Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

[WorldRP] Explication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [WorldRP] Explication [WorldRP] Explication  EmptyDim 22 Mar - 18:48

Ohayo !

    Je viens aujourd'hui pour vous annoncer la création de "WorldRP" (ça se trouve, ça a un autre nom sur les autres forums). En gros, ce seront des RP ouverts à tout le monde, ayant pour but de faire bouger le contexte du forum, de faire avancer l'histoire. Vous serez averti de la sortie d'un nouveau wrp dans le titre de la CB.

Comment cela va se passer ?

    Un sujet portant la balise "[WRP]" pourra être créé dans la zone ou cela ce produit. La plupart du temps, il s'agira de conflit entre les divers groupes. À partir du moment ou le "contexte" de ce rp est écrit, c'est à vous de jouer. Vous avez, en quelques sortes, l'avenir du contexte global du forum entre les mains.

Qui peut participer ? Et à quel point ?

    Absolument tout le monde peut participer. Enfin, du moment que vous êtes validés, évidemment. Ensuite, que vous soyez Newal, Surval, Ouroboros, Hani ou encore Civil, rien ne vous empêche de participer. Et au niveau des réponses, c'est tout à fait libre. Cela peut-être autant quelqu'un qui est acteur de la scène, que quelqu'un étant bien plus éloigné, qui donne juste son avis.

Quelques règles en plus ?

    Forcément, pour que cela se passe bien, quelques règles seront données au lancement d'un wrp. Elles seront redonnées à la fin de la première réponse de chaque sujet, sous balise [spoiler]. Pensez à les vérifier à chaque nouveau wrp.

►Le nombre de réponse maximum par personnes
►Le temps d'ouverture du forum
►Quelques indications propre à chaque rp.


C'est bien beau, mais je suis nouveau ici. Je peux m'y retrouver comment ?

    Tout les wrp seront récencés en dessous de ce message, dans l'ordre chronologique ou ils ont été fait.


Peace♥




Ce genre de rp est un peu en "béta-test" chez nous. Suivant les retours, et de l'ambiance globale des sujets, nous apporterons les modifications nécessaires.
Shiro
Surval
Shiro "K." Stark
Surval
https://a-hani-rpg.forumactif.org/
Messages : 79
Hanis : 333
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 28
Localisation : Dans une ruelle
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [WorldRP] Explication [WorldRP] Explication  EmptyDim 22 Mar - 18:48


Recensement des WorldRP
This world is so blind, cold as ice.


Où en est l'aventure ?

At  

1 ▬ A l'assaut d'Ouroboros [Ouvert]

2 ▬

3 ▬

4 ▬

5 ▬

6 ▬

7 ▬

8 ▬

9 ▬

10 ▬

Et  harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio.

code (c) crackle bones

Shiro
Surval
Shiro "K." Stark
Surval
https://a-hani-rpg.forumactif.org/
Messages : 79
Hanis : 333
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 28
Localisation : Dans une ruelle
Revenir en haut Aller en bas
[WorldRP] Explication
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Administration ~ :: ~ L'univers d'Hani-