Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez | 

darkness in my heart ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: darkness in my heart ▬ Dim 22 Mar - 21:35



J'm'appelle EUPHEMIA DIONYSUS EMERICUS, mais pour toi chéri ce sera uniquement EUPHY J'ai 18 ANS, mais que j'sois ou non ton aînée, tu me dois le respect c'est comme ça qu'ça marche. J'suis une SIMPLE HUMAINE mais de toute façon on s'en branle puisqu'aujourd’hui j'fais partie des OUROBOROS & mon pouvoir est la CONTRÔLE DES AURAS en plus, si ça c'est pas la classe. Méfie-toi j'suis DÉNUÉE DE TOUT SENTIMENT mais au fond ça se supporte, t'en fais pas. Puis bon, j'suis assez ATTACHÉE A LLARG & ALIX aussi, ça compense. Je ne suis pas intéressée par LES AUTRES HUMAINS, alors évite de tenter ta chance.


✵ S'IL TE PLAÎT DIT6MOI, EXPLIQUE-MOI. LE MONDE ? QUE VA-T-IL EN ADVENIR ? QUEL SERA LE PRIX DE VOS PÉCHÉS ? JE VEUX SAVOIR.
une douce lumière me guide

Le pouvoir d'Euphemia n'est pas bien compliqué à première vue, il lui permet de percevoir les auras d'autrui. Ainsi, cette dernière peut voir si la personne en question a des bonnes intentions ou non. Pratique pour quelqu'un qui accorde sa confiance un peu trop rapidement. Elle peut également en utiliser et en manipuler à sa guise, bien que cela lui requiert beaucoup d'énergie. Son pouvoir lui permet aussi d'aspirer les auras de son entourage. Grâce à celui-ci, Euphy peut se défendre face à ses adversaires de différentes manières, que ce soit de manière pacifique ou non. En outre, elle peut récupérer de l'énergie en aspirant celle des autres, cette dernière peut aussi en transfuser à un allié. Pratique non ? Mais, pour cela, la demoiselle doit toucher la personne concernée. Si l'on s'intéresse plus concrètement aux différentes utilisations de son pouvoir, une seule ressort souvent : la matérialisation des auras en énergie. Grâce à cette dernière, Euphy peut créer des champs de force, ou des boucliers, pour un laps de temps relativement court. Ou bien, utiliser cette dernière peut la propulser à toute vitesse sur une cible, l'utiliser comme un fouet, ou bien renforcer la lame d'une arme blanche.

Euphemia contrôle plutôt bien son don, elle s'en sert d'ailleurs fréquemment. Principalement pour savoir si elle peut - ou non - accorder sa confiance à un inconnu.



You look like your sis'

Euphemia, elle est belle, elle est féminine. C'est ce que peuvent penser les gens au premier abord. Parce que la demoiselle, elle prend soin de sa longue chevelure ébène, aux reflets bleutés. En effet, cette dernière multiplie les soins capillaires et varie souvent ses coupes de cheveux. En outre, sa fine touffe de jais descend jusqu'à ses fesses, tandis qu'une frange dégradée balaye son regard. Ses iris, quant à elles, sont d’un bleu très clairs, aux tons grisés. Un océan de douceur et de candeur. Sa peau blême semblait presque translucide,  lui donnant ainsi des airs poupins. Sa taille oscille quant à elle le mètre soixante. Elle n’est donc ni trop grande, ni trop petite. Toutefois, notre amie est plutôt maigrichonne. Les courbes de ses hanches sont relativement marquées, ce qui nuance alors avec sa poitrine plutôt développée.

Enfin, niveau vestimentaire, Euphemia préfère les robes et les jupes. Elle veut mettre en avant sa féminité pour – qui sait – trouver l’amour. On la confond de plus, souvent avec sa sœur aînée. Ce qui ne lui déplaît d'ailleurs point.
Warm heart

