Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez | 

Yuuta Atame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Yuuta Atame Mar 7 Avr - 21:41



Nom : Atame
Prénom : Yuuta
Âge : 18 ans
Sexe : Masculin
Groupe : Newal
Aime : les coucher de soleil, les nuits d'été, la nature en général, les animaux, et le chocolat.
Déteste : Ouroboros, les champs de bataille, les plats amers.

✵ CITATION
Comment décrire son pouvoir ? Oh, et bien, il est plutôt simple, en vérité. Il lui suffit tout simplement de toucher l'endroit où une personne est blessée, et se concentrer un peu. Et puis, cela soigne les blessures. Un pouvoir bien simple, mais très utile. C'est pour cela qu'en tant qu'arme, il est assez convoité. Mais ne pensez pas que son pouvoir n'a pas de limite. Il utilise son énergie pour soigner les blessures, donc, cela le fatigue. Et plus la blessure est grave, et plus cela est difficile à soigner, et plus Yuuta s'épuisera vite. Et il ne peut pas tout soigner, il y a des limites, encore une fois. Et puis, il ne pourra pas vous guérir de vos chagrins personnels, ça reste très physique...( What did you expect ?)

Des cheveux courts, bruns, épais, des yeux bleus sur un visage à la fin de l'adolescence. Yuuta est un jeune homme d'une taille oscillant le mètre quatre vingt, qui, on peut dire, n'a pas l'air très abordable. Son regard reste glacial, a l'air même d'être accusateur, bien qu'en réalité, il n'exprime pas grand chose. Son corps n'est pas très musclé, ni fin, bien qu'il soit légèrement endurci, puisque comme tous ceux qui ont été "transformés", il a subi des entraînements pour être une arme performante. Ses vêtements sont assez simples, voir désordonnés. Souvent, une grande veste cache son corps, tout simplement parce qu'il a besoin de chaleur, au cas où il ferait trop froid, puisqu'il n'a pas vraiment de toit. Ses vêtements sont usés, mais cela ne l'affecte pas vraiment. Il n'a jamais pris grande attention à ça, ce n'est que du superflu. Par contre, il a souvent des bonbons ou des barres chocolatées dans ses poches, parce qu'il aime bien grignoter.
Yuuta, c'est un homme froid. Comme tous les newals, dans le fond. Il n'exprime pas vraiment ses sentiments, ni n'est capable d'exprimer de grandes émotions. Il n'éprouve pas vraiment d'hostilité, ni d'animosité, c'est juste qu'il est comme ça, en tant que transformé. De toute façon, à son adolescence, avant d'avoir été enlevé et pris dans les expériences, il n'avait jamais été du genre expressif. Il ne sourit jamais pour rien, ne cherche jamais à jouer un rôle qui ne lui correspond pas. Enfin, ça, c'était avant. Parce qu'avant d'avoir changé, il n'accordait sa confiance qu'en ses amis les plus proches, et sa famille. Il était un jeune homme franc et direct, honnête. C'était aussi un adolescent sympa, qui aimait plaisanter, ou admirer la nature, parce qu'il était aussi de nature rêveur. Mais il était aussi bien trop naïf, à dire toutes les vérités des autres, comme si cela n'affecterait personne, comme si cela ne lui ferait pas avoir d'ennemis. Parce qu'il était trop têtu et impulsif, à vouloir trop en faire, avant de chuter de son petit nuage et de se retrouver bien déçu quand il finissait par recevoir de mauvais retours.
Mais ça, c'était avant. Maintenant, c'est un jeune homme qui ne dit presque rien, qui agit de manière solitaire, parfois comme une machine, parfois à l'instinct. A toujours vouloir se protéger, parce qu'il se souvient toujours de la guerre, et d'Ouroboros qui cherche ceux comme lui qui ne sont pas de leur côté. S'il y a bien quelque chose qui subsiste toujours de sa personnalité d'antan, c'est bien sa gourmandise. Parce qu'il aime beaucoup les sucreries et le chocolat. Oh, et puis, admirer la nature reste toujours dans ses passes temps.

Yuuta, il n'était pas vraiment issu d'une famille riche. Son père avait son petit boulot dans un bureau, sa mère faisait encore ses études pour être journaliste. Il se retrouva vite ballotté chez "tata", ou plutôt la copine de sa mère, qui appréciait le laisser dans le quartier dans ses poses cigarettes, du moins si elle n'oubliait pas d'aller le chercher à l'école à la fin de la journée, jusqu'à ce que le directeur ne lui passe un coup de fil. Mais Yuuta le comprenait, puisque ses parents étaient pauvres, et qu'avec tous les problèmes en ville, il n'était pas très facile de trouver un bon travail.

Puis son père se fit virer, et la vie vira un peu au rouge. Il était devenu moins calme, criait beaucoup plus, et rarement faisait preuve de violence. Il ne comprit pas vraiment pourquoi un jour, son père quitta la maison, sa valise dans la main, disparaissant du regard de la mère et du fils. Peut-être parce qu'il en avait eu marre de la situation ? Ou parce qu'il détestait sa femme et son fils ? Dans tous les cas, ils demeurèrent trois, puisque maman attendait un autre enfant.

