormir facilement. S'il avait eut plus de temps, il aurait pu effacer d'autres personnes du registre de recherche du scientifique ce jour là.

On peut dire qu'il est quelqu'un d'errant, se rejetant lui même, ce qu'il est et est devenu. Une haine profonde envers ceux qui lui avaient fait ça, bien qu'il ait pu tuer le principal responsable, à ses yeux, il y a encore d'autres personnes à éliminer... Bien qu'il soit conscient que la paix ne peut pas se faire sans guerre, il paraît là... A attendre, calmement... Mendiant sans regret, écoutant les passants aussi à la moindre recherche d'informations. Effectivement Dave n'est plus rien, il est juste prisonnier de son objectif, de son passé... De lui même en fait, oui c'est ça... Même si à ses yeux il y a un moyen de se racheter, il préfère rester paisiblement là à attendre, pourquoi attendre le bon moment me direz vous ? Car lui... Il est en sécurité contrairement à de nombreux survals.

On peut voir aussi qu'il est quelqu'un possédant un sang froid extrême, il ne perd pas cela quand il est mal barré, toujours à l'esprit qu'il est possible de mourir à tout moment, surtout dans la rue... Surtout quand on se cache. Même si cela parait compliquer, même si'il sait se battre, quand il  se fait agresser, généralement il se laisse vaincre ou tente de fuir. Tout dépend de l'agresseur en question, il n'use pas de son don. Préférant le préserver du regard des gens et de peur d'être dévoilé et découvert. Même si sachant qu'un jour il devra refaire surface, il préfère attendre le bon moment. Dave... Sa manière d'agir qui laisse présager qu'il a tout perdu. En effet, jouer le rôle d'un sans domicile, c'est une chose qu'il fait pour survivre, combien de temps va t'il tenir encore ? Il ne sait pas lui même, il refuse qu'on lui tende la main en plus ! Il ne peut pas se permettre d'accepter de l'aide de n'importe qui, de crainte que l'on veuille l'exterminer. Ou de faire de lui une expérience à nouveau...

En soit l'on sait qu'il n'est pas quelqu'un de méchant, ni d'égoïste, c'est un garçon qui fait du mieux qu'il peut pour  aider indirectement les gens, en tant que pseudo mendiant il se peut qu'il demande quelque chose en échange de l'aide qu'il ai pu vous apporter. Si le besoin en est pour lui. Mais généralement il ne demande rien, c'est rare de le voir réclamer quelque chose. Les gens ont beau le regarder avec sa pancarte pour dire qu'il a besoin de sous pour survivre... Certains ont beau le malmener ! Jamais il n'a cédé à la panique et la peur ! Ce qui dans un sens repousse les gens... Peut être qu'ils en ressentent de la peur par rapport à lui.


Physique •
D'une taille assez moyenne, il mesure son 1m76, d'un poids léger il fait en sorte de rester dans une bonne moyenne, Il n'est pas complexé, loin de là. En fait il se moque un peu de son corps, il n'hésite pas à se prendre des coups apparemment, c'est ce que pourront vous dire les gens de l'hôpital qui vous décriront qu'il a un corps d'athlète ! Mais ils expliqueront aussi le fait qu'il est venu se faire soigner de coups de poings, pieds... Et même de coups de lames, ses cicatrices sont nombreuses et se baladent sur son corps, l'on peut constater que ses plus grandes cicatrices sont basée une au niveau de l'avant bras droit qui part du centre du dos de sa main jusqu'à son creux du coude. Vous voyez ? La deuxième plus grande est celle qu'il a dans le dos, en fait elle part en diagonal de son épaule gauche à son rein droit. Etrangement il n'a jamais eut de blessures réellement fatal, sauf une... Une cicatrice au niveau de la gorge, quelqu'un ayant tenté de l'égorger. Hors la personne n'a pas été assez forte sur le coup, ce qui fait qu'il a une cicatrice au bas de la gorge, qu'il dissimule souvent d'une écharpe. Même en bon temps.

Ses yeux ? Rougeâtre. Sombre... Froid... En effet le regarder directement dans les yeux vous effrayera sûrement, il ne montre pas la moindre sensation d'infériorité ou de regret, il regarde un point fixe la plus part du temps, pourquoi ? Car il mendie... Cachant ses vrais talents. Le fait qu'il fasse cela est entre autre nécessaire pour sa survie. Néanmoins, dans des moments assez rares, l'on peut y déceler une étincelle d'espoir, de vie... Mais par moment de joie. Il est rare aussi de le voir sourire, ce n'est pas réellement sa spécialité, même s'il a de belles lèvres séduisantes.

Sa chevelure couleur chocolat, est mi longue, mal coiffée car il doit garder un style de sans domicile fixe et de mendiant. Sinon à part cela on ne peut pas trop lui en vouloir, le reste de son physique n'est autre que banal apparemment, portant des gants fins tout le temps aussi, pour cacher la cicatrice de sa main droite. Enfin... Il est ainsi que voulez vous.


