Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

Des petites questions ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Des petites questions ^^ Des petites questions ^^ EmptyVen 17 Avr - 19:05

Bonjour bonjour !

Tout d'abord, le forum est vraiment super beau *^* ! Et j'aime beaucoup le contexte c:

Mais avant de m'inscrire j'aurai quelques petites questions à poser ^^

Alors, il y a une question qui me turlupine. La seule différence entre les Survals et les Newals sont leur mémoire et leurs sentiments, c'est  bien ça ? Ou est-ce qu'il y a aussi des conséquences sur leurs dons ?
D'ailleurs, à propos des dons, ce sont bien des "dons", pas des super pouvoirs magiques de la mort qui tue x) (genre lancer du feu ou je ne sais quoi) ? Je suppose aussi que ces dons ne peuvent pas tuer quelqu'un, ou en tout cas pas directement ?
J'ai aussi des questions sur les différentes agences. Je suppose que Ouroboros et Hani se détestent ? Puisque les deux agences ont des buts totalement à l'opposer. Mais sinon, quelles actions font ces différentes agences ?

Et pour finir, j'ai des questions à propos de mon possible futur personnage. J'avais en tête de faire la fille d'un des membres d'Ouroboros, mais sans que cette dernière ne le sache (c'est-à-dire que son père lui cache son véritable métier). Donc je me demandais si c'était possible ^^' Ah, et du coup elle n'aurait pas de don.

Je pense que ce sera tout pour le moment, alors merci d'avance pour vos réponses :3
Anonymous
Gwenwyn
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des petites questions ^^ Des petites questions ^^ EmptyVen 17 Avr - 20:59

Salut !

D'abord merci pour tout tes compliments, ça fait plaisir ;3

La mémoire et les sentiments sont l'une des différences entre les Newals et Survals. Mais, vu qu'ils ne ressentent rien, ils sont beaucoup plus puissants - et plus facilement manipulables - que les survals. Donc leurs dons s'en trouvent changés aussi

Pour les dons je suis ouverte à tout, tant que le pouvoir n'est pas du genre jetutoutlemond, donc du coup pas de meurtres contre un joueur >< MAis contre des pnj pas de soucis. Mais, ils peuvent toujours rendre malade un rpgiste (genre l'empoisonner mais pas le tuer)

Yep, les deux agences se détestent. Hani cherche à protéger les survals et newals, en les réinsérant dans la société. Ouroboros continue ses expériences, et oblige ses cobayes à massacrer les membres d'Hani, ou ceux s'étant enfuis lors de la mutinerie.

Pour ton perso, je n'y vois aucun inconvénients. Tu peux rester sur cette idée :3

Au plaisir de te voir parmi nous ♥
A. Mirai Stark
A. Mirai Stark
https://a-hani-rpg.forumactif.org
Messages : 134
Hanis : 2084
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 27
Localisation : Derrière toi peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des petites questions ^^ Des petites questions ^^ EmptyVen 17 Avr - 22:04

Merci beaucoup pour la réponse rapide Very Happy

D'accord, je pense avoir tout compris maintenant ^^ J'essaye de m'inscrire le plus vite possible ^^

A bientôt~
Anonymous
Gwenwyn
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des petites questions ^^ Des petites questions ^^ EmptySam 18 Avr - 14:32

Hello ! Je me suis donc inscrite =D (Vous pouvez clore le sujet ^^)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des petites questions ^^ Des petites questions ^^ EmptySam 18 Avr - 18:14

Super une nouvelle *^*
Alix Reid
Newal
Alix Reid
Newal
Messages : 40
Hanis : 704
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des petites questions ^^ Des petites questions ^^ Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Des petites questions ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» some questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Poubelle ~ :: ~ Archives ~ :: Divers-