Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez | 

Nous sommes deux frères. ▬ Shiro "K." STARK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Nous sommes deux frères. ▬ Shiro "K." STARK Dim 2 Aoû - 22:57



✵ STARK
✵ SHIRO & KURO
✵ 16 et 20 ans
✵ GROUPE : ???
✵ LYCEEN

► AVATAR SHIRO : KEN KANEKI ▬ TOKYO GHOUL
► AVATAR KURO  : DANTE ▬ DEVIL MAY CRY

✵ Je suis lui, il est moi. Qui sommes nous ?
Après que l’expérience menée sur Shiro et Kuro ait mal tourné, ceux-ci se retrouvèrent dans un seul et unique même corps, celui de Shiro. Grâce à ça, lorsque la situation s’envenime, Shiro peut « switcher » et laisser la place à Kuro. En effet, l’apparence du jeune frère change totalement pour celle de l'ainé. En plus de ça, leurs esprits sont échangés. Pour faire simple, ils échangent leurs places. Deux garçons dans un même corps.
Shiro laisse donc sa place à Kuro lorsque la situation devient trop dangereuse, grâce à ce « pouvoir ». Cependant, lorsque l’un des frères est blessé et qu’il passe la main, le deuxième arborera la même blessure.

Shiro est un garçon assez petit pour son âge –moins d’un mètre soixante-dix-. Plutôt mince, son corps semble plutôt fragile. Une personne assez forte pourrait le briser sans difficulté. Quelques mèches de sa chevelure blanche sillonnent son visage. Ses yeux, marron, ressortaient parfaitement avec son teint pâle. Ses lèvres sont plutôt fines. Son nez lui, forme une courbe subtile. Enfin, le visage pourtant fin du damoiseau est souvent caché par son masque. Ce dernier est en cuir noir, et cache son œil droit. De plus, sa bouche est cachée par un rictus sournois très réaliste. Néanmoins, la fermeture éclair permet de voir le subterfuge. Enfin, Shiro ne porte que des vêtements sombres, contrastant avec sa peau blanche.

Kuro quant à lui, est un garçon plutôt grand –atteignant le mètre quatre-vingt-. Il est l’opposé de son frère. Il possède une assez grande musculature. Ces cheveux sont identiques à ceux de son frère : blanc, avec des mèches sur son visage. Ces yeux sont d’un marron très sombre, avoisinant le noir. Il porte une grande veste rouge, ouverte, laissant la vue sur son torse nu. Ajouté à ça un pantalon marron plutôt délavé, et vous avez sa tenue. Enfin, Kuro se balade toujours avec une épée lourde arborant une tête de mort comme garde dans son dos, ainsi qu’une arme à feu –du type Desert Eagle-.

Shiro est garçon plutôt timide. Suite aux traumatismes qu’il a pu avoir, celui-ci se tient plus à distance des gens. Il ne viendra surement jamais vous adresser la parole de lui-même. Fragile, c’est le mot qu’il lui correspondrait le mieux. Il déteste se battre, et préfère fuir. Il pourrait donc être confondu avec un enfant facilement, toujours à avoir peur.

Kuro est tout l’opposé de son frère, il foncerait tête baissée dans la mêlée. Aimant se battre, il aiderait son prochain volontairement. Il « switch » d’ailleurs avec son frère dès que celui-ci s’est attiré des ennuis –et dieu sait que ça arrive souvent-. Il est son frère protecteur. A part ça, c’est un boute-en-train, toujours à s’amuser –Il suffit de le voir se battre, c’est un jeu pour lui-. Son sens de la provocation risquerait de lui jouer des tours un de ces jours.
Shiro et Kuro sont deux frères, vivant dans un orphelinat. Kuro s’était occupé de son frère toute son enfance. En effet, Shiro n’avait pas de souvenir de ses parents. Ceux-ci avaient disparu du jour au lendemain. Personne ne sait encore aujourd’hui si les deux adultes sont encore vivants ou non. BREF. Tout ceci ne provoqua pour Kuro qu’une haine envers eux. Une fois sorti de cet orphelinat, il voulait les retrouver et leur demander pourquoi. Les deux jeunes frères n’étaient pas malheureux dans l’établissement, mais voir son jeune frère grandir sans parents l’attristait.

Un soir d’hiver, alors que les deux frères finissaient leur repas, un responsable de l’orphelinat débarqua dans la salle ou étaient tous les enfants, affolés. Il cria de barricader les portes, mais il était trop tard. Des hommes, de noir vêtus, rentrèrent dans la salle, abatant par balle tous les adultes présents. Les assaillants commencèrent à enlever tous les gosses. Kuro voulant protéger son frère, il s’interposa en se mettant devant lui. Tout ce qu’il avait gagné, c’est d’être assommé, et emmené comme tous les autres. Au final, ils se réveillèrent dans des cellules, revêtirent de vêtements blancs, tous identiques. Tout ce qu’il les différenciait était un numéro de série sur ces vêtements. Dans chaque cellule, il y avait une feuille, leur expliquant ce qu’ils leur arrivèrent.

