Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez | 

Delta03 Appelée la Déferlante. [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Delta03 Appelée la Déferlante. [Finis] Lun 3 Aoû - 12:48




Nom : Arsher
Prénom : ???
Nom de code : La Déferlante
Âge : 17 ans
Groupe : Ouroboros (Est une Newals.)


✵ Ma vie est mienne et non à d'autres personnes.
Sens radar :

Le sens radar est un don très utile, il lui permet de savoir où se trouve les personnes hostiles ou non, en effet, il sert à sentir les présences sur un rayon de 25 mètres ! Quand vous êtes dans sa zone, elle peut savoir où vous êtes exactement. Un don fort utile, nul ne peut échapper à ce don, même si vous êtes invisible elle peut savoir votre localisation, car le radar ne se base pas vraiment sur les sens. Mais sur l'environnement, pour le peu que le vent effleurera votre peau, que votre pied touchera le sol, ou que la pluie s'abattrait sur vous, vous serez tout simplement repéré ! Il n'y a pas de réel moyen d'échapper à se don.

La Déferlante est une demoiselle de taille moyenne, elle mesure 1m65, son poids n'est pas donné mais l'on peut remarquer qu'elle est légère, mais ce n'est pas pour autant que l'on voit ses os, effectivement elle n'est pas anorexique ! L'on peut voir sur son corps aucune séquelle, sauf dans son dos un tatouage, ce dernier est en fait un code, le tatouage est écris en Arial. Le tatouage est le suivant : "Delta03" De couleur noir ce qui fait qu'en vu de sa peau pâle il ressort fortement. il est exactement situé proche de la nuque au haut du dos.

Sa chevelure blanche et pure comme la neige peut troubler, pourtant c'est la couleur naturelle de ses cheveux. La demoiselle les laisse flotté au vent, ce que l'on remarque d'autre sur sa tête est une fleur, cette fleur est artificielle. Elle ne montre qu'un oeil visible, son autre oeil est caché par un bandeau, non pas qu'elle ai perdu son oeil, mais son oeil droit est de couleur jade tandis que son gauche est couleur saphir.

Généralement habillée de noir, La Déferlante possède une cape noir et quand il fait trop froid ou pour d'autres raisons, elle porte un long manteau noir. Il est rare de la voir avec des couleurs.
La Déferlante. C'est en fait une jeune demoiselle qui ne fait que suivre des ordres, il est rare qu'elle agisse de son propre chef. Elle n'est pas du genre à se faire remarquer. C'est des choses que l'on peut facilement comprendre. Pourquoi ? Son père lui ordonne et elle agit c'est tout simple, mais aussi car elle ne veut pas décevoir son père.

Elle n'aime pas parler beaucoup, cela se voit à l'expression de son visage, de plus c'est une personne qui est en constante observation et même vigilance, tout étant méfiante sur les gens, La Déferlante est une fille qui ne sait pas réellement s'exprimer correctement, souvent elle donne l'impression d'être une machine et encore... Cela pourrait être pire.

Gagner sa confiance est une chose que vous aurez du mal à gagner ! N'ayant généralement d'yeux que pour son père, il est évident qu'elle ai du mal à avoir confiance en des gens que son père ne connait pas. Mais aussi car elle ne tient pas à se lier d'amitié avec une cible potentiel. Pour elle se faire des amis est une chose qui est impossible, enfin, c'est ce qu'elle pense. Pour elle un ami peut se montrer être une gêne, tout comme cela peut être une aide. Mais le fait de devoir se lier et éprouver des émotions, ce n'est pas son fort, mais pas du tout.

Une chose est sûr par contre, elle aime les glaces à la fraise, enfin les fraises sont ses fruits préférés. Mais elle ne le montre pas, dû moins elle le cache. En fait, pour elle, elle ne sait pas ce que c'est tel ou tel sentiment, tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle doit obéir à son père. Son père qui est aussi sa plus grande peur.

Elle est née dans un centre de recherche. John Arsher son père avait accepté que sa fille soit sujet d'expérience pour un scientifique, Anaëlle Arsher la mère n'eut pas le choix, elle aurait dans le fond aimé que sa fille ne soit pas un sujet d'expérience. Elle n'eut pas le temps de lui donner de prénom qu'elle décéda lors de l'accouchement, ses jours étaient comptés de toute manière. John lui... Ne sembla pas affecter par la mort de sa femme, étant un patriote, c'était pour lui une joie de servir le pays en sacrifiant sa famille. Ils donnèrent à l'enfant le nom de code Delta03.

Depuis petite elle fut sujet d'expérience, une injection d'un produit qui ferait d'elle un être suprême ! C'était ainsi que l'on avait vendu la chose a John Arsher. Celui ci avait un objectif aussi, monter en grade, pour avoir sous ses ordres une armée. Certes il avait des objectifs, au point de se servir de sa fille. Jamais il ne lui donna de prénoms pourtant, toujours appelée Delta03. C'était en effet la troisième à passer ses examens scientifiques, à servir de cobaye... Les deux premiers étaient morts dû à un échec, mais elle sembla survivre, Chose qui ne surprenait pas John, après tout, il basa tout ses espoirs de carrière sur elle. Elle lui servirait d'arme après tout.

En grandissant, ils lui apprirent à se battre, que ce soit au couteau, ou avec une arme à feux, plus elle grandissait, plus elle apprenait. On ne lui laissait jamais de temps libre, son enfance se montra quasiment inexistante. Elle ne vit jamais d'autres enfants, à part d'autres cobaye contre qui elle dû se battre pour voir si elle tenait le coup et si l'autre aussi tenait le coup. Bien que la plus part moururent sous ses yeux, elle n'en fut jamais affectée, pour elle voir des gens mourir devint une habitude.

Ce fut dans l'année des treize ans de Delta03 que son père lui donna le nom de code de la Déferlante, de là, il tenta de l'insérer dans la société, lui donnant une fausse identité. Ainsi qu'un faux prénom. Le temps passa, elle dû essayer de comprendre le fonctionnement de la vie en société, celui lui prit deux années, ce fut à ses quinze ans qu'elle fut envoyée pour capturer des Survals et Newals. Pour elle ce ne fut pas difficile, elle avait un don, celui ci lui permit tant de choses.

Au jour d'aujourd'hui ? Toujours le même boulot, son père ne lui a toujours pas donné de vrai prénom, elle lutte pour capturer ses cibles, ne s'attachant à personne. Toujours sous les ordres de son père qui n'hésite pas à la considérer comme une machine, il s'avéra que peu à peu des sentiments sembla apparaître en elle, plus léger qu'autre choses, la demoiselle reste aux yeux d'ouroboros une pièce sur l'échiquier, un pion loin d'être réellement important, et à ses yeux, elle même se trouve saccarifiable pour les envies de son père.

Sera t'elle toujours ainsi ? La vie nous le dira.

Je suis Dodo, j'ai un certain âge. Et le code c'est : Code vérifié par Shiro "K." STARK
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2
Hanis : 11
Date d'inscription : 02/08/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Delta03 Appelée la Déferlante. [Finis] Sam 8 Aoû - 0:29

Désolée d'avoir tardé alors:

Pouvoir ::
 

Physique:
 

Caractère:
 

Histoire:
 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-hani-rpg.forumactif.org
Messages : 36
Hanis : 142
Date d'inscription : 19/02/2015
Revenir en haut Aller en bas
Delta03 Appelée la Déferlante. [Finis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» # Fiche Prédéfinis #
» Fiche pour les prédéfinis
» Il y a un pays appelé Passiva-Agressiva et j'en suis la reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Administration ~ :: ~Présentations-