Revenir en haut Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

- Thrall -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: - Thrall - - Thrall -  EmptySam 21 Fév - 0:34


Thrall

Je m'appelle Thrall, j'ai un certain âge puisque je suis né en dernier ! J'appartiens au groupe des Newals. En ce moment je suis seul, mais je partage mon lit avec mon oreiller. J'ai choisi la tête de Ken Kaneki dans Tokyo Ghoul.

J'aime le café. En revanche, je n'aime pas les gens qui payent pas, et je déteste les taches sur le comptoir. Quand je serais grand je glanderais et je serais connu dans le monde entier.

❝ Explique moi, je t'en pris dis moi... ❞


Pouvoir


Depuis sa transformation en Newal, Thrall possède la capacité de contrôler son sang. Il est capable de lui donner diverses formes, de le solidifier Grâce à ça, Thrall n'a aucune difficulté au combat rapproché, mélangeant des attaques grâce a des lames tranchantes, ou de se protéger en le modifiant en un solide imbrisable. Evidemment, cela ne le rends pas invincible. A chaque fois qu'il utilise son pouvoir, son propre sang commence à couler dans son œil gauche, le transformant et le faisant atrocement souffrir, et l'obligeant à arrêter son pouvoir. En moyenne, notre ami peut tenir une quinzaine de minutes avant d'être à bout.





Physique


D'une taille normale - oscillant le mètre soixante-dix - et mince, Thrall n'est cependant pas dénué de toute musculature. En effet, les traits de son torse sont particulièrement bien dessinés, tandis que ses bras et ses jambes restent cependant fins. C'est ça, de s'entraîner. Notre ami sort plutôt de l'ordinaire. En effet, il est aisé de remarquer son épaisse chevelure argentée, dont il ne prend pas soin. Avant, le jouvenceau avait les cheveux d'un blond très clair, mais il se les décolora finalement, ne voyant plus que la vie en noir et blanc. En outre, quelques mèches rebelles sillonnent sur son visage, et une simple frange balaie ses iris. Et, ses yeux, parlons-en de ses yeux d'un marron si intense, qu'ils semblaient ressortir avec la pâleur de sa peau. Et quelle belle harmonie que voilà ! Ces yeux noisette restent tout de même un océan glacial et de mystère. Enfin, le visage pourtant fin du damoiseau est souvent caché par son masque. Ce dernier est en cuir noir, et cache son œil droit. De plus, sa bouche est cachée par un rictus sournois très réaliste. Néanmoins, la fermeture éclair permet de voir le subterfuge. Ses lèvres sont plutôt fines, d'une délicate couleur abricot. Son nez, lui, forme une courbe subtile. Enfin, Thrall ne porte que des couleurs sombres, contrastant avec sa peau blanchâtre. Il choisit le plus souvent ses vêtements au pifomètre, négligeant ainsi son style vestimentaire. L'un des signes particuliers du damoiseau est une cicatrice, sur son flanc gauche.




Caractère


Il est aisé de percevoir le manque d'intérêt que porte Thrall à l'égard de son entourage. Son impulsivité prenant souvent le dessus sur lui. Il ne faut pas trop compter sur la pitié du jouvenceau. En effet, celui-ci est plutôt empathique. Notre ami abandonnerait une personne agonissant sous ses yeux, sous prétexte que cela lui faisait perdre son temps. Ne le bassinez d'ailleurs pas avec vos sentiments, vos emmerdes, et tout autre futilité, il va juste vous rajouter des soucis... Ou dans le meilleur des cas, en aura rien à faire et vous enverra chier. Hormis sa propre personne, il n'y a pas grand-monde dans son cœur d'ombre. Faible. Vous entendrez souvent ce mot de la bouche du damoiseau. Ce qui renvoie, une fois encore, à son manque d'empathie, et accessoirement de sympathie. L'adolescent n'est pas du genre à aller vers les autres, son caractère froid prenant souvent le dessus. Il repousse systématiquement tout individu se montrant amical envers lui, celui-ci se montre même violent si la personne en question persévère. En bref, le jeune homme déteste la vie en communauté, dû à sa « transformation ». En outre, ses tics nerveux découragent fréquemment tous sujets tentant de s'approcher un peu trop près de lui... En effet, il arrive parfois à Thrall de se craquer les doigts, sans raison, jusqu'à presque les briser. Cependant, ce n'est pas le seul souci psychologique qu'à l'adolescent. Parce que oui, Thrall est instable. Il peut passer de la neutralité, à la colère. Les crises de démence ne lui sont d'ailleurs pas inconnues. Dans ces moments-là, mieux vaut qu'il n'y ai personne dans les alentours. L'impulsivité est le principal défaut du Newal, une parole déplacée à son égard et... En fait, n'essayez pas si vous tenez à votre intégrité physique... Un regard de travers est d'autant plus prohibé. Ce dernier peut vous entraînez dans les abysses les plus profonds de l'Enfer, avec un plaisir presque malsain.

De plus, Thrall est prêt à tout pour parvenir à ces fins, utilisant la violence comme moyen de persuasion. Le jouvenceau fait d'ailleurs preuve d'une grande virulence, qui peut parfois choquer son entourage. Il n'hésite pas à frapper là où ça fait mal, ou d'utiliser des armes, quand son adversaire est bien trop fort pour lui. Malgré sa force, le damoiseau n'est point très épais. Son corps est donc plutôt fragile. Il se blesse souvent sans trop savoir comment. Puisque notre ami est de nature imprévisible, il est difficile de savoir à quoi il pense. Son air neutre n'aidant pas. Le Newal complote toujours quelque chose, il est d'ailleurs très bon stratège. Malgré son côté violent, il est facile d'effrayer Thrall. Les mille-pattes sont sa plus grande folie. Dès que le damoiseau en voit, il perd tous ses moyens, courant et hurlant partout. En outre, l'adolescent montre également des signes de démence,  Ce dernier n'hésitera d'ailleurs pas à le montrer, en se repliant dans un coin, en boule.  Enfant déjà, Thrall était compulsif, et cela n'a fait qu'empirer avec le temps. Plus le temps passé, et plus notre ami a de mal à calmer son anxiété.

Enfin, ce qui caractériserait le mieux le jeune homme, c'est la défiance. Son comportement est loin d'être conforme aux normes sociales. La torture, c'est immoral ? Et alors ? Pour obtenir une information capitale, c'est plutôt utile ? La tolérance vous-dîtes ? Thrall ne connaît pas. Notre ami se retrouve maintenant exclu de la société, mais qu'importe. Perdre son humanité a été bien plus dur. En bref, le Newal est totalement désaxé, et mentalement instable. De ce fait, il n'est pas le genre de personne à fréquenter. À vrai-dire, le damoiseau n'est même pas intéressé par les relations sociales.





Histoire


La famille de Thrall ne lui a jamais vraiment montré son amour. A vrai dire, il était juste là, histoire que la descendance perpétue. Du coup, il ne s’est jamais pris d’affection pour eux, préférant passer ses journées seul. Lorsque ses parents perdirent la vie, lors de la guerre civile, il ne ressentit rien. Ne voulant pas finir dans une famille d’accueil, qui s’occuperait encore moins de lui, le bambin préféra alors s’enfuir.  Se trouvant alors dès le lendemain à la rue, avec comme seul bagage son lourd passé, l’albinos apprit vite que pour survivre dans ce monde bien cruel, il devrait enfreindre les lois qui le régissaient. Aucun passant ne lui accordait de l'attention, notre ami devait débrouiller seul pour réussir à se mettre quelque chose sous la dent. N'ayant pas mangé depuis plusieurs jours, et aguiché par les multiples odeurs qui emplissaient ses narines, l’enfant commit son premier vol, qui se couronna de succès. Thrall se découvrit alors des capacités qu'il n'avait jamais exploitées, une dextérité et une vitesse époustouflantes. Surpris de les découvrir, alors que ce dernier n'avait jamais été bien sportif, il continua d'entretenir sa condition physique en vivant de vols de nourriture ou d'objets quelconques, que celui-ci revendait par la suite. En effet, ce dernier économisait pour se trouver un logement, la froideur des rues lui étant devenue insupportable. Mais un jour, alors que notre ami venait juste de dérober quelques fruits pour son déjeuner, il trébucha sur quelque chose de visiblement humain. Une petite fille… Qui semblait bien mal en point.  Ne sachant pas exactement pourquoi, tu lui donnas de quoi se nourrir, et décida de l’épauler, dans ce triste monde. Bon, elle n’eut pas la réaction que le bambin souhaitait. En effet, celui-ci voulait jouer les princes charmant toutefois, la petite Cassiopée ne le vu que comme un indésirable. Néanmoins, le temps lui fit oublier la haine qu’elle portait au bambin, et la fit tomber amoureuse de lui. Ces sentiments, étaient réciproques, d’ailleurs. Les rues avaient permis aux deux enfants de murir, et de se vouer une confiance aveugle. Cependant, leur bonheur ne dura guère longtemps, un scientifique les enleva, et les séparas de force. Malgré la persévérance de Thrall, qui fit tout son possible pour protéger Cassiopée.