« L’Orphelinat dans lequel vous vous trouviez n’a pas tenu ses promesses. Un enfant, chaque mois, devait nous être envoyé, pour subir toute sorte d’expérience. Maintenant, vous serez tous nos cobayes. Soyez sage, subissez et vous serez libre un jour.
Bienvenue en enfer »

C’est ainsi que les deux frères furent utilisés comme des bétails. Plusieurs années s’écoulèrent. Cependant, les garçons réagissaient bien aux expériences, ce qui fit deux les cobayes préférés des scientifiques dégénérés. Les jours passèrent, et se ressemblaient. Mais forcement, il fallut un jour différent, celui où tout bascula.

Les frères furent emmenés en même temps, tous deux placés dans des espèces de « tubes » en verre. L’expérience commença, normalement. Jusqu’au moment où une console disjoncta, provoquant une explosion dans le laboratoire. Après un flash lumineux, tous semblaient s’être arrêté. Shiro se releva, de son tube brisé, il cria le nom de son frère en vain. Celui-ci n’était plus dans son tube.

Des soldats arrivèrent dans la salle. Ils n’étaient que très peu armés, un simple taser à la main. Ils virent le garçon seul. Ils commencèrent à l’attraper, et le tabasser, alors que celui-ci leur suppliait de ne pas lui faire de mal. Ils prenaient un malin plaisir à le frapper. À ce moment, alors que le garçon hurlait, un nouveau flash apparut. Les soldats furent éblouis, avant de pouvoir distingué que Kuro avait remplacé son frère.

« Vous n’auriez jamais dû lui faire de mal ». Kuro attrapa un Desert Eagle, posé à terre, prêt du cadavre d’un soldat mort dans l’explosion, avant de tirer sur tous les autres gardes. Il prit la fuite, sortie du bâtiment et s’enfonça dans des bois enneigés. À bout de souffle, Kuro « switcha » pour laisser la place à Shiro. Malheureusement, celui-ci à bout de forces, finit par perdre connaissance.

Lorsque le garçon se réveilla, il se trouvait dans une chambre. Ne sachant pas pourquoi il s’était retrouvé là, celui-ci décida de ne pas bouger de son lit, et d’attendre la personne qui l’avait probablement sauvé. Et, cette dernière ne tarda pas à se montrer. C’était une jeune fille – visiblement de bonne famille. Elle s’occupa de lui pendant plusieurs semaines, afin de l’aider à récupérer de sa cavale. Shiro apprit bien plus tard qu’elle occupait une place importante au sein de l’agence Hani, un organisme qui venait en aide aux personnes comme lui.
Dès qu’il fut en état de se débrouiller seul, Shiro décida de quitter le manoir, avant de rendre à Mirai sa tranquillité. Mais, pour sa plus grande surprise, la demoiselle insista fortement pour qu’il reste. Il ne put refuser. Pourtant, il ne savait pas grand-chose de la rouquine, elle restait bien mystérieuse, et ne révélait rien sur son passé. C’est pour cela que Kuro menaça de la tuer si elle faisait du mal à son frère. Toutefois, Mirai était imperturbable, elle haussa simplement les épaules. La jeune femme continua de s’occuper de Shiro, malgré les menaces quotidiennes de Kuro. Un jour, elle lui propos de porter son nom de famille, puisqu’il n’en avait pas. C’était aussi une manière d’empêcher Ouroboros de le retrouver. Suite à ces évènements, les frères avaient appris à se parler, à l’intérieur de leur « esprit commun ». C’était donc une « nouvelle vie » paisible qui commença pour Shiro. Mais jusqu’à quand ?
Je m'appelle Flo, et je suis un administrateur du forum. Voilà voilà. -Venez me connaitre sur la CB, c'est plus simple.-
avatar
Surval
Surval
Voir le profil de l'utilisateur http://a-hani-rpg.forumactif.org/
Messages : 79
Hanis : 333
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 21
Localisation : Dans une ruelle
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nous sommes deux frères. ▬ Shiro "K." STARK Dim 2 Aoû - 23:52

Pouvoir:
 

Physique:
 

Caractère:
 

Histoire:
 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-hani-rpg.forumactif.org
Messages : 134
Hanis : 2084
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nous sommes deux frères. ▬ Shiro "K." STARK Lun 3 Aoû - 0:02

Voilà.

Et à quatre-vingt, je n'avais pas mis de "s". Tu fais des fautes toute seule. alé bizou
avatar
Surval
Surval
Voir le profil de l'utilisateur http://a-hani-rpg.forumactif.org/
Messages : 79
Hanis : 333
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 21
Localisation : Dans une ruelle
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nous sommes deux frères. ▬ Shiro "K." STARK Lun 3 Aoû - 0:05

tg

Bienvenue dans la famille !




Tu peux dès maintenant :

▬ Aller recenser ton avatar, ton pouvoir ainsi que ton métier
▬ Créée ta propre fiche de relation
▬ Aller chercher ton téléphone portable
▬ Ou bien commencer à trouver des rp's

Bonne chance pour ton aventure sur Hani !


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-hani-rpg.forumactif.org
Messages : 134
Hanis : 2084
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nous sommes deux frères. ▬ Shiro "K." STARK

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Nous sommes deux frères. ▬ Shiro "K." STARK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous sommes deux soeurs jumelles [Sonia]
» Nous sommes tous des enfants, il n'y a que le prix des jouets qui change
» Tout nous sépare et pourtant, nous sommes si proche. [PV] TERMINE
» Nous sommes complet pour le tirage
» Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Administration ~ :: ~Présentations-