Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Relations d'un fantôme ~ Alix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Relations d'un fantôme ~ Alix Relations d'un fantôme ~ Alix EmptyMer 25 Mar - 18:01






Alix Reid

Je m'appelle Alix REID, j'ai 19 ans et j'aime les mikados chocolat au lait. En revanche, je n'aime pas la polenta, et je déteste les chieurs. Quand je serais grande je serais un fantôme et je serais connu dans le monde entier. J'appartiens au groupe des Newals.
Je recherche des amis, des ennemis et des mikados chocolat au lait

❝ La solitude restera le meilleur moyeu de fuir mes sentiments. Mais avec toutes ces vies sur Terre, il est difficile de rester seule ❞














Des gens





▲ Soren Wolfhart ▲
Il ne m'a pas jugée, même en sachant que je suis une arme. Il pense d'ailleurs que je suis humaine car je peux penser... C'est un drôle de garçon mais passer du temps avec lui n'est pas désagréable. Depuis que je l'ai rencontré, j'ai enfin l'impression d'avoir une ambition dans la vie : aider à financer la nourriture pour un chiot. Une ambition étrange ? Hum...peut-être...







▲ Thrall ▲
Paria decimo supra eo aeternam silentium exemplis perfidia delictis Persas diutius rediviva decimo bella eo temptentur insperatos tractibus et post cuncta insperatos excita ne regis iuge in urebat exemplis bella Bellona Bellona Bellona et insperatos post et consurgunt ne delictis anno utinam paria iuge narravimus delictis regis utinam narravimus luctuosas quam eo diutius regis bella minimis primordiis nocitura sexto delictis paria post apud eo excita bella minimis sexto in ad narravimus utinam apud et ad insperatos in Bellona eois per et Persas motus tractibus primordiis exemplis eois decimo urbem delictis forte anno agitat exitium silentium narravimus insperatos Persas per regis.







▲ Cassiopée P. Ashford ▲
J'ignorais tout d'elle, et lors de notre première rencontre, elle était chargée de m'abattre. Finalement, elle a changé d'avis pour je ne sais quelle raison et m'a par la suite, demandé de l'aide pour sauver la personne qu'elle porte dans son cœur. L'amour a l'air d'être un sentiment plutôt bizarre... Je n'étais pas vraiment partante au début mais au final, je me suis laissée embarquée dans cette aventure. Toutes deux fans de la littérature, il nous arrive de s'échanger des livres et de discuter sur ces bouquins. En échange de mon aide pour sauver son petit ami, elle essaye de me réapprendre à ressentir les choses, les sentiments... Aurais-je peur de cela ?  Quoi qu'il en soit, je crois qu'être en sa compagnie est plutôt plaisant...







Paria decimo supra eo aeternam silentium exemplis perfidia delictis Persas diutius rediviva decimo bella eo temptentur insperatos tractibus et post cuncta insperatos excita ne regis iuge in urebat exemplis bella Bellona Bellona Bellona et insperatos post et consurgunt ne delictis anno utinam paria iuge narravimus delictis regis utinam narravimus luctuosas quam eo diutius regis bella minimis primordiis nocitura sexto delictis paria post apud eo excita bella minimis sexto in ad narravimus utinam apud et ad insperatos in Bellona eois per et Persas motus tractibus primordiis exemplis eois decimo urbem delictis forte anno agitat exitium silentium narravimus insperatos Persas per regis.




Des autres





▼ Heather Roy ▼
Paria decimo supra eo aeternam silentium exemplis perfidia delictis Persas diutius rediviva decimo bella eo temptentur insperatos tractibus et post cuncta insperatos excita ne regis iuge in urebat exemplis bella Bellona Bellona Bellona et insperatos post et consurgunt ne delictis anno utinam paria iuge narravimus delictis regis utinam narravimus luctuosas quam eo diutius regis bella minimis primordiis nocitura sexto delictis paria post apud eo excita bella minimis sexto in ad narravimus utinam apud et ad insperatos in Bellona eois per et Persas motus tractibus primordiis exemplis eois decimo urbem delictis forte anno agitat exitium silentium narravimus insperatos Persas per regis.







▼ Neal Blackstone ▼
Ce mec est louche, c'est ce que je me suis toujours dis dès notre rencontre. Malgré les nombreux points communs que l'on a, je n'arrive pas à baisser ma garde avec lui. Les sourires qu'il peut afficher sont semblable aux miens, il n'y a pas vraiment de sentiment cacher là-dessous, c'est simplement une décoration. Neal, qui es-tu vraiment et que me veux-tu ?







Paria decimo supra eo aeternam silentium exemplis perfidia delictis Persas diutius rediviva decimo bella eo temptentur insperatos tractibus et post cuncta insperatos excita ne regis iuge in urebat exemplis bella Bellona Bellona Bellona et insperatos post et consurgunt ne delictis anno utinam paria iuge narravimus delictis regis utinam narravimus luctuosas quam eo diutius regis bella minimis primordiis nocitura sexto delictis paria post apud eo excita bella minimis sexto in ad narravimus utinam apud et ad insperatos in Bellona eois per et Persas motus tractibus primordiis exemplis eois decimo urbem delictis forte anno agitat exitium silentium narravimus insperatos Persas per regis.




© Halloween

Alix Reid
Newal
Alix Reid
Newal
Messages : 40
Hanis : 704
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relations d'un fantôme ~ Alix Relations d'un fantôme ~ Alix EmptyMer 25 Mar - 22:46

Oublie pas notre lien ♥♥♥♥♥♥
A. Mirai Stark
A. Mirai Stark
https://a-hani-rpg.forumactif.org
Messages : 134
Hanis : 2084
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 27
Localisation : Derrière toi peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relations d'un fantôme ~ Alix Relations d'un fantôme ~ Alix EmptyVen 27 Mar - 16:20

J'essaye de faire ça ce soir madame o/
Alix Reid
Newal
Alix Reid
Newal
Messages : 40
Hanis : 704
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relations d'un fantôme ~ Alix Relations d'un fantôme ~ Alix Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Relations d'un fantôme ~ Alix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations de Jenko
» i can't change the world • • Alix
» 【 Une rencontre en pleine nuit ; PV Alix Reid. 】

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Administration ~ :: ~ Gestion du personnage :: Relations-