A première vue, Euphemia semble timide, voire réticente au contact humain. Pourtant, la jeune femme n'est pas bien méchante. Il faut juste apprendre à la connaître, afin de se faire un avis sur elle. Il lui faut un peu de temps pour ouvrir son cœur à autrui mais, dès que cela sera fait, notre amie accordera une confiance absolue à la personne en question. Toutefois, la brunette a dû mal à exprimer ses sentiments. En effet, cette dernière aborde toujours un masque de glace - tout comme sa sœur. Pourtant, la demoiselle ressent bel et bien des émotions, celle-ci a juste tendance à les intérioriser. Contrairement à ses camarades, la jouvencelle n'a pas perdu son humanité. Elle a toujours gardé sa volonté. C'est pour cela qu'Ouroboros a d'abord tenté de s'en débarrasser. Mais, grâce à Llarg, l'organisation a bien vite abandonner. Llarg, son ami d'enfance. Les deux bambins ont toujours partagé une passion pour la science, bien que celle du jeune homme l'ait fait sombrer dans la folie. Néanmoins, ce n'est pas pour autant qu'Euphy l'a abandonné. Elle croit au doux miracle, celui selon lequel il retrouverait ses esprits. Mais, n'es-tu point un peu idéaliste, Euphemia ?

En outre, l'adolescente a longtemps ignoré les méthodes utilisées, afin de transformer un pauvre humain en arme. Dès que cette dernière l'a apprit, elle en a longuement voulu à Llarg. Sa sœur avait souffert à cause de lui. Il fallait qu'elle la retrouve, vite. Elle devait la sauver. Alix, parlons-en, de sa chère Alix. Euphy l'a toujours admiré, c'est son modèle, toute sa vie. Les deux sœurs se sont toujours entendues à merveilles. Enfin, certaines choses y contribuait, aussi. Euphemia ne sait pas comment son cher modèle a vécu sa transformation, elle espère au plus profond de son cœur que cette dernière ne l'a pas oublié. Sinon, la damoiselle en souffrirait probablement.

De plus, Euphy est toujours attentive à ce qui l'entoure, tout peut-être un indice pour retrouver sa sœur. Cette dernière a d'ailleurs très bonne mémoire. Puis, il serait vain de vouloir lui faire une surprise, au vu de sa perspicacité. La brune connaît pas mal de lois, elle n'hésitera pas à rabâcher son droit à quelqu'un commettant une faute - à son goût. Effectivement, la nymphette à un sens aigu de la justice. Elle n'hésiterait pas à se sacrifier pour une bonne cause.

Finalement, Euphemia aime beaucoup les fleurs. Enfant, elle tissait des couronnes de fleurs avec Alix. Depuis, cette activité pourtant banale est devenue l'une de ses plus grandes passions. Probablement car les moments passés auprès de sa sœur sont aussi précieux que sa propre vie.


✵ JE ME SOUVIENS, DE CES APRES-MIDI, OU NOS DOIGTS TREMBLOTANT TISAIT DES COURONNES DE FLEURS AVEC ZELE.NOS RIRES RESSONENT ENCORE DANS MA TÊTE
chapter one : big sister is my model

Euphemia Dionysus Emericus, ou de son vrai nom : Oksana Reid était une enfant plutôt épanouie. Née dans une famille modeste, la fillette n'a jamais manqué de rien, et a grandi aux côtés de sa grande-sœur, auquel elle tenait beaucoup. Les deux petites filles étaient très proches, malgré les tensions palpables dans leur demeure. En effet, leur père était entièrement soumis au joug de leur mère, qui ne pouvait pas les encadrer. Leur géniteur avait beau leur donner tout l'amour dont elles pouvaient rêver, le comportement de leur génitrice les affectaient beaucoup. Toutefois, les deux sœurs arrivaient à omettre tout cela l'espace d'un instant, à coup de câlins, et des jeux variés. Leur préféré était de tisser des couronnes de fleurs, et d'ensuite jouer les princesses. C'est d'ailleurs de là qu'est tiré Euphemia, le faux nom d'Oksana.

Il n'y avait pas que sa chère sœur qui comptait, Llarg, son voisin, était aussi très important pour Euphy. Les deux bambins étaient passionnés par la science. C'est cela, qui les rapprochaient. Ils pouvaient passer des heures à faire des recherches. Bien que le comportement de son ami déplaisait fortement à sa sœur, qui cherchait toujours à la protéger. Il est vrai que Llarg était un peu... Étrange, mais en rien il n'était méchant. Du moins, pour le moment. Euphy était prête à tout, pour lui. C'est ainsi que le garçonnet fut hébergé dans le grenier dès qu'il fut mit dehors par ses parents. Cet idée ne plu pas du tout à Alix, qui ne l'aimait pas beaucoup. Mais, cette dernière fit un effort pour sa sœur, il n'était peut-être pas un si mauvais bougre.