Histoire •
Ce qu'il sait de sa vie ? Ce dont il se souvient ? Du sang... Du sang et encore du sang ! Des blessures de guerres ! Mais encore, ce n'est que des parts de ses souvenirs restants qui sont en vrac, il ne se souvient pas de sa famille, ni de sa date de naissance exactement, tout ce qu'il sait c'est qu'il est une expérience... En soit il n'est qu'un pion, c'est tout ce qu'il sait. Et un mot de passe... Il se souvient aussi d'un mot de passe. Qui est-il ? Dave Etrels ! Son enfance n'est autre que sang, douleurs, souffrances et désespoir !

Alors qu'il avait reprit conscience comme beaucoup d'autres expériences, une mutinerie se fit, ils se battirent de toutes leurs forces pour arriver jusqu'au scientifique. Dave fut le seul à garder son sang froid, tandis que les autres ne ressentaient que rage et colère... Lui  rien... Il était là face au scientifique et lui déclara avant de venir à l'égorger comme une fois cela avait failli lui arriver. « Les crimes que tu nous as fait commettre sont les tiens, rejoins ceux qui sont morts par ta faute. » Le sang giclant sur lui, il n'en détourna pas son regard de celui du scientifique. Alors que des renforts semblèrent arriver, Dave lui profita de la panique des autres qui se préparèrent à la bataille pour aller sur l'ordinateur du scientifique, il put supprimer un fichier. Le sien... Dave Etrels, né un 6 juillet. Il avait maintenant les éléments de son passé, enfin, il n'avait retenu que son identité et sa date de naissance, maintenant il savait qui il était, sa famille avait été assassinée, lui n'était que le dernier survivant de celle ci. Mais il ne s'en souvenait pas, est ce qu'un jour les souvenirs lui reviendraient ? Bonne question. Dans la fuite, il fut l'un des seuls apparemment à s'en sortir indemne. Il  partit... Mais durant le temps passé à se jour, il retrouva peu à peu ses souvenirs, ceux de sa famille... Mais tout restait flou dans un sens. au jour d'aujourd'hui, il attend que cela lui revienne, qu'il découvre qui sont les acteurs principaux l'ayant... Anéantie et transformé en ce qu'il est... Il ne fait plus qu'attendre désormais. Hors durant ses nuits il y avait toujours se même rêve qui le hantait, souvenir ? Hallucination dû à toutes ses horreurs vécut ? Aucune idée... Mais revoir dans sa tête une enfant appeler à l'aide alors que lui abattait juste sa lame en plein coeur de l'enfant... Cela le hantait mais à un point pas possible. Hors il resta de glace, cherchant seulement à comprendre si cela n'était qu'un souvenir, ou un rêve fait à partir de souvenirs qu'il a eut, mélange de scène et personnages. Bien qu'il en fut hanté, cela ne l'empêcha pas de vivre, et de s'être fixer son objectif de tuer toutes les personnes étant fautifs de cela. Il se devait absolument d'y parvenir, peut être pour amener la paix ? Qui sait. Hors un jour, le jeune homme marchait dans la rue, à la recherche de quoi manger, il avait pu se payer avec les sous gagner de la journée, un sandwiche. Hors quand il croisa un pauvre chien errant, qui était tout aussi affamé que lui, il se sacrifia pour cet animal, quelques jours après il apprit que le chien en question fut emmené par la fourrière, une douleur qu'il ressentit, se chien était jeune donc il avait des chances de se trouver une famille, chose qui enchantait dans un sens Dave, durant un mois il tourna autour de la fourrière, voyant alors un jour une fillette avec ses parents partir avec le chien errant qu'il avait nourri un soir.


© Halloween
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ombre de lui moi même... Dave Etrels. (Finis) Lun 23 Fév - 19:27

J'ai mangé le code ♥
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-hani-rpg.forumactif.org
Messages : 134
Hanis : 2084
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ombre de lui moi même... Dave Etrels. (Finis) Lun 23 Fév - 19:54

Je te l'ai déjà dit, mais bienvenue ! Et bonne chance pour la suite de ta fiche !

Peace♥
avatar
Surval
Surval
Voir le profil de l'utilisateur http://a-hani-rpg.forumactif.org/
Messages : 79
Hanis : 333
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 21
Localisation : Dans une ruelle
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ombre de lui moi même... Dave Etrels. (Finis) Lun 23 Fév - 21:00

Tout est bon pour moi ! Juste quelques petites fautes à corriger !

Pouvoir:
 

Caractère:
 

physique:
 

Histoire:
 

Voila ce que j'ai trouvé, fait attention à la ponctuation et aux tirets entre les mots composés ! Une fois que tout sera corrigé je te validerais ♥
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-hani-rpg.forumactif.org
Messages : 134
Hanis : 2084
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ombre de lui moi même... Dave Etrels. (Finis) Lun 23 Fév - 21:21

Bravo, tu es validé !

Pour fêter ça, musique !
avatar
Surval
Surval
Voir le profil de l'utilisateur http://a-hani-rpg.forumactif.org/
Messages : 79
Hanis : 333
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 21
Localisation : Dans une ruelle
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ombre de lui moi même... Dave Etrels. (Finis)

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre de lui moi même... Dave Etrels. (Finis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» Togoria- L'ombre d'un doute
» Voyage en ombre et disparition d'armée
» L'Ombre du Vent. [ Free. ][ UC]
» [Entraînement] A l'ombre du grand chêne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Poubelle ~ :: ~ Archives ~ :: Fiches-