Elle eut son diplôme de journaliste un an après la naissance d'Hiru, son petit frère, que Yuuta aimait beaucoup. Il aimait le taquiner, il aimait jouer avec lui. Il aimait aussi le protéger, le consoler quand les choses allaient mal. Il voulait devenir un exemple pour lui, et lui apporter ce qu'il n'avait pas eu lorsqu'il avait eu son âge. Être le grand frère que tout le monde voulait, quoi.

La vie n'était pas rose, mais ils étaient heureux tout de même, et ils pouvaient vivre du peu qu'ils avaient. Puis sa mère changea le jour où Ouroboros lui demanda d'écrire pour une revue scientifique qu'ils avaient achetée. Et elle accepta. Yuuta appris rapidement ce que faisait l'organisation, et fut pris d'une colère sourde contre sa mère quand cette dernière refusa de quitter son poste. Comment pouvait-elle accepter que l'on fasse du mal à des enfants ? Bientôt, ils se mirent à se disputer entre l'argument de l'argent et celui de la justice, disputes qui finissaient toujours par s'arrêter quand le petit Hiruyio était là.

Cela s'empira lorsque l'organisation lui demanda de le livrer à eux, naturellement, maman refusa. Et naturellement, leurs vies basculèrent bien trop vite. Hiruyio disparut du jour au lendemain, maman fut retrouvée morte dans la maison, d'un "suicide". Quant à Yuuta, à quinze ans, il fut interné dans un de leurs laboratoires, et un homme en blouse blanche, aidé d'acolytes, le changèrent totalement. Il oublia tout ce qui fut lié à son passé, perdit à peu près toute sa part d'humanité, et fut envoyé à la guerre parce que "son pouvoir était très utile, sur le champ de bataille".

Il perdit trois années de sa vie à se battre, et à soigner ses camarades de combats, qui étaient à peine aussi âgés que lui, voir bien plus jeunes. Perdit trois années de sa vie à se salir les mains de sang, et à regarder sans rien faire des personnes mourir parce qu'il n'avait pas la force de les guérir. Trois années à faire ce que le Yuuta d'avant n'aurait jamais fait. Il perdit trois bonnes années de sa vie à se battre pour une cause qui n'était pas la sienne, avant de décider de déserter, du jour au lendemain. Et depuis, tout ce qu'il est, c'est un espèce de sans domicile fixe avec le don de soigner en plus.

Et bien moi, c'est Plumeau ! J'ai 19 ans, et je rp depuis bien longtemps. Tu es dans le forum depuis longtemps ? Et bien, tu devrais savoir que ceci est le doublon de Soren Wolfhart !
avatar
Newal
Newal
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 4
Hanis : 66
Date d'inscription : 07/04/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yuuta Atame Mer 8 Avr - 8:08

Ahah tu as pris mon prédef :')
Re-Bienvenue du coup :p
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yuuta Atame Mer 8 Avr - 11:01

Rebienvenue ! C'est Gareki ton vava ? *-*
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-hani-rpg.forumactif.org
Messages : 134
Hanis : 2084
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yuuta Atame Mer 8 Avr - 20:51

Hiruyio : Oui, il me plaisait bien, et puis je voulais faire un garçon pour changer de tous mes personnages féminins ! x)

Cassio : Et oui ! Sinon, je ne connais ni le perso, ni le manga, mais faudra que je l'essaye ! :3

Bon, je finis ça maintenant ! ^-^
avatar
Newal
Newal
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 4
Hanis : 66
Date d'inscription : 07/04/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yuuta Atame Mer 8 Avr - 22:14

Gareki ilétrobo ♥

Pouvoir:
 

Caractère:
 

Physique:
 

Histoire:
 

Voilà, tes fiches sont agréables à lire. J'veux un lien ♥ Je suis la maman d'Hiru après tout !
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-hani-rpg.forumactif.org
Messages : 134
Hanis : 2084
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yuuta Atame Mer 8 Avr - 22:37

Et voilà, c'est corrigé !

Okay pour le lien ! :3
avatar
Newal
Newal
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 4
Hanis : 66
Date d'inscription : 07/04/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yuuta Atame Mer 8 Avr - 22:55

Bienvenue dans la famille !




Tu peux dès maintenant :

▬ Aller recenser ton avatar, ton pouvoir ainsi que ton métier
▬ Créée ta propre fiche de relation
▬ Aller chercher ton téléphone portable
▬ Ou bien commencer à trouver des rp's

Bonne chance pour ton aventure sur Hani !


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-hani-rpg.forumactif.org
Messages : 134
Hanis : 2084
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yuuta Atame

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Yuuta Atame
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La journée va-t-être longue... [PV Hura Atame]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Administration ~ :: ~Présentations :: Présentations validées-