Le temps passa, et Alix fêta sa dixième bougie. Euphemia lui avait même préparé une surprise. Oui, le bonheur régnait dans le demeure familiale, mais ce n'était que le calme avant la tempête. De plus en plus de dettes coulaient sur le dos de la petite famille, si bien que le père dû accepter un voyage d'affaires pour renflouer les comptes en banque. Il fit un dernier baiser à ses filles chéries, puis partit, sans savoir que sa femme allait littéralement leur pourrir l'existence. La vieille femme prenait malin plaisir à les torturer moralement, à les rabaisser. Pour elle, les fillettes n'étaient que des moins que rien. Alix faisait tout son possible pour protéger Euphemia du joug de sa mère, ne souhaitant pas que sa petite sœur souffre davantage. Un soir, cette dernière surprit même sa génitrice, en pleine conversation avec un scientifique. Elle voulait vendre Euphy. Immédiatement, la fillette lui hurla de ne pas le faire, et de la vendre à sa place. Qui sait ce que le savant lui ferait ? La mère accepta, mais Alix ignorait la suite des événements. En effet, la génitrice prévoyait de vendre ses deux enfants.

chapter two: let sis' come back !

Le lendemain matin, plusieurs hommes armés débarquèrent dans la maison. Ils n'étaient pas là uniquement pour Alix, mais aussi pour Euphy. L'aînée confia sa cadette à Llarg, puis alla se rendre auprès des hommes, malgré les cris et pleurs de sa sœur.

Pendant quelques temps la brunette attendit son aînée, dans l'espoir qu'elle revienne, en vain. Alix ne reviendrait pas, il fallait qu'elle la retrouve, par ses propres moyens. Quelques années après l’enlèvement de sa soeur, Euphy entendit parler d'une organisation, Ouroboros, qui reprenait les recherches du scientifique. Peut-être qu'en les rejoignant, la jeune fille pourrait retrouver - ne serait-ce - qu'un indice sur la situation actuelle de sa sœur. La jouvencelle commença alors des études de biologie, dans l'espoir d'également sauver sa sœur. De plus, l'étudiante partageait toutes ses connaissances avec Llarg, lui aussi, était d'une aide précieuse.

Un soir, Euphy demanda à Llarg de la transformer en un humain supérieur. Elle voulait savoir, ce qu'Alix avait ressenti. Son ami d'enfance accepta, heureux de pouvoir enfin tester ses recherches sur quelqu'un. La transformation fut un succès. Euphemia obtint un pouvoir, malgré le maintien de ses émotions.

YO ; moi c'est HIME ou HIYORIN ou tout simplement CLARA ; j'ai 18 PRINTEMPS & la moitié dans ma tête & puis c'est tout. Je trouve aussi le forum MIGNON, & attention, j'ai même un mot pour la fin : PATATE! Et merci encore à Noémie pour ce superbe code que j'adore ♥ Oh, & j'suis sage, j'ai lu le règlement... LEL, t'as cru ? Je suis la fonda ♥
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3
Hanis : 82
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: darkness in my heart ▬ Lun 23 Mar - 15:19

Rebienvenue Clara ^^'
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: darkness in my heart ▬ Mar 24 Mar - 16:28

Bienvenue à toi et courage pour ta fiche !
(Okay, je suis amoureux de Darker Than Black, on va bien s'entendre !)
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: darkness in my heart ▬ Mar 24 Mar - 21:07

Yin elle est trop chou et Hei pue la classe *-*
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-hani-rpg.forumactif.org
Messages : 134
Hanis : 2084
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: darkness in my heart ▬ Dim 29 Mar - 1:17

Echo me fait penser à la meuf dans pandora hearts o.o

_________________
avatar
Newal
Newal
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 40
Hanis : 704
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: darkness in my heart ▬ Lun 30 Mar - 16:43

Haha, je m'en suis inspirée x)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-hani-rpg.forumactif.org
Messages : 134
Hanis : 2084
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: darkness in my heart ▬

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
darkness in my heart ▬
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» | When Darkness Falls
» Star Wars KotOR : Age Of Darkness V2
» The way of the heart.
» mansion of darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Administration ~ :: ~Présentations-