Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez | 

liens éternels • • Thrall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: liens éternels • • Thrall Jeu 9 Avr - 14:28



SCARS
Encore une journée banale pour toi, Cassiopée. Une mauvaise nuit, un contrat, des blessures. Il fallait vraiment que tu changes de mode de vie. Que penserait Thrall de tout ça ? Tu n'en savais rien, et à vrai dire, tu préférais l''ignorer. Tu avais mis du temps à reconstruire certains liens avec lui, hors de question de tout briser maintenant. Tu voulais reconstruire votre relation, peu importe le prix à payer. Il était sûrement temps de tout lui avouer, lui dire que c'était toi, la fille de ses souvenirs, celle qu'il protégeait tout le temps. Mais en avais-tu seulement le courage ? Arriverais-tu à vaincre cette peur de te faire rejeter ? Cette angoisse qui te rongeait l'estomac ? Tu te laissas tomber contre un mur, avant de soupirer longuement. Chaque jour, tu te disais que tu allais lui dire, lorsque tu venais boire ton chocolat. Mais, tu n'y arrivais pas. Tu ne faisais que de lui parler de cette petite amie inconnue. C'était cruel de lui cacher la vérité, et tu le savais. Il avait envie de la revoir, probablement. Mais tu étais faible, bien trop faible pour lui avouer qu'il prenait un café avec la personne qu'il avait tant aimé chaque soir. De quoi alliez-vous parler ce soir d'ailleurs ? De la fois où vous vous étiez battus contre Llarg ? Ce jour funeste où tout avait pris fin ?

Lorsque le clocher sonna huit heures, tu te dirigeas vers le café de Thrall, abordant toujours ce sourire forcé, afin de ne pas inquiéter ton cher et tendre. Tu tapotas un peu le bas de ta robe puis, tu poussas la lourde porte de son café, avant de t'asseoir au bar, et de saluer Thrall.

- J'ai trouvé une recette de café sympa, et si on goûtait ensemble ?

Tu posas le papier sur le comptoir :

- C'est un irish coffee, ça vient d'Irlande, ça à l'air bon !

Mais il y'a quelque chose que tu ne soupçonnais point. Comme à ton habitude, le destin allait encore se retourner contre toi. Il y'avait de l'alcool dans ce breuvage et, Thrall non plus, ne s'en était pas rendu compte. En effet, il mit une forte dose de whisky, pensant probablement tout comme toi que cette mixture était inoffensive. La boisson était forte, ce qui vous fis grimacer. Mais, ce n'est pas pour autant que vous en bûtes pas d'autres. Deux, trois, quatre, puis cinq. Vous aviez fortement abusé sur la dose d'alcool, ce soir. Et bien sûr, ce dernier eu un effet néfaste sur vous.

Comme on disait, l'alcool avait beau être nocif, il donnait des ailes, du courage. Tu rêvais depuis un bon bout de temps d'embrasser ton bien aimé, encore une fois. Et, sous l'effet de l'alcool, tu n'hésitas pas à le faire. Tu t'approchas lentement de lui, avant de passer tes bras autour de son cou, et de l'embrasser sans retenue. Cela ne te ressemblait pas, tu étais timide en temps normal. Embrasser, tu osais, pas de manière aussi... Sensuelle. C'était un vrai baiser cette fois-ci, tes mains se perdaient dans l'épaisse chevelure de Thrall, tandis que l'autre s'amusait à glisser dans son dos. Cela n'avait pas l'air de lui déplaire. Tu te mis à ricaner bêtement :

- Tu sais Thrall... Bah, c'est moi ta chérie. On a grandi ensemble.

Tu devais peut-être t'arrêter là, non ? Tu poussas ton cher et tendre en arrière, afin de te mettre à califourchon sur lui :

- Je t'aime

Espérons que Thrall oublie tout cela une fois les effets de l'alcool envolés. Tu lias à nouveau vos lèvres, avant de passer peu à peu tes mains sous le haut de ton petit-ami :

- J'peux ?

Fallait mieux demander ? Il n'était peut-être pas d'accord. Tu te penchas un peu plus sur lui, tout en lui offrant une - magnifique - vue :

- Diiiiiis... Qu'est que tu ressens là maintenant tout de suite ? Tu as envie de quelque chose ?

Tu lui fis un petit sourire, il n'était censé rien ressentir. Mais, peut-être que sous l'effet de l'alcool, il allait se réveiller. Espérons que la porte du café était fermée, que personne ne vous vois dans cette drôle de position.

Codage fait par Corpse²
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-hani-rpg.forumactif.org
Messages : 134
Hanis : 2084
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
liens éternels • • Thrall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes sources et liens
» Liens emule
» Les liens de Ginny
» Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme
» Liens Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Poubelle ~ :: Récup' :: Rps-