Par la suite, Thrall découvrit son don, et exécuta des ordres pour le savant. Sans se soucier de la gravité de ses actes. Il avait tout oublié, ses sentiments, son passé, et surtout Cassiopée… Il fut finalement sauvé par l’agence Hani, peu après la révolte des Survals. Ces derniers lui offrirent un toit, qu’il transforma en café, afin de venir en aide aux Survals et Newals les plus démunis. C’est ainsi qu’il retrouva Cassiopée, même s’il n’avait plus aucun souvenir de la damoiselle. C’est pour cela que notre ami n’eut aucune réaction lorsque la brunette lui sauta dans les bras. Il lui demanda simplement qui elle était. C’est aussi pour cela qu’il resta de marbre lorsque celle-ci  éclata en sanglots. Désormais, la jeune femme est une cliente régulière de son café, allez savoir pourquoi. Puisque Thrall n’a plus aucun souvenir de sa vie passée, il ne songe pas vraiment à retrouver son humanité.




Qui suis-je





© Halloween

Shiro
Surval
Shiro "K." Stark
Surval
https://a-hani-rpg.forumactif.org/
Messages : 79
Hanis : 333
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 28
Localisation : Dans une ruelle
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Thrall - - Thrall -  EmptySam 21 Fév - 0:37

Quelle belle initiative ♥
Kamisama
Kamisama
https://a-hani-rpg.forumactif.org
Messages : 36
Hanis : 142
Date d'inscription : 19/02/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Thrall - - Thrall -  EmptySam 21 Fév - 0:37

Je sais ! ♥
Shiro
Surval
Shiro "K." Stark
Surval
https://a-hani-rpg.forumactif.org/
Messages : 79
Hanis : 333
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 28
Localisation : Dans une ruelle
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Thrall - - Thrall -  EmptySam 21 Fév - 15:45

Jouer manger et dormir ? Et moi ?
Kamisama
Kamisama
https://a-hani-rpg.forumactif.org
Messages : 36
Hanis : 142
Date d'inscription : 19/02/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Thrall - - Thrall -  EmptySam 21 Fév - 19:41

Euh .. toi aussi voyons ! ♥
Shiro
Surval
Shiro "K." Stark
Surval
https://a-hani-rpg.forumactif.org/
Messages : 79
Hanis : 333
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 28
Localisation : Dans une ruelle
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Thrall - - Thrall -  EmptySam 21 Fév - 20:14

J'y crois pas trop là...
A. Mirai Stark
A. Mirai Stark
https://a-hani-rpg.forumactif.org
Messages : 134
Hanis : 2084
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 27
Localisation : Derrière toi peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Thrall - - Thrall -  EmptySam 21 Fév - 20:20

ARRÊTE DE POURRIR MA FICHE BORDEL !
Shiro
Surval
Shiro "K." Stark
Surval
https://a-hani-rpg.forumactif.org/
Messages : 79
Hanis : 333
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 28
Localisation : Dans une ruelle
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Thrall - - Thrall -  EmptySam 21 Fév - 20:22

J'ai tout les droits je suis fondatrice D:
A. Mirai Stark
A. Mirai Stark
https://a-hani-rpg.forumactif.org
Messages : 134
Hanis : 2084
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 27
Localisation : Derrière toi peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Thrall - - Thrall -  EmptyMer 25 Fév - 15:23

Bon ben tu es validé, puisque tout est corrigé ♥ C'était nul mais pas grave, tu peux maintenant RP !
A. Mirai Stark
A. Mirai Stark
https://a-hani-rpg.forumactif.org
Messages : 134
Hanis : 2084
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 27
Localisation : Derrière toi peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Thrall - - Thrall -  Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
- Thrall -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thrall pas content agrouh
» liens éternels • • Thrall
» Je deviens transparent et indiscernable ▬ Thrall
» Et rêver à l'avenir permet de continuer, sauf qu'on ne passe jamais à la réalisation. On se sert de l'avenir pour échapper au présent • • Thrall
» J'avais l'impression que, en perdant la personne avec qui je partageais mes souvenirs, j'avais perdu les souvenirs eux mêmes, comme si les choses qu'on avait faites ensemble étaient devenues moins réelles • • Thrall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Poubelle ~ :: ~ Archives ~ :: Fiches-