Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez | 

Un règlement sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Un règlement sauvage Jeu 19 Fév - 21:01






Règlement

Ici, c'est notre petit réglement tout mignon ♥ • Lit le bien, un code est caché dedans, afin de vérifier si tu l'as bien lu ou non!
ContexteFAQPartenariat


Contact


Cassiopée
MPFondatrice


Point premier •
L'inscription - Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum ! Tu verras, on est très gentil ici. Lors de l'inscription, nous te demandons de t'inscrire avec un Nom et un Prénom, et non avec un Pseudo. Bien sûr, le nom ne devra se présenter sous une forme kikoo. [Thrall est...] Évitez les chiffres, et les caractères spéciaux (gor pas de -Asuna, ou de Kirito21). Les surnoms sont autorisés sons certaines conditions.


Point second • La présentation
La présentation - Après la lecture du réglement et du contexte, il est temps de faire ta fiche ! Tu peux prendre la fiche prédéfinie, ou celle de ton choix, tant que les informations demandées sont présentes. Un délai de deux semaines t'ai accordé. Bien sûr, tout le monde peut avoir des empêchements, c'est pourquoi un délai peut-être accordé. Nous te demandons également de ne pas poster une fiche vide, remplis là au moins de manière partielle ! Une fois ta fiche terminé, poste un message sur cette dernière, un membre du staff s'occupera de ta validation.


Point trois • Votre compte ♥
Le RP - Les RPs Hentai/Yuri/Yaoi ne sont plus autorisés. Les nouvelles conditions de Forumactif l'empêchant, j'en suis désolée. Nous demandons également un minimum de 15 lignes par post (c'est pas la mort !). Pense à aérer tes paragraphes, histoire de ne pas avoir un gros bloc pas beau. Tu peux mettre des couleurs, des images, mais sans déformer le forum. Veillez à ne pas prendre le contrôle du personnage de votre partenaire. Enfin, tout le monde fait des fautes ! Essaye au moins de corriger ce que tu peux, et de donner du sens à tes phrases. Si besoin utilise Scribens

Le personnage - Vous êtes totalement libre sur l'âge de vos personnages. Nous n'avons rien contre les personnages homosexuels ou bisexuels - [un parfait idiot...] vive le yaoi o/.

Les comptes - Le multi-compte est autorisé. Néanmoins, nous te demanderons d'être actif. N'oublie pas de prévenir en cas d'absence, sans quoi ton compte pourrait être supprimé. Pour créer d'autres comptes, il te faudra respecter certains critères :

- DC : 1 mois d'ancienneté, au moins un RP de terminé, et 500 points

Il te faudra compter le double pour un TC, le triple pour un QC, ect...

Point quatre • Les règles de savoir vivre


La mise en danger - Nous te demandons d'avoir un comportement correct : pas d'insultes, dire bonjour et merci (la politesse quoi o/). Au bout de trois avertissements, c'est l'exclusion. Le flood est interdit, sauf dans la catégorie prévue à cette effet. Ton avatar doit faire 200*350 pixels, ni plus, ni moins. Sans quoi le staff te demandera de le changer. De même pour les images à caractère pornographique, elles sont prohibées. Pour le choix des avatars : premier recenser, premier servi. De même qu'il est interdit pour un ancien membre de prendre Kirito, UNIQUEMENT si un nouveau a posté sa fiche, en ayant prit ce personnage. [que personne...] La réservation d'avatar est limité à une par personne, pour une durée d'un mois.

La chatbox- N'oubliez pas que la chatbox est un lieu de détente, et non pour RP. Le langage sms est prohibé, tout comme les propos injurieux, racistes, homophobes... Prevenez un membre du staff dans ces cas-là.


© Halloween





avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-hani-rpg.forumactif.org
Messages : 36
Hanis : 142
Date d'inscription : 19/02/2015
Revenir en haut Aller en bas
Un règlement sauvage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» prédateur sanglant "justice sauvage"
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Uruk-Haï sauvage
» creation d'un BB ork sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Administration ~ :: ~ L'univers d'Hani :: Contexte et